Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^

Aller en bas 
+5
exia
Drachenfels
Bashatas
Money-San
Inari-San
9 participants
AuteurMessage
Rafoulen
Invité




candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:57

Alors, bonjour tout le monde , donc je vais commencer par mon perso IG , tout d'abord , il faut savoir que cet enu , est la mule de mon iop 185 "superafou" , je joue environ depuis 1 ans et demi et j'ai rapidement intégré la guilde voodoo childe, dans laquelle , j'ai notamment rencontré Dark-money, si je ne presente pas mon iop dans votre guilde ,c'est qu'il y a une raison simple , je suis bras droit de la voodoo.
Donc comme je le disait précédemment je connais dark depuis un bon bout de temps maintenant assé pour que l'on se prete de items , ou que l'on drop ensemble^^
bref, je connais également un de vos bras droit drachenfels , avec qui je suis amis, et avec qui j'ai fait quelques captures aussi.
Mon enu fut crée il y a environ il y a 6 mois , environ 3 mois avant le hack de mon iop, et je l'avoue il fut plus que pratique pour me restuff^^

Voila pour la petite histoire, maintenant rentrons dans le vif du sujet^^

nom: Rafoulenudiste
race: enu
lvl:137
parchoté eau 101 et utile pour les captures , (401 de pp)
Pano: AA avec une doro le black, une corbacape magistralis, et un anneau DC
et au cac un hubohu

IRL: Je m'appelle Rapaël , j'ai 17 ans , j'habite a Aix en Provence ou je mene une vie paisible et ou je vais au lycée (1ere S) je jous beaucoup a dofus^^
sinon j'aime beaucoup la musique hard/rock , métal, mais aussi ...tout les styles enfaite (même le rap^^) je fait du badmington et de la muscu , je fait pas mal de Vtt avec mes pote ( dernière rendo 25 bornes ^^) et j'aime surtout ..la bouff!!


Voila si vous avez des question a me poser, n'hesitez pas , cordialement , Rafou!
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:02

POUR POUR POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:03

A oui aussi je savais pas que t'habité a aix oO j'habite pres d'aix aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Mouahahah   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:19

Comme Rafou l'a précedemment énoncé, j'le parraine ! cheers
Et puis il y a aussi Enizari qui le connait Razz

Tu fais de la muscu mdr ?
Vous le devinez je suis POUR ^^

Vive les marseillais au passage et... OUGA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafoulen
Invité




candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:33

ptite mise a jour

Achat d'un kaliptus +30 , donc 411 de pp (et comment ais-je pu oublier enizardi...)
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:58

Hello,

Eh bien je ne sais pas pr toi mais pr moi 401 + 30PP (dofus kaliptus) ça fait 431 et non 411.
Ou alors ton dofus a un effet bisarre...
Sinon mise a par que pr un scientifuqe tu ne parrait pas super fort en Maths (calcul algébrique), je suis pour ton intégration à la Sons.

A bientot

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Rafoulen
Invité




candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:32

euh ba enfaite j'avais deja un kaliptus +20 , donc je l'ai remplacé^^ ==> 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:46

Bon je vais encor faire le ******* bah moi désolé mais je trouve que ta présentation n'est pas superbe si je ne me trompe pas? Neutre en attendant une meilleur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:18

Je vote pour, j'ai pu te voir dans le jeu, tu m'as l'air sympa , agréable et partant pour plein de truc.
Voila on attend le vote des autres.
A bientot j'espere. Smile

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:14

Je trouve que c'est une bonne présentation, donc je vais dire non ! Twisted Evil
On se comprend hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafoulen
Invité




candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:32

Nouvelle mise a jour:

Lvl 139

paysans lvl 100
boulanger lvl 100
Alchimiste 69^^
pecheur lvl 8


Que dire d'autre, je suis un gro dropeur 54 peau de skeunk, dont 3 dans le meme cbt) je suis toujour martant pour des captures ou des dj (de préférence ceux ou on drop)
Et je suis trés motivé pour rentrer dans votre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafoulen
Invité




candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:35

(4 peau pas 54^^)
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:05

Je suis pour ton entrée au sein de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:50

Tu m'as l'air bien sympa et motivé pour rentre dans notre guilde donc moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

Juste un truc, j'ai remarqué qu'on pouvait ne pas comprendre ma réponse : c'est évidemment un Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:02

J'aime les enus et encore plus les gens avec de la pp Very Happy (nan j'aime tout le monde) donc ouai je suis impatient de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:09

Je te connais bien depuis 6 mois t'est sympa et tu mets souvent l'ambiance dans les groupes donc pourquoi pas en guilde

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rafoulen
Invité




candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:38

Up 140
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:56

Je suis toujours la^^
toujours motivé, et impatient un peu je crois^^
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^   candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rafoulenudiste , parainée par dark^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark-kaa le retour
» Candid' Dark-money, mon cousin =)
» Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser