Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde

Aller en bas 
+2
Drachenfels
exia
6 participants
AuteurMessage
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:58

Hello tout le monde !

Je post car je parraine un ami, ancien membre de la guilde : Papyx-enu, vous le connaissiez peut-être sous le nom de demon-sadixx.

Il a arreter son sadi mais il voudrait venir avec son énu/eni. Il a récemment été hack mais il se restuff assez rapidement Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde 545825

Bref certains on peut-être eu quelques embrouilles avec lui mais il regrette, et pour ceux qui connaissent lathium, demon a enfin compris qu'il n'était pas si bon que cela Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde 782488

Voila je le laisse se présenté a vous ! A toi de joué vieux sénile Wink

Hs: Xiaxia powaaaaaaaaa mwahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Papyx-en
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:28

Plop la Sons Of Manson Wink


Je me présente un peu pour ceux qui me connaissent pas Smile :

Petite présentation IRL: J'ai 16ans (pourquoi tu me traite de vieux xiaxia? lol! ) je suis en Bac pro relation clientèle en 3ans, j'aime sortir, écouter de la musique,regarder les grand match foot (non pas je joues pas trop la flemme tongue ) et jouer a Dofus ^^. Ah oui je m'appelle Sofian.

IG: Je joues depuis peu sous le nom de Papyx-enu enutrof niveau 194 et de mon eni Demon-enixx niveau 184, comme l'a dit exia, je me suis fais hacker il y a peu de temps (j'ai quand même perdu dans la bataille tout le travail et le temps de jeu consacré sur le stuff des personnages. Mon personnage principal était un sadida niveau 199 "Demon-sadixx" oui "était" car j'ai décidé d'arrêter ce perso et de me consacrer à mes deux persos pour avoir plus le temps de S'AMUSER, discuter et non pas xp comme un bourrin comme je le faisait auparavant. J'avais aussi un sacrieur 175 mais je n'ai malheureusement pas pu le récupérer, une autre personne joue dessus sans aucun mérite Neutral.Alors for the fun j'ai créer un sacrieur qui est actuellement niveau 61 Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde 545825. Je suis un ancien membre de la Sons Of Manson et je connais pas mal de gens de la guilde.


Pourquoi je souhaiterais revenir ?


J'aimerai venir dans cette merveilleuse guilde car j'ai besoin de stabilité (d'y rester longtemps rabbit) et de retrouver quelques membre que j'apprécie Smile. Je recherche avant tout de la bonne humeur de l'ambiance et de l'entraide (je n'ai d'ailleurs aucun doute sur ça :p). Je ne veux surtout pas refaire les mêmes erreurs, dofus est avant tout un jeu il ne faut pas l'oublier. J'ai oublier de préciser que c'est mon deuxième hack alors je pense que vous me comprendrez sur le faite que je veuille prendre mon temps et aider les autres surtout pour drop, c'est pratique un enu 194 :p . Je suis quelqu'un d'assez discret mais agréable dans l'ensemble,je regarde toujours le bon côté des choses, je suis très souvent de bonne humeur.Je sais parler quand il le faut et organiser des donjons etc..

Mes objectifs :

-M'AMUSER Razz
-Restuff mes persos sachant que j'ai réussi a avoir quelques truck sympa genre casque harnage cape minotot pour l'enu ^^
-Finir le parchotage
-XP mon sacrieur
-Faire connaissance avec les gens de la guilde que je connais pas.



J'espere surtout que je serais la bienvenue dans la Sons et que les avis seront en ma faveur, à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:48

oui Oui oUi OUIII!!

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:01

cool un autre papy mdr mon travaille vas commancer Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde 28747 mdr
bonne présentation pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:32

OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 21 Déc - 6:18

Superbe présentation! C'est oui, je veux te voir sous ce nouveau jour et oublier la mule à xp qui farmait le donjon foux avec pour seul ami Lathium^^ Ta présentation ne peut que jouer en ta faveur, c'est donc un très grand oui, je pense que tu peux apporter beaucoup à notre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:24

Humm une bonne présentation OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:47

Super présentation, c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

OUI pour sadixx et je previens tout de suite NON a lathium (j'ai arreté dofus au cas ou tu le saurai pas)
j'espere que tu t'est bien engueler avec lui parce que je ne pouvait pas le *blairer*.
Pour ce qui est de prendre du temps a xp ect sa je peux te comprendre j'ai moi même deja été dans le même cas (sa tu le sais).Sinon bonne représentation.

bYe HaPPY NoëL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:21

bonjour

je trouve ta candid propre , soigné et tout y est .

je suis donc pour

bye , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:35

Oh wiiiii pour Sadix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:34

Ses un grand OUUUUUIIIII jatebdait ta revenue avec impatience.

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde 45975
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:51

Un grand oui pour moi bonne présentation et un ancien qui revient sa fait jamais de mal Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde 154503

Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:09

C'est qui le gars qui suce son pouce gueek?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:02

C'est TITII HENRY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:28

C'est pas Thierry Henri t'es taré !

Il est pas à Valence il est au Barça ^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:24

C'était une blague j'crois émi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:48

Ah bon ? Tu en es vraiment sur ?

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:05

Gros Panda bien sur que je sais qui c'est

C'est TRREEZZEEGGAAYY
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:15

C'est Barthez, vous êtes aveugles ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:50

Maieuhhh vous êtes bête si Guek la mis en avatar ça veut dire que c'est lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:25

Maaah non!! Il suce son pouce pour avoir la main qui glisse et mettre un but de la main comme le joueur de HandBall Thierry Henry!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:43

x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde   Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'un enu ancien membre de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans votre guilde
» Candidature guilde
» Candidature guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser