Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite...ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailor-m
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:05

sailor-moon sailor-moon sailor-moon une histoire pas comme les autres ...
(des mois sont passer sans rien fair )
il etait une fois une petite fille agée de 16 ans s'est en fuit de sa maison(sons of mansons)avec son prince...elle voulait crée sa propore maison et une nouvelle famille elle etais trés contente car son réve allais se réaliser
pale mais un jours elle allais a l'école comme tout a coup (y s'est passer quoi ?) ...un accident de voiture dont elle failli perdre ma jambes...un mois sans connexion sans rien fair toujours alonger dans son lit...elle as perdue son petit prince et tout ces réves ...
donc finalement elle as décider de revenir chez ces parents , sa familles ...et elle as pris une décision qu'elle ne quitterais jamais sa maison dont elle etais toujours la petite soeur
Sad
je m'apelle sarah jeune fille de 16 ans étudiante , j'habite au maroc ,j'aime les mangas , la danse , piano etc...
j'aime aider les gens ...
et sur dofus : je suis une sadidette 168 pano meulou mes métiers sont maitresse paysane et boulangére et je suis une bjoutiére lvl 80 Je suis dispo souvent pour aide pour xp, drop ou donjons ( enfin j'éssaye de faire au mieux )
et j'ai une trés belle nunu lvl 114 pano AA elle as comme metiers forgeron de bouclier

j'éspére que je serais la rebienvenue chez vous et merci
bonne journée a tout le monde petite...ange 28747
Revenir en haut Aller en bas
sailor-m
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:08

desolée pr les fautes ...(sa jambes)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:39

Même si j'ai arrêté dofus, et j'espère que accepterez toujours mes votes Surprised, je vote P-O-U-R .
J'ai 2 raisons :

-Tout d'abord j'ai déjà fait comme elle, c'est-à-dire aller me créer une guilde et, euh, bah en rien comparable à la Sons, et donc je suis revenus ( à savoir que j'ai tjrs laisser un perso dans la guilde : Exia depuis fort longtemps ).

-Et deuxièmement, bah tout simplement Un fan de manga vote pour une fan de manga Very Happy

All hail Sons Of Manson and Me au passage xD


P.S : Yeah sa c'est une belle réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:11

Salut salut mes pttites filles a moi x) de ma part je suis POUR cheers cheers cheers apres faut voir avec mon fils (harrynoob) et mes autres enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:30

Pour, mais c'est vrai pour l'accident ? :O

Si oui, je peux te comprendre, j'ai un ami dans ce cas la, sauf que lui il lui manque sa jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
sailor-m
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:54

oui c'est vrai pale c'etais horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:03

Malgré le fait que j'ai arreté dofus je vote un avis positif pour ton recrutement en esperant qu'il soit comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:49

Je vote pour aussi!!
Tu m'a laissé une bonne image et ca me ferai plaisir de te revoir parmis nous Smile
A tres bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:12

Je crois que je vais finir par ne plus faire attention aux fautes car personne n'écrit correctement... Dnc mtn jprl cme vs pr me c un pr!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:01

Mon petit Guekounet que je te comprends et suis d'accord avec toi! Mais l'auretauxkraf n'est plus ce qu'elle était et les fautes s'accumulent de plus en plus ^^

C'est un pour au fait XD

Ps : même si les fautes d'orthographes sont humaines, je rappelle que la langue est le français, pas le sms kikouloljfépl12fotectrocoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:56

C'est un énorme POUR petite...ange 28747 petite...ange 286569 petite...ange 28747 petite...ange 286569
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:25

Salut à tous^^ De retour de vacances je lis tous les posts que j'ai manqué pendant mon absence et c'est un OUI pour moi!
PS: passtontournoube spider-cochon il fond des fote ci îles vele dabor!
PS2: Delphy j'adore ton avatar.
PS3: t'es trop cher je préfère la ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:25

Ps3 trop facile tes nul val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:03

Valou c'est moi qui l'ai fait mon avatar^^ a mes temps perdus je fais de la création graphique^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:51

=o c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:29

Un très très grand POUR de mas part !!

Ps : Il on beau parler d'orthographe ils sont fort pour déchiffrer mon langage de mec dyslexique qui écrit vite alors se sera un grand oui pour heu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:48

bon! la dyslexie encore ça passe mais le train de retard il est passé^^ Sailor est déjà parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite...ange Empty
MessageSujet: Re: petite...ange   petite...ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite...ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite osa
» Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser