Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement q'une iopinette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement q'une iopinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:57

Bon je suis crevé vraiment donc je post avant de partir me coucher^^ Juste pour dire que tout le monde à le droit d'être mal luné, et si tu souhaites toujours venir, je suis tout à fait d'accord pour que tu viennes^^ Allez bonne nuit je vais dormir moi x)
PS: Drachou t'es bête!
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:48

Merci Very Happy. Sur ceux moi aussi je vais dormir ^^. Bonne nuit à tout le monde recrutement q'une iopinette - Page 2 55256

Amicalement, Une Iopette qui va dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:01

Bon j'espere queb dans cette nouvelle semaine j'aurais encore des votes ou alors une décision prise par les plus hauts dirigeant de cette guilde ^^. Voilà voilà. Sur ceux à bientôt je l'espere Smile.

Amicalement, Une Iopette qui se langui geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:26

moi j'vote oui =)))

le "dieu du drop" ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

recrutement q'une iopinette - Page 2 Empty
MessageSujet: recrue   recrutement q'une iopinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 2:25

Ces temps si nous avons tendance a beaucoup recruter mais je trouve que les gens ne restent pas tres longtemps je serais donc comme guek je vais etre neutre. En effet je ne te connais pas encore 'je ne demande qu'a te connaitre) et surtout j'en ai marre que cette guilde soit une machine a entraide unilaterale => ceci est plutot un message general que addressé a toi mais je me devais de le dire bonne soirée a tous


Axi
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:23

Axi merci beaucoup pour ce grand moment de style ! "entraide unilatérale" on me l'avait jamais faite ! xD

Ha oui c'est un recrutement ici... hem... bah désolée la miss je ne joue plus donc je ne vote pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:43

Alors elle a été recruter je ne sais comment, elle dit qu'elle veux plus de la guilde et deux jours après elle est dedans?... Je comprends rien au système donc je ne répondrais plus à ce genre de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement q'une iopinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement q'une iopinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un osa
» Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.
» Mon recrutement--> eni 145
» recrutement d'un iop
» -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser