Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon adhésion :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadi-Le-
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:02

Salit Salut a toute l'équipe,




Je me présente IRL en 2-3 lignes:


J'ai 14 piges,je vis dans la banlieue parisienne(94),j'aime l'ordi,le tennis,la natation,le cinema,j'suis en 3eme (et oui....d'ja le brevet :/).J'aime me marrer,etre serieux quand il le faut et puis voila je ne vais pas vous raconter ma vie ce serais bien trop long.Ah oui j'oubliais je me prénomme Jules et je me pseudote Sadifly (fly pour les intimes mais ca on verra plus tard;))


Pour ce qui est IG c'est ici:


Je suis actuellement de niveau 127 je joue un sadi (vous avez du le constatez et d'où mon pseudo).
Le stuff:
Casque AA,Cape AA,Baton yondanwa(dans 2 lvl kelinobranche),dofus kalyptus et cawotte,dragodinde pourpre prune lvl 100,amulette renouveau,botte AA,ceinture mulante,gelano,dragoune rose et puis voila....Ah oui j'adore la sagesse donc je me suis parchoté à 50 et c'est pour ca que je n'ai pas mis de solomonk. Niveau stats grossomodo j'en suis à 630 force et 330 sagesse ce qui est parfait pour xp =).


Mes motivations qui m'ont poussées a vous ecrire à une heure aussi tardive:


Je recherche une guilde qui a beaucoup d'entre-aide qui blablate beaucoup et qui se marre tout le temp,on m'a dit le plus grand bien sur vous et puis j'ai deja fait des donjons avec certain d'entre vous qui m'ont donner une image assez sympa de vous. geek


Avec tous le respect que je vous doit mes cher amis je vous souhaite une très bone nuit et je vous fait des bisoux Mon adhésion :) 55256



Le sadi volant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:58

euhh bah désolé mais tu as lu le poste???? essaye de trouver quelqu'un et demande lui de te parainer, pour l'instant je vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:08

Normalement il a le drois de ce présenter sans parrainage mais le lv est dans ce cas la 140, et puis pour les joueurs parrainés le lv est 130.

Enfin bn, après moi je dis sa, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Le-
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:08

Salut a vous ^^

je voulais vous dire que mon parrain est smoke-weed mais il me dit qu'il va me presenter mais j'attend dja depuis 1 jour alors qu'IG il me dit oui je vais y aller alors ^^ moi j'étais impatient et donc hier soir j'ai poster et pour ce qui est du lvl minimum sur le poste y'a écrit 120 mini et Smoke-Weed m'a dit que c'étais bon donc voila ++ En attendant mon parrain et vos votes affraid



Le sadi volant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:21

Salut, je souhaiterais parrainner " Sadifly " un sadida terre lvl 127,
je l'ai rencontrer lors d'un dj blop multi, et il ma expliquer qu'il rechercher une guilde avec beaucoup d'entre aide. sans hesitations je lui ai envoyer le lien de notre chere forum et préciser qu'il fallé lire et approuver du nouveau systeme de recrutement. Il est trés simpas, et tout a fait prêt a aider son prochain =).






Smoke-Weed . Dont cut the grass smoke it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Le-
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:38

Salit Salut a toute l'équipe,




Je me présente IRL en 2-3 lignes:


J'ai 14 piges,je vis dans la banlieue parisienne(94),j'aime l'ordi,le tennis,la natation,le cinema,j'suis en 3eme (et oui....d'ja le brevet :/).J'aime me marrer,etre serieux quand il le faut et puis voila je ne vais pas vous raconter ma vie ce serais bien trop long.Ah oui j'oubliais je me prénomme Jules et je me pseudote Sadifly (fly pour les intimes mais ca on verra plus tard;))


Pour ce qui est IG c'est ici:


Je suis actuellement de niveau 127 je joue un sadi (vous avez du le constatez et d'où mon pseudo).
Le stuff:
Casque AA,Cape AA,Baton yondanwa(dans 2 lvl kelinobranche),dofus kalyptus et cawotte,dragodinde pourpre prune lvl 100,amulette renouveau,botte AA,ceinture mulante,gelano,dragoune rose et puis voila....Ah oui j'adore la sagesse donc je me suis parchoté à 50 et c'est pour ca que je n'ai pas mis de solomonk. Niveau stats grossomodo j'en suis à 630 force et 330 sagesse ce qui est parfait pour xp =).


Mes motivations qui m'ont poussées a vous ecrire à une heure aussi tardive:

Je recherche une guilde qui a beaucoup d'entre-aide qui blablate beaucoup et qui se marre tout le temp,on m'a dit le plus grand bien sur vous et puis j'ai deja fait des donjons avec certain d'entre vous qui m'ont donner une image assez sympa de vous. geek


Avec tous le respect que je vous doit mes cher amis je vous souhaite une très bone nuit et je vous fait des bisoux !



Le sadi volant !
Mon adhésion :) 55256

Désolé de me répéter mais j'avais mal compris le systeme mais voila enfin "le propre" comme on dirais ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:02

Bonjour toi le Sadi volant (mais pq?)

Eh bien tu n'a pas de chance smoke a du se réveiller un peu tard après une grosse cuite au lait de Bambou...
Malgrès cela j'aime bien ta volonter d'entre dans la guilde en prenant l'initiative de faire un post alors que ton parrain décuvais et donc n'était pas en état de le faire.
Deplus tu repost après la présentation de Smoke donc pr moi c'est ok lol.
Je suis pour.

A bientot

Bash & Yopa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:16

pour moi sa serat oui je tes un peu parler ig et tu avait l'air sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:03

Et ba voila merci a tous je suis enfin dans cete super guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:41

Je post ici pour une simple et bonne raison : je vise quelqu'un... (no comment)
Je sais pas si ça sera lu mais en tout cas j'ai un truc important a dire :

SVP arrêtez d'inviter des boulets dans la guilde

J'espere que mon message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:16

J'ai du mettre mes lunettes study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:52

Euh suite a un bug de mes ordis je viens posté vite fait pour prendre des nouvelles pourquoi boulet il c'est passé quoi??? je voit qu'il a été dans la liste des gens pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

il ces barrer de la guilde en empruntant de l'argent a hump je croit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:00

ptin serieux je le vois ig pas de pitié pov'humph pale

Une grosse somme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:03

150 000 je croit bien
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:41

Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne vais pas me pendre... Par contre inquiétez vous a propos de la mentalité des gens qui vous entourent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon adhésion :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhésion :)   Mon adhésion :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adhésion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser