Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^

Aller en bas 
+5
exia
Drachenfels
Bashatas
Money-San
Inari-San
9 participants
AuteurMessage
Rafoulen
Invité




candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:57

Alors, bonjour tout le monde , donc je vais commencer par mon perso IG , tout d'abord , il faut savoir que cet enu , est la mule de mon iop 185 "superafou" , je joue environ depuis 1 ans et demi et j'ai rapidement intégré la guilde voodoo childe, dans laquelle , j'ai notamment rencontré Dark-money, si je ne presente pas mon iop dans votre guilde ,c'est qu'il y a une raison simple , je suis bras droit de la voodoo.
Donc comme je le disait précédemment je connais dark depuis un bon bout de temps maintenant assé pour que l'on se prete de items , ou que l'on drop ensemble^^
bref, je connais également un de vos bras droit drachenfels , avec qui je suis amis, et avec qui j'ai fait quelques captures aussi.
Mon enu fut crée il y a environ il y a 6 mois , environ 3 mois avant le hack de mon iop, et je l'avoue il fut plus que pratique pour me restuff^^

Voila pour la petite histoire, maintenant rentrons dans le vif du sujet^^

nom: Rafoulenudiste
race: enu
lvl:137
parchoté eau 101 et utile pour les captures , (401 de pp)
Pano: AA avec une doro le black, une corbacape magistralis, et un anneau DC
et au cac un hubohu

IRL: Je m'appelle Rapaël , j'ai 17 ans , j'habite a Aix en Provence ou je mene une vie paisible et ou je vais au lycée (1ere S) je jous beaucoup a dofus^^