Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je voudrais intégrer votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elskay
Invité




je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: je voudrais intégrer votre guilde   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Bonsoir ou bonjour

Mon parrin il s'appelle Killer-protect

je me présente je suis un féca lvl 131 le pseudo du perso est el-skay et aussi en suite

En IRL je m'appelle Alexis j'ai 14ansj 'habit a crosne et j'aime bien jouer au handball,dofus,le foot etc...

Mes raisons sont d'avoir poster ma candidature c'est simple je trouve que votre guilde est super et il doit avoir une ambiance et aussi vous vous aider entre vous et moi je trouve que c'est super bien.

Mes métier sont boulanger niv 41 et paysan niv 17

bon merci a tous de m'avoir lus j'espère vous revoir a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer votre guilde   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:19

Désolé mais pour l'instant il n'ya a pas de reponce de killer protect je dis donc NON et puis pour ta candidature NON désolé mais elle n'est pas trop complete on ne connait pas vraiment tes motivation (appart dire qu'elle est super)
Revenir en haut Aller en bas
Elskay
Invité




je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: salut   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:01

bas mes motivation c'est simple c'est d'etre d'en une guilde qui soit bien et si vous me prenner j'xp la guilde et je participerais a l'entant des membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer votre guilde   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:35

Bref, en gros ta pas trop de motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Elskay
Invité




je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: salut   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:56

bas si j'ai des raison j'aime bien des gens sympathique qui sont drôle qui font des sortis avec la guilde parce que dans mon ancienne guilde il y a pas trop d'ambiance alors j'espère que mon parrain va répondre et qui vous expliquera comme je suis gentil et sympathique bon si vous voulais je vais vous dire une devinette pour mettre un peut de bonne humeur alors ma devinettes sera:
Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?

Une blonde électricienne !

Bon j'espère que sa vous a plus alors je vous dit a plus tard dans votre guilde ou peut être a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Killer-protect (parain de el-skay)   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:00

Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez tous bien parce que ça fait un baille que je ne suis pas allé sur le forum Sad (contrôle parental qui le bloqué).
Donc voila je n'est pas eu le temps de présenter et de dire que El-skay etait mon filleul :
El-skay est un grand feca puissant , il rêve d'être dans la guilde depuis un bout de temps , C'est un ami très marrant est très gentil je pense qu'il fera xp la guilde assé beaucoup, pour moi j'aimerais bien qu'il intègre la guilde mais après c'est au vote de décidé et a harry donc pour ma part je dit oui car c'est un ami proche !

Merci d'avoir lu et puis bonne journée ou bonne soirée a tout le monde
PS: Je vous adorent tous !

le petit killer-protect . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer votre guilde   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:39

Pas mal la blague mais désolé je reste sur un NON maintenant je met des oui sur des candidatures coup de coueur et désolé la tienne n'en fait pas partie.
Il y a une phrase qui ne m'a pas vraiment plus "si vous me prenez j'xp votre guilde" notre objectif est de monter la guilde mais sans plus ,tout le monde ajoute son grain de sel et puis voila.

Bye bonne journée basto.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer votre guilde   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:08

Je vote vote non aussi , il a vraiment fallu que basto insiste pour avoir un 'tit quelque chose de motivation

Donc je voterai non
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer votre guilde   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:18

Bonsoir tout le monde.

Je vais etre direct sur la réponse. Pour moi c'est NON.
Comme Basto te l'a dit une présentration ne se fait pas en 2.2. Il ne suffit pas de dire son nom IG, son addresse, et que la guilde est super....
Parce que ça "que la guilde est super" on le sait deja enfin , il y a tj des petites imperfections mais bon passont.

Une présentation c'est surtout donner envis à une guilde de vous voir parmis elle. Une présentation ça passe par tout d'abord une lecture complete du post de Harry qui est fixe tout en haut de la liste des recrutements.

Donc voila pour ma part ma décision est prise.
A bientot peut etre.

Bash & Yopa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer votre guilde   je voudrais intégrer votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!
» recrutement dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser