Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d adézion a sons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanto
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:34

j sui sram terre 141 fantomex pano meu j voudrai adéré a cette guilde car parapor au otre guilde vou léssé personne tomber et ke vou fonctionner comme une grande famille. g un caractère jovial dmander a valkun et parfoi j parle un peu tro dmander a delphy j m bien déconé avc tlm tjr d bnne humeur jocolor mon objèctif est de dvenir un sram terre 1/2 cc a atak mortel devenan insi le sram terre cc le plu puissan sur menalt mai j le fai pa ke pour le pouvoir mai aussi pour rencontrer du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:11

Oh My God !!!!!!!!
ORTHOGRAPHE !!!!
*respire respire xiaxia*
Bon alors ce sera non, présentation peu détaillée et bien sûr pour l'orthographe fais un effort surtout quand tu fais une candidature sur ce j'vais prendre l'air... xD
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: conplément de candidature   demande d adézion a sons I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:25

dac je prend note de se ke tu a écrit et je complète le premier message j ai 15 ans je m apelle mario j habte en martinique et selon les conseille d une personne expérimenté qui se reconaitra qui est dans votre guilde j éssaye toujours d avancer mème si ces dur exia je te remerci pour ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:22

2éme petit conseille reprend tout depuis le début fait nous une petite histoire
détaille et écrit correctement .
Désolé pour l'instant c'est un non inspire toi d'autre candidature si tu veut.

Cordialement Mxme
Revenir en haut Aller en bas
fano
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:54

dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:57

Mêmes chose que Mxme, refais nous une bonne présentation et essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:31

Les fautes de vocabulaire , grammaire sa me gène pas en soit , mais la ^^" l'écriture sms j'aime vraiment pas .


Valkc , partisan des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:33

Whaaaaa je croit que t'a battu le record de fautes
comme le dit Mxme essaye de reprendre cette candidature en essayant d'éviter les fautes
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: correction   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:27

je m appelle mario j ai 15 ans mon personnage s appelle fantomex il est 142 j ai été haker 3 fois avant le level 100 j étai sur le point d abandonner suite a la troisième mai j ai volu continuer a faire monter mon personnage et au level 120 j ai été conseiller par un de vos membre qui ma fait comprendre l intérait de ce jeu et j ai commencer a prendre vraiment a coeur ce jeu aujourd hui je sui 142 ces le premier personnage que je monte aussi haut level alors que j avait commencer avec un xelor agi sur ulette et a la suite d une demande d un ami je suis venu sur le serveur et soidisant qu il allait m aider et il ma laisser au level 10 et depuis je me sui mis a xp tout seul et en moin d un an j ai réussi a monter mon personnage level 142 en 9mois et je souhaite entrer dans cette guilde car j ai put constater que vous ne laissé occun de vos membres tomber et que vous agisser toujours en groupe et qu il y a toujours de la bonne humeur dans vos groupe je lais constater en faisant un donjon crocabulia avec valkun et delphy. Je vous remercie pour les critique qui ont été faite et j esper que ce message sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:38

Je trouve que tu as fait des efforts donc je vais mettre un petit oui, mais cela reste un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:02

Un petit effort moins de faute et on en sait plus sur toi pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:45

il y a des effort ses mieux un oui.
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: remerciment   demande d adézion a sons I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:03

merci a tous demande d adézion a sons 45976
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: demande   demande d adézion a sons I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:53

combien d avis positif faut il pour entré dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:03

Je suis contre, tu ne nous dit rien, aucune motivation particulière , tu sait pas écrire ni utiliser d'apostrophe , fait comme les autre t'ont dit, inspire toi d'autres candidatures, pour l'instant c'est un gros NON




(PS: il existe un correcteur de faute, suffit de faire clic droit sur les mot soulignés en rouge, en l'occurrence le paragraphe souligné en rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:40

CONTRE aussi, trop de fautes...

Et oui la guilde, j'suis de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:42

Désolé je change d'avis je vote CONTRE. demande d adézion a sons 55256
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: représentation général   demande d adézion a sons I_icon_minitimeVen 16 Avr - 6:10

je m apelle mario j ai 15 ans j habite en martinique mon perso est un sram terre 143 qui se prénome fantomex (je suis désoler pour l agréssion de votre percepteur ce n était pas moi mai un petit malin qui a tenté de me nuir) j ai monter mon perso en 9 mois sans ètre beaucoup aider par mes soit disant amis(on m a aider jusqu au lvl 10 XD) j ai été dans plusieurs guilde comme la confwewie des dwagon wouge(dwagon sans (s) n est pas une faute je croit qu il n y en a pas dans le nom de cette guilde) et les disciples du cercle rouge etc, le métier que j ai monter au départ est tailleur je suis lvl 22 j ai une mule lvl 44 que l on vien de hacker (demander a valkun je lui ais dis quand sa ces passer) je sui d alignement neutre je suis jovial toujours près pour un donjon crocabulia ou plutot tout ce qui peut me faire xp des millions . je souhaite entrer dans cette guilde car j ai put constater que vous ne laisser tomber personne et que comme le dit votre slogan (je ne sais pas comment on écrit se mot dsl je chercherait dans le dictionnaire demain parce que chez moi a leur ou je vous envoi ce message il est minuit). Consernant les dofus je n en ais droper qu un seul qui a permit de me steufer pour l instant ce dofus est le dofus turquoise que j ai droper sans avoir jamais fait donjon chène mou ni le donjon dragon cochon je l ais droper en trois capture dragon cochon et c était un +18 que j ai revendu pour 30million de kamas alors qu il en valait 2 ou 3 fois plus demande d adézion a sons 620165 . J aime cette guilde comme je vous l ai dis dans le premier message pour ces décision grouper et non individuelle cela permet d avoir l avis de tout le monde (respect pour le créateur ou les créateurs de cette guilde) et ces grace a ce bon dialogue que l on peu maintenir une guilde forte et souder. mes amitier a tous et je sui vraiment vraiment désoler pour l agression du percepteur
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:44

Pour moi c'est ok pense à mettre les " ' " comme l agression au lieu de l'agression cela nous fait repérer toutes tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:53

Maintenant c'est ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Demande d adezion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:24

Et ba voilà il suffisait de faire un effort, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: fanto   demande d adézion a sons I_icon_minitimeMar 20 Avr - 5:28

aussi je voudrait demander si quelqun ven des dague eudin et combien de vote faut il pour entrer dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:04

Bonjour,
Tous les membres de la guilde peuvent voter mais tous ne voteront pas...cela veut dire que le nombre de POUR n'a aucune signification.
La guilde te recrutera lorsque nous verrons quand plus personne ne votera ( je sais pas si c'est du bon français sa ^^')

Pour tes dagues, si tu veut je vend des dagues R'hos assez bon jet donc a toi de voir Wink
Mon mp en jeu est /w Fw-blood



Sur ce, a+ Smile cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





demande d adézion a sons Empty
MessageSujet: Re: demande d adézion a sons   demande d adézion a sons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adézion a sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande d'inscription
» recrutement q'une iopinette
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Re recrutement^^**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser