Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intégration d'une fille illégitime, Harpie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:55

Installé confortablement dans son fauteuil divin, sirotant un ponch kokoko bien frais, Lord Petard discutait avec Aximande des nouvelles modes vestimentaires apparues dans le monde des 12 et qui impliquait une chasse effrénée aux étoffes, ambres et toute ressource précieuse.
Ils furent tout deux interrompus par leur fille illégitime, Harpie, qui leur servit de la friture en tapant des pieds, réclamant absolument son entrée au sein de la Sons dont ces parents étaient deux des trois fondateurs. A force d'acharnement et de caprice, mais aussi de corruption avec ces poissons magiques qu'elles s'empressaient de donner à l'Autorité, Aximande et Harry Petard conclurent qu'il était désormais tant de présenter à la guilde le fruit d'une soirée bien arrosée...
Tous deux se levèrent alors, pénétrèrent dans une salle où de nombreux membres étaient réunis et se turent immédiatement, laissant la parole à leur Dieu.



Guildeux, guildeuses, j'ai à vous présenter ma fillote qui est celle d'Aximande aussi, Harpie. Petite Eni de cercle 153 aujourd'hui, elle désire intégrer notre guilde pour lui faire honneur, la protèger, aider ses membres. Elle est d'un grand recours et apporte volontiers ses talents de soigneurs lors de donjons, combats ou même distraction en arène! Jeune, elle demeure toutefois souvent coller aux basques de ses parents. J'encourage grandement votre approbation pour son intégration, si vous ne voulez pas que s'abatte ma colère divine! Sur ce, je lui laisse la parole.


S'asseyant à coté de Aximande, Harry laissa la parole à sa fillote qui commença à s'exprimer timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Harpie
Invité




Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:10

Bonjour à tous et à toutes!!

Comme mon popa vient de le dire, je souhaite ardemment intégrer la guilde que dis-je la Guilde Sons Of Manson que mes deux parents ont créé avec une autre fille à la grosse poitrine et à la chevelure violette!
Je suis pêcheuse et pas pêcheresse, quoi que je suis célibataire pour le moment... et je suis aussi Maître Poissonière!
De cercle 153, je suis prête à faire de nombreux donjons, à m'investir comme mes parents et à faire véhiculer une zolie image de la Sons !!
Je souhaite d'abord obtenir ma coiffe Chêne Mou parce qu'elle est trop trop belle pis ensuite pêcher du poisson, pourquoi pas avoir une Xyothine, améliorer mes équipements pour mieux soigner et protèger les membres de la guilde et aider les membres tout en faisant des crêpes évidemment !


Je suis zentille, un peu timide et pudique enfin ça dépend pour quoi, dit elle en faisant un clin d'oeil à Val, Ditaa, Emi, Kelt, Mora, Strike, Exia, Red, Fil, je peux aussi piquer des crises et tirer les cheveux quand suis pas contente! voila j'ai dit à peu près tout je crois si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis tout huître!

Harpie, ayant rougi un peu, revint vers ses parents en sautillant et s'assit sur un canapé moelleux, attendant les réponses des membres de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:34

Yo a toi jeune fille "illégitime" du grand Dark Tartard!
Je suis d'accord pour ton integration au sein de la guilde donc c'est, C'est, C'EST .......................OUI.

P.S: Harpie, es ce que tartard a fait com dark vador pr te reveler qu'il est ton pere avec la phrase culte "Je suis ton pere" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:29

Bastonet coupa la parole a strike Des crepes aux sucres! je veux des crepes aux sucres ,Ô grande fille du grand manitou supême.
Tout en criant apres "POURRR"

Ce crit réveilla tsuyana qui c'était endormi pendant le discour de dark-pétard.Elle leva sa dague et dit "quoi???,,,??? des crepes au nutella?" Bastonet d'un air embétté raconta toute l'histoire.
A la fin bastonet et tsuyana crièrent en coeurs "A bientot dans notres Guilde chérie"
C'est alors que:(a vous la suite)

Bye bastonet Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:49

C'est alors que Nyaruu, endormie par le baratin de Lume releva son solomonk ... Heureuse de changer enfin de sujet elle s'exprima :

" Tant que les crêpes sont au nutella moi ça me va :X, à part ça moi je te dis un grand ........ *suspense et roulement de tambours* OUI ! Very Happy Et à bientôt parmi nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:19

*Dans un soucis de neutralité c'est POUR*

en fait la j'ai sommeil je répondrais correctement demain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:07

mère indigne u_u
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:54

Apres un long voyage dans les contrées longtaines ,Drachounette vennait de franchir la porte de la salle principale.
Elle salua ses compagnons et annonca que le couragueux bashou s'était fait prendre par les gobelins des hautes montagnes.Une missions de sauvetage sera organisée pour recupérer notre amis de toujours mais seulement dans 2semaines.
Biensur les membres etaient atristés de cette nouvelles , mais le sujet du jour etait tout autre.

Sachant de quoi il s'agissait, Drachou regarda la jeune Harpie dans les yeux en lui disant:

-J'éspère que ton souhait d'intégrer notre famille sera réalisé et que tu te sentira parfaitement bien parmis nous.

Puis elle alla s'asseoir aux cotés de Harry et Axi.


Je vote donc pour OUI a la pecheuse qui ma toujours pas apportée de magie dans mes plats^^


Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:14

Bien sur !! Recruter moi cette petite éni :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une fille illégitime, Harpie !   Intégration d'une fille illégitime, Harpie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration d'une fille illégitime, Harpie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Xxchacale-lefecxx
» le futurrrrrrrrr
» Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser