Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'un ami a poil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:15

A croire que je n'ai que ca dans mes connaissances je post pour vous présenter un ami nunu de niveau 122 très sympathique qui ravira les petits et les grands toujours déconneur et partant pour un donjon ou une capture, il saura vous faire rire ( avec des blagues de merdes) et pleurer ( en faisant tuer son coffre lors d'une grosse capture qui drop bien par exemple)

Nunu eau nommé enubysse il est disponible pour faire la lessive ( faut que j'arrête les blagues a deux balles et surtout de fréquenter valnoob ca me réussit pas) ou encore comme douche de secours ( bah tiens qu'est-ce que je disais u_u )

Comme je le disais tout a l'heure il raviera les les petits et les grands je vous le garantis. D'ailleurs j'ai le même a la maison.(val jte hais lol! tu vois cke tu me fais faire un peu hein ^^)

Sur ce je le laisse se présenter plus en détail et joyeux noël a tous santa ( ah bon c'est l'été ??? ..... ah merde)
Revenir en haut Aller en bas
Enubysse
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Présentation Enubysse (l'ami a poil ... =p )   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:41

Salut a tous ,

Je me présente .
In game:
je suis un enu level 122 chance , en ce moment je suis en trin de restuff mon sram level 122 anciennement terre qui a été hacké , j les reset air et j'en suis a 70% du Restuffage =p.

IRL:
Je m'apelle Arnaud j'ai 16 ans , j'habite en région parisienne et je vien d'étre accépté dans un lycée a proximitée de chez moi .
Je suis trés sympa, j'aime rire , plaisantez , sans dépassé les limites de la plaisanterie. je suis souvent connécté sur dofus le en fin d'aprem-midi jusqu'au soir. j'essai d'aidé le plus possible les personnes quand je suis disponible .

Ce que je recherche:

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance , de l'entraide ( xp, drop...) , des personnes de confiance en qui je peux confier des item si besoin ...

-------------------------------------------------------------------
Vous l'avez compris je suis motivée pour faire partie de cette guilde dont Fleo ma tant parlé :p Smile

je vous shouaite a tous une bonne soirée pour ceux qui lisent ce message a cette heure la, et aux autres a plus tard je l'espére.

Cordialement.
Enubysse
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:59

This is a YES !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeSam 4 Juil - 2:38

No prblm pour moi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:28

J'ai qu'un truc à dire: A tres bientot!!!! cheers


Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:36

Bienvenue a la sons Smile Donc un OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enubysse
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: :D   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeDim 5 Juil - 2:07

Dac , all mp In game pour le recrutement =p

Cordialement
Enubysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:43

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:05

Mais c'est abusay --'
On dirait exactement ma présentation IRL x)

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

Ma foi...OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:53

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:59

Sailor-moon c'est pas un hentai ??? Présentation d'un ami a poil 499791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:22

pas a la base nan Présentation d'un ami a poil 986890 mais ca a été largement dérivé dans cette branche du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:27

On voit les conaisseurs Fleo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:09

u_u va falloir que j'me mette au truc sailor?? x) bah moi je veux bien faut un peu vieillir la moyenne d'age hein *se tourne vers harry qui tripote son dofus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ami a poil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ami a poil   Présentation d'un ami a poil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ami a poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re recrutement^^**
» Presentation d'un vieux nunu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser