Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:56

Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Penis_10

Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Enfer10
Un vieux xelor revenant d'entre les morts sur un bateaux poursuivit part un dragon ,essayent de tuer ce pauvre petit qui

eyant du mal a senfuir fu secouru part une flotte de vaisseaux suspecte, une cargaison de drogue etait a bord (ce qui mallais bien vue que c'etait du canabis ) le jeune xelor ce mi allors a commander cette flotte de vaisseaux.

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=983773 (jeano c'est moi)

Eyant reprit le gout a dofus méme si je reste encore un petit xelor de cercle lvl 166 mes statistique ne fure que ogmente en sagesse méme si mon element est eau.


Toujours en contact avec certain membre de votre alliance . Mon coeur etant rester entre vaut main .

Je souhaiterais revenir parmi vous pouvoir retrouver ce plasir de discuter avec vous et m'amuser



Ps: Bisous a tous dedi du penis a drach , delphy et valou




Irl :

Prenom : Jean
Age : 23 ans
Metier : cuisinier
Jeux : dofus , ogame , counter strike
Humeur : toujours sympas (sof si on m'enbéte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:03

Comment pouvoir te dire non moi qui ai toujours aimé ton humour complètement décallé mais cachant derrière quelqu'un d'adorable alors pour moi c'est un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:12

Moi aussi je dis POUR, t'as l'air sympa
En plus tu connais les débiles de la guilde
J'espère te voir en guilde bientot cheers Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus 657908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:40

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:58

hei mais ces toi que j'ai sur steam je cherchais j'avait qui de la guilde j'suis sur ces toi ^^"

Sinon pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:50

Neutre pour moi =/

Tu as l'air sympa, mais je trouve ca court, encore que je trouve pas trop la motivation.

Je te proposerai bien de donner plus d'information pour les nouveaux qui ne te connaissent pas, car je suis nouveaux et je ne te connais pas, j'ai donc pas de raison à dire "tu es un ancien, tu reviens !"

C'est pas contre toi ! Juste envie d'en apprendre plus !

Bonne nuit ! Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus 65870
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:56

C'est une réponse positive également pour moi mais comme ZE, je pense qu'il faut que tu développes d'avantage pour les nouveaux! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: petit plus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:37

Et bien a la demande des lecteurs je rajouterais donc :


Mais debut a dofus on commence il y a fort lomgtemps a la sortie du serveur djaul , suite a diversse interuption sur dofus je me lanca sur la conquéte du server menalt.


Ayant fait plusieur guilde (dont je ne me rapelle plus le nom sof la son ^^),je fut attirais part certain membre (celeste-air,sailor-moon) pour decouvrir les charmentes personne qui si trouver (méme si leur perversitude n'est rien face a la mienne) je suis tombé sous le charme de cette ambiance si amusante.

Ayant pour but de retrouver plainement l'envie de mamuser (et boujer mon gros cul ^^) je fut tenter de refaire ma candidature parmis vous toutsimplement pour retrouvé cette ambiance jocolor .


Mon personage n'ettant pas stufée corectement je continu a amelioré c'est equipement un peut (méme beaucoup pouri).



Je suis souvent disponible a aider les autres quoi quil arrive (sof si je suis en train de chier :p) ; je pensse étre plutot honaite et pas casse couille (sof avec drach elle a mon penis de cristal en fond d'ecran)

J'espere que ceci vous suffiras a mieu meu connaitre, bonne journée a tous et a bientot je l'espére. Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus 55256


Dernière édition par vun-thunder le Mer 5 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeMar 4 Mai - 15:44

Ca me convient mieux déjà ! :p Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:42

J'ai arreter de lire quand j'ai vu le nom de quelqu'un mais bon pas grave
Toujours oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:27

Pourquoi pas =)


Quelle univers sur ogame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:58

Bonne présentation, Un OUI logique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:59

Bonne présentation précise, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:27

Oki pour moi jolie présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus   Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux est de retour!!
» Dealerdecash, le retour !
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Le retour de rodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser