Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de norras

Aller en bas 
+2
Bashatas
Lord Petard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:53

Un joyeux sram niveau 125 du nom de NORRAS aimerait se joindre a nous Smile .

Il cherche une ambiance chaleureuse et de joyeux camarades .
Il recherche également une guilde active où les sorties ne se comptent pas sur les doigts qu'une main.
Norras est super simpa et m'a souvent aidé Wink . J'espere que vous saurez l'appréciez a sa juste valeur .
Mais je le laisse se présentez pour que vous fassiez plus amples connaissances
Revenir en haut Aller en bas
norrras
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:01

Bonjour a toutes et a tous,tout d'abord je vais commencer par me presenter,je me surnomme Norras un sram lvl 126 et mes ojetcifs son simple:de devenir puissant,de me fair de nouveaux amis et d'avoir une guilde avec une très bonne ambiance Very Happy.J'espere qu'une chose que vous m'acceptier dans votre petite comunauté les "sons"=).
Sur ce ci mais plus sinceres salutations et j'espere a bientot ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

Désolé ce sera un non pour moi, présentation trop courte, pas assez soigné, je ne sens pas la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:43

Sans avis particulié je te connais pas je pencherai plus vers le non que le oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
norrras
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:20

Bon a ce que je vois je ne me suis pas assez bien presenté,donc voila j'ai 16 ans je suis un grand pationné de basket Basketball ,au lycée j'ai des resultats assé corectes,mon petit nom est alexis ^^',vous dites ue je ne suis pas assez motivé mais cela est faux Very Happy,je suis très motivé a up pour mes prochains item et suryana tu me dit qu'on se connait pas mais se serai ptet le moment de faire conaissance ^^,et j(ai besoin d'une guilde avec une bonne ambiance et entre-aide voila tous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:36

alors bonjour pas mal ta présentation
mais j'aimerais que tu refait une bonne presentation dont on vas connaitre tes informations irl ig tes motivations et un petit RP
merci d'avance a bientot peu etre Very Happy king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
norrras
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:55

Bon je vais tous recommencer a 0 ^^'.

Je vais déjà commencer par me presenté dans le jeu dofus:Mon vaillant et beau sram se nomme Norras (et oui sun sram peut etre beau ^^')je suis en ce moment au lvl 126 et espère up assez vite pour pourvoir commencer a m'equipé de la pano meulou =).Je suis a un tit ange tous mignon du grade 2 (heyhey je ne suis pas encor un haut gradé dans la police de bonta mais cela va venir x) ).J'ai des objetcifs très simple devenir puissant ^^',me faire de nouveaux amis donc vous et esperer d'integrer votre guilde Very Happy enfin j'espere.

Maintenant passons a la presentation dans la vrai vie,je suis un garçon agé de 16 ans dont mon prénom est Alexis ^^,je fais du basket et la je commence ma 6e anné Basketball et j'ai fais aussi de la musique mais j'ai arreter Sad cause de l'emploi du temps trop charger.Au lycée j'ai des resultats corecte et je suis qulqu'un de très jovial et qui aime s'amuser avec ses amis donc voila tous sur ma petite présentation . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:08

Ba vraiment désolé mais c'est un non (ta candidature ne m'as pas sauté aux yeux ), car si tu voulait vraiment intégrer la guilde tu aurait tout de suite fait un effort donc comme je l'ai deja dit c'est un non



100 Messages YOUPIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:08

Pour ma part je vote OUI

Je pense que tu as prouvé une réelle envie d'entrer dans la Sons en refessant 3 fois ta présentation.
Même si elle aurait mérité à être un peu plus étoffé (ahhhhh etoffe MP tu me poursuit partout).
Voila maintenant je laisse le choix aux autres membres de s'exprimer, sans prendre en compte mon message, ( enfin comme vous voulez).

Bash & Yopa
Un duo de feu
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:23

Salut les sons cela faisait lomptemp que je n'avais pas voté sur le forum ( probléme d'ordinateur).

Pour cette presentation bien dévellopée au fur et à mesure je dirais un OUI.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:11

Suite a tous tes efforts norras je vote oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:15

Non pour moi, comme le dis Basto, ta candidature ne m'a pas sauté aux yeux, c'est plutot le post d'Osa qui m'a sauté aux yeux mais malheuresement ce n'était pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:47

Je sais Je sais, mes post sont géniaux candidature de norras 749268
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:35

Avis partagé, je sais pas la candidature a vraiment rien de passionant.
Mais de l'autre coté tu t'obstine.

J'attend une vrai présentation(regarde les autres du fofo) et et un p'tit RP serai bienvenue.
Voila


Je vote plutot non pour le moment.


Drach &Dani
Revenir en haut Aller en bas
norrras
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:54

Bon a ce que je vois vous voulé que je recommence une candidature parfaite donc voilà c'est partis mon kiki ^^.

Mon sram Norras:

Jme présente je suis un sram terre en ce moment du lvl 129 qui voudrai rentrer dans votre petite comunauté les "sons of manson".

Je vais déja commencer par ce que j'apprécie dans dofus:
Les sorties xp,donjon,dropes,me faire de nouveaux amis, aidé les gens qui ont besoin d'un petit d'aide,defendre percos,et surtous ce que j'aimerais le plus dans dofus d'étre dans votre guilde Very Happy .

Ce que j'aime moin dans dofus:
Le PVP malgé que je soit un sram (je suis ange grade 2 Evil or Very Mad ) et c'est tous je crois ^^.

Mes motivations pour aller dans votre guilde:

Etre un membres actif,vous aider en cas de probleme car vous pourez toujours compté sur moi et d'etre une personne qui mais assez d'ambiance votre guilde malgré que je pence que cette une guilde avec un très bonne ambiance.

Présentation du stuf:

Solomonk
amulette du renouvo
cap rat blanc
ceinture chaffeuse
gelano
anneau DC
Protege tibiaux ancestro (qui seront remplace par botte meulou au lvl 131 ^^)
dague tuer de bouf
Dinde ivoir pourpre lvl 100

Voici mon petit stuff chéri,et jai 1333 et 800 d'initiative un peux près.


Présentation irl:

Bon voila je me repésente je m'apelle Alexis,j'ai 16 ans,j'ai exerce le baskette en ce moment et commence ma 6 e anné,j'ai fais de la musique mais j'ai arréter,mais
resutat au bahut oups au lycée son corecte,je suis quelqu'un de très sympatique qui sera toujour la pour vous aidé en cas de probleme.


Tous en espérant que ma 4e presentation vous plaira sur ceci j'espere a bientot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:25

Bon , Quand je reviens dans 2 semaines, je ne veux voir que des OUI


What a Face Sinon je ne répondrais plus de mon craky adoré What a Face


Aller, ciao les guildeux et je suis de tous coeur avec toi Norras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:00

4 poste pour une candide. C'est un contre pour ma part désoler
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:57

B'soir

Pour ma part c'est oui car pour quelqu'un qui n'est pas a l'aise avec les présentation type RP c'est pas évident (je le sais c'était mon cas). J'espère te voir bientôt..

Hump
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:44

Un post laissé a l'abandon ... On mettra ça sur le compte des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:53

J'avoue, personne ne répond plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:36

Va faire le gros râleur. Tention!

Alors là franchement y'a mésentente sur ce qu'est le RP!

Le RP veut dire d'abord role playing autrement dit tu as décidé d'incarner un perso dont tu as inventé l'histoire et que tu fais plus ou moins évoluer comme tu veux.
Tu le fais parler, tu décris ses actions et petit à petit tu écris un tit récit une petit histoire.

Et là j'ai beau chercher dans tout le post je vois pas de RP j'vois juste une présentation.

Enfin pour l'effort j'tiens quand même à dire oui!

Fil'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:06

candidature de norras 749268 JTM MON FIGOLU candidature de norras 749268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de norras Empty
MessageSujet: Re: candidature de norras   candidature de norras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de norras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re candidature de Norras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser