Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un connu mais de nom différent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:44

Depuis longtemps il l'observait l'aller retour des membres de la guilde avec leur filleul, il se contentait seulement de les regarder se présenter, de réfléchir ensuite à sa réponse. Et aujourd'hui c'était un autre jour il allait présenter quelqu'un à la guilde enfin... La réincarnation d'un ancien membre de la guilde... Il se leva de sa chaise se dirigea au centre de la pièce s'éclaircit la voix.
Hum... Alors pourquoi je me présente au milieu de vous? Pour faire la même chose que la plupart des guildeux qui sont passés par là. Pour vous présenter un filleul.
Tout d'abord son nom, il s'appelle Valkc à pas confondre avec valkun! Hein?
Fait du regard le tour de la salle.
Alors parlons peu, parlons bien c'est la réincarnation de...
Instant de suspense.
Paff ce qui donne en entier paff-glypher. Donc je vais énoncer ses qualités et peut être des défauts. Pour moi il a une attitude qui correspond à celle de la guilde, un humour où aucun dans cette guilde ne sera perdu tellement harry nous a formé... Il est toujours prêt à aider. Et il parle souvent remplie bien un canal guilde agite la guilde. Son seul défaut c'est peut être des fois qu'il en dit beaucoup trop.
Le seul hic dans cette candidature est une chose auquel j'attache pas énormément d'importance mais qui aux yeux de la plupart des membres est important l'entrainement qu'il a...

Respire un coup et continue.
Il n'est que de cercle 100 ce qui ne correspond pas à la demande mais il évolue vite et donc je demande au vu des qualités que j'ai énoncé, qu'il soit admis dans la guilde.
A vous de voir...

Il se dirige vers la porte l'ouvre.
A toi petit, j'ai fait mon boulot maintenant fait le tien.

[hrp]Voila j'ai dit en gros tout ce que j'avais à dire en RP mais je reprécise les choses.
Pour moi le niveau n'a pas d'importance seulement l'ambiance et l'attitude change et de plus il n'est pas tellement à la ramasse que ça avec son niveau il peut quand même participer à des sortis en donjon.

Fil' qui veut revoir paff plus régulièrement dans la guilde [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:01

salut les sonofmansonniens ces paff ou paff le chien comme dirait valKUN confondait pas hein comme a dit fil bref
donc voila je suis de retour j'ai même restuff le feca mais ses ma mule et mon iop 100 mon perso principal donc
IG
iop level 100 depuis 2h16 du matin mercredi 12 aout faut etre precis x)
stuff
je suis terre full chef bwork
se que j'apporte
j'aide tout le monde même fil avec ses cote de porkass Wink même pour des piou je viens et ces vrai Very Happy et je peux aider 2x plus maintenant :)je defens toujours les perco meme si on perd Very Happy
motivation:
j'ai envie de faire rentrer mon iop dans la guilde car le feca même restuff pas sur que j'ai envie de l'abonner toujours et je pourrai parler avec vous Very Happy
ancienne guilde
hoplites de sparte : une guilde très bien les guildeux sympas je suis en contact avec tout le monde mais le meneur est un arnaquer et fout la merde donc je veux venir dans la sons Very Happy

IRL
je m'appelle valentin et tout le monde sais ces les plus drôle Wink
j'ai 14 ans passe en 3eme

je suis rester en contact avec fil bien sur et zelda qui me raconter la guilde des venu des parti et pourquoi pas rentrer ou rerentrer dedans
je n'ai pas le level mais soyez clément avec paffou ou valounet petit surnom dit pas zelda xD

et ces vrai que je parle beaucoup je sais pas m'arrêter ^^


valkc veut rejoindre la joyeuse guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:08

Non
Up 120 on en reparle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par suryana le Jeu 13 Aoû - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:01

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:54

Je Vote ........... (suspense)................... Bon ba désolé, je vote POUR ...... Candidature d'un connu mais de nom différent 749268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:14

je suis 101 maintenant pour info et surement 102 se soir ^^
et merci des reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:34

J'vote pour, on l'connaît Paff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:30

Emi parchote toi le QI!

Bon POUR mais essaye de bien conjuguer le verbe "être"! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:45

salut et merci pour vos oui il est maintenant 102 et je me grouille de le monter au moins 120 comme sa il ne ferat pas tache dans la guilde et mon feca par la meme occasion
paff et val
a la bourre dans les level guilde
Revenir en haut Aller en bas
flips-ty
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:03

NON gros naab xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:58

zelda pas besoin de prendre un autre nom ta pris le meme nom que lon cra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:20

Je suis contre et pour information, il me semble que le lv de recrutement des parrainés est de 130.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:01

Emisake a écrit:
Je suis contre et pour information, il me semble que le lv de recrutement des parrainés est de 130.
.

Ah sa a changé je me disait aussi bon bah val go foux !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:44

Je suis partagé d'autant plus que je rentre de 2semaines d'absences je sais pas ce qu'il c'est passé.

Je vote neutre^^ voila ca c de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:50

Drach mode neutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:18

Alors ce recrutement ça avance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

On attendait sans aucun doute ma réponse héhé!Very Happy *se tourne un film* Bon moi je di, un fil ça suffit, deux fil c'est trop et plus... eh ben on en perd le fil... Ou en étais-je déja moi? Bref c'est Non! euh c'est Oui ou bien Non ou peut être oui...

Candidature d'un connu mais de nom différent 55256


Candidature d'un connu mais de nom différent 45975 Candidature d'un connu mais de nom différent 45975


Candidature d'un connu mais de nom différent 595364


Candidature d'un connu mais de nom différent 615357 Bon ok, c'est Oui geek
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:07

Val t'as déjà songé au suicide?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:42

eh c'est méchant ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:22

Non réaliste ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:50

Bonjour à tous et à toutes

Je viens completer ce post en apportant ma maigre réponse qui se résume en trois lettre. Hihihi OUI ou NON? telle est la question.
Je serai tenter de mettre une réponse en 6 lettres mais je ne sais pas: OUINON ou NONOUI ou NEUTRE.
Euh.... je dirais qu'il faudrait que tu xp. Mais pour ma réponse c'est OUI dans quelque lvls. MP moi si tu as besoin d'aide pr atteindre le lvl je pourrai peut etre t'aider.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:16

bha oui me faut un peu d'aide ces pas zelda qui va aider fil a stopper il la dit donc ^^ je serait ravi que tu m'aide ^^ surtout que dans ma guilde ces la merde ^^"
bon bha tes que tes chaud pour m'aider je serait pret
merci
valkc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

Je veux bien t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:17

possible mais moi j'ai pas envie et quand on xp avec toi match 40 min 100 000xp wouhou a cette allure la lvl 120 dans heu le lendemain de la saint-jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:40

Tes jamais content 1 semaine 3 level ta pris --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un connu mais de nom différent Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un connu mais de nom différent   Candidature d'un connu mais de nom différent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un connu mais de nom différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser