Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:45

Salut à tous j'voulais vous présenter une amie à moi que j'ai rencontrée dans une aggro x') justement a la map aggro d'astrub Smile C'est une sramette 132 actuellement et c'est quelqu'un de sympa qui j'en suis sûre vous apprécierez ! Bon jlui laisse la parole elle se présentera mieux que moi jla présente ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Invité




Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:11

Bonjour a tous Very Happy



Apres demande de Nyaruu je vien donc postuler sur votre magnifique forum Humm =p

Aller on commence.

Petit présentation IRL pour commencer :

Je suis un jeune et belle homme Ahh " s'envoi des fleurs ", grace à la ceinture Sport+ héhé ( Que vous pouvez aussi avoir pour SELEMENT 19.99euro =p )
Bon, trève de plaisenterie ...Je me nome Kentin, 18 ans depuis peut. Née le 4 juillet 1991. Je fais acctuelement un bac pro en méca auto et je loge en alsace. Que dire de plus sur moi ?? J'aime bien le foot, les manga, sortire bien sur Laughing Boire =o et oui je sais c'est pas bien =/

Présentation IG :

Je joue actuelement une sram air de cercle 132.
Ma sram est parchoter 101 agi/force/sagese et bientot 101 vita ( en cour )
Niveau stats ? 17xx vita, 705 agi, 300 force, 271 sageses en Pvp 9pa/6pm

J'adore le pvp aussi :p Je suis actuelement grades 6 démon.

Stuf ?

Coife : Solomonk
Cap : Craquelocape Légendaire
Botte : Bottes Harry
Ano : Dc &² Gelano pa/pm
Ceinture : Abra claire
Amu : Dragoeuf
Cac : Ramougre
Familier : Drago emeraude/ebène lvl 100

Voila pour le stuf.



Que dire d'autre ??

A oui.. mes motivations ...

Bah écouter, j'aimerais bien integrer votre guilde car je recherche dans celle ci une bonne anbiance, de l'entre aide, des sorties dj/xp et surtout de la bonne humeur et une ambiance exeptionelle, se qui est dure à trouver ses temps ci je trouve. Je suis ouvert a toute proposition ( humhum Cool ) , j'aime aussi aider les autres pour drop/pex ou autres.

Je n'est actuelement pas de métier sur ma sram, contrairement a ma cra qui est paysan/boulanger 100.


Voila pour ma candide, gspr que vous avez prie plaisire a la lire, A très bientot je l'espair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:11

Euh ... cher pas :p aller Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:47

Oui pour moi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:15

Yes for me Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:50

Bonjour
alors tu as une bonne présentation euh irl , ig ça va aller
pour Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D 55256 Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D 55256 Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D 55256 Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D 55256
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:18

eh bien pour moi c'est un Oui aussi
En esperant te voir bientot parmis nous


Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeMar 14 Juil - 3:03

je c'est pas trop c'est un gars est on avait dit qu'on prenait que des filles alors je ne c'est pas ... mes bon on va dire oui car t'es l'amie d'une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:26

Oui meme si y'aura de la concurrence chez les sram xDD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Invité




Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:38

Bonsoir a tous, Cela fais mnt un peut plus d'une semaine que j'ai posté et je n'es plus de réponce. J'aimerais savoir ce qui en est. Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:32

J'aime pas les srams . .... Les seuls sram que j'appréçis sont ceux de la guilde (et norras qui est mal parti pour intégrer la guilde Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D 620165 )

Mais vu que l'avis général est plûtot oui, je met mes aprioris de côté et je me range à l'avis général.


OUI
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:00

Salut à toi

Eh bien je pense cloturer ce post pr un OUI.
Si tu est connecté je pense que tu integrera la guilde inscéssament sous-peu.
Aller je vous laisse

Bash &Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:25

J'adore ta présentation, si tout le monde pouvais faire comme toi... Smile


C'est un OUI pour moi, a la prochaine Wink

Emisake, le plus fort des pandas Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D 45976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D Empty
MessageSujet: Re: Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D   Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safira ! Celle qui n'aime pas les multis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser