Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31

Salut à tous, je voudrais vous présenter un vieil ami (moins vieux que moi) qui recommence a jouer reguierement.

Je vous laisse en juger...
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:48

Bonjour c'est de moi que parle humphrey est très bon ami. D'apres ce que ma dit humphrey votre guilde semble très agréable.

Je vais me présenter très brièvement.

Dans dofus je suis un feca niveau 187 du nom de Caporal, je suis feu.
Sinon je m'appelle Romain j'ai 16 ans, je suis lycéen.

Merci d'avance.
En attente de votre réponse qui j'espère sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Flip-Mon
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:26

Hello!

Bon bah déjà comme tu l'a dis, ton post est tres court on ne sais pas grand chose de toi! scratch Explique un peu mieux ta vie et tes ambitions dans le jeu comme dans ta vie IRL et pour moi sa sera un NEUTRE en attendant d'autres explications^^

Flip-Money, le chat qui n'a peur que de la monnaie! Bon je sais c'est a changer, c'etait nul! Tchoussss Nouveau recrutement 55256 Nouveau recrutement 55256 Nouveau recrutement 55256
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:36

Donc mes ambition principale dans dofus sont déjà de m'amuser avec mes amis et les autres, du soutient au drop, xp ou restuff des personne hacker. Mon projet serais de me faire un nouveau stuff.

Sinon dans ma vie j'ai une passion pour un sport en particulier le rugby, j'aime jouer sur mon ordi et sur ma console,sortir avec mes amis et voila si vous voulez en savoir plus sur moi ben dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:47

Bonjour moi je vote pour en plus tu fait du rugby Razz Bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:55

C'est ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:02

Ok ben merci pour votre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:02

ce sera un POUR en général je marche au feeling et je le sens bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:31

Bonjour,
déjà pour comencer tu n'était pas le meneur d'une guilde s'apelant "kaporal"? Sinon je suis plutôt POUR vu que nous avons peu de feca dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Caporal
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:56

Non, je n'était pas le meneur de la guilde "kaporal" et encore merci pour votre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:04

Ok, merci de ta reponse jocolor
je reste toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:01

Ok pour ta rentrer dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:16

Je sui POUR, mais ! j'aimerais savoir un peu plus sur toi se que tu ve apporter a la sons et quesqui fait de toi un perso qui mérite d'étre dans cette guilde =) a biento jespére et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:09

Contre Evil or Very Mad , présentation non détaillé , il faut une bonne présentation ig , irl savoir tes objectif tes métiers etc...c'est vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:13

Contre désolé nous avions parlés d'êtres bien plus stricte dans les recrutements,et ton recrutement ne m'enchante guère pas vraiment détaillé,cour,un ptit rp aurait été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

Bon ben voila je remet en evidence les deux dernieres candidatures puisque plus personne n'a lair de regarde jocolor bom
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:10

Bien que je ne joue plus beaucoups, se sera un NON. La candidature est trop courte, de plus on apprend presque rien de toi... ah lalala, il est loin le temps ou on avait de bonne candidature...
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:36

Ne pleure pas Emi sa viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:50

Bonsoir,

Hummm ta présentation est comment dire.... un chouillat courte.
Sans parler de RP (pr basto) même si c'est très apprécié, j'ai l'impression que les gens ne regarde pas le POST-IT.
  • Alors c'est soit volontairement

  • Soit les parrains ne le dise pas

Quoiqu'il en coute il ne peut pas être plus visible qu'il ne l'est déjà...

Donc pr moi c'est un Non-Oui ou Oui-Non ou tt simplement neutre.
Essaye de me convaincre.... en reprennant les point de POST-IT.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:34

Bien dit bashou^^
Pour ma part, j'ai pu faire 2 dj bouf avec lui et il m'a paru fort sympatique. C'est vrai que sa candidature est tres courte mais du fait que nous n'avons pas beaucoup de feca je suis pour une mise a l'essai.
Par contre, durant cette periode j'aimerais bien,moi enizari, dieu des enis et chef de...humm.je sais pas trop que tu te presente et qu'on en aprenne plus sur toi. Voila, en esperant te voir bientot a nos cotés.
Enizari jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:20

Je suis deretour :p Surprised c'est vrai...besoin d'un feca...mais ils faut une bonne présentation sa fait longtemps qu'ont a pas eu une belle condidature avec tout les informations avec un petit RP Very Happy

enizari dieu des enis...alors la faut voir avec delphy drunken Nouveau recrutement 408215
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:31

je lui avais dis un ptit RP avec presentation du perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greymous, nouveau venu !!
» recrutement
» Recrutement d'un Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser