Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Candid'! :)

Aller en bas 
+2
Pieclem
exia
6 participants
AuteurMessage
Flip-Mon
Invité




Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:07

Bonjour bonjour à toute la guilde! Smile

Bon, d'abord je me presente en IRL: Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, (très) gentil élève de 2nd, assez sympa :p Je suis actuellement le frère (jumeaux) de Enizari et je pense encore pour longtemps (c'est bien dommage :/ ). Bon bref, osef de ma vie IRL passons à celle IG!!!

IRL je m'appelle Flip-Money, je suis un eca terre lvl 144 Surprised (presque aussi fort que le grand val, ou pas), je suis souvent co et souvent dispo pour aider à faire des captures, sorties dj ou drop et à aider les personne de la guilde Smile Dans votre guilde, je connais quelques personnes avec qui j'ai fait plusieurs captures ou drop ensemble comme val, bash, humph, drach etc etc... mais bon des fois c'etait val sur tous les comptes donc voila^^

Bon bah je crois que j'ai fait le tour et si vous croyez que j'ai oublié un truc ou que vous voulez savoir de moi, n'hesitez pas a me demander Smile

A+ tlm et a bientot j'espere!

Ma Candid'! :) 55256 Ma Candid'! :) 55256 Ma Candid'! :) 55256 Ma Candid'! :) 55256


PIIIIIKAAAAAAACHUUUUUU Ma Candid'! :) 615357 Ma Candid'! :) 615357 Ma Candid'! :) 615357 Ma Candid'! :) 615357 Ma Candid'! :) 65870 Ma Candid'! :) 65870 Ma Candid'! :) 65870 Ma Candid'! :) 65870
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:29

Bah écoute t'as l'air sympa, ta présentation est bien donc sa sera un Oui pour celui qui ne veux plus être le frère jumeau de notre cher Enizari Razz


Dernière édition par Exia le Jeu 28 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:10

Pour moi c'est un oui ta l'air sympa Ma Candid'! :) 45975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:43

plop

candidature asser courte mais on y trouve tout ce qui faut de plus tu est le frere de enizari ,

je suis donc pour

ps : c'etait pas toi qui été chez voodoo chile avec ton eca et un nunu ?

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 0:55

Pour moi sa sera un oui ta candid me convient.
En espérant te voire trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
flip-mon
Invité




Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:02

xelo oui j'etais dans la voodoo avec mon enu (il est maintenant lvl 164) enfin je dis le mien mais c'est celui à mon cousin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:00

ok , merci de ta reponse .

je suis donc toujours pour ^^

personne trés sympathique .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:06

Je suis pour mais à une condition, c'est que dès ton entrée dans la guilde tu sois la pour faire vivre le forum en nous présentant ton personnage parce que la on est pas trop renseigné...

J'en attend de même pour les autres, un petit RP sur votre personnage c'est toujours agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:15

Bonne présentation ,tu m'as l'air bien sympa.

Je vote donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:39

Pour avoir joué de temps en temps avec toi, je peux dire que tu es agréable c'est donc un oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:12

Ben j'aurais très bien pu dire CONTRE mais bon après tu va me saoulé donc je dit POUR ^^
jocolor

PS: Notre cousin va surement venir aussi vu qu'il y a toute la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
flip-mon
Invité




Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:14

Bon alors mora, je vais me présenter un peux mieux Smile

Je suis un eca terre qui joue dagues (pendant ce temps j'ai dagues apprentit bouf en attendant que j'ai les k pour m'acheter receuses!), actuellement stuff avec un solo, cape meu, amu meu, et bottes meu en attendant mon craft de mon anneau et de ma ceinture (me manque mon etoffe MP et 11 poils warko violet donc sa devrait pas tardé).

Bon bah que dire de plus? Surprised

Voila voila si il manque un truc n'hésite pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:37

Mora et moi aussi d'ailleurs, on voudraient que vous présentiez l'histoire de vos personnages une fois intégré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:39

*soutien xiaxia*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 4:01

Merde enizari deja c'est un numero mais alors si on en a 2 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:11

J'comprend pas ce que t'as écris Drachou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candid'! :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid'! :)   Ma Candid'! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candid'! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser