Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Terrorblade le maitre du temps

Aller en bas 
+3
exia
Inari-San
terrorblade
7 participants
AuteurMessage
terrorblade




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : quebec (canada)
Date d'inscription : 05/05/2013

Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 1:01

------------------------------------Presentation RP
Vous savez, le Temps est un être possédant de multiple facettes. Un moment il peut être capricieux, belligérant et même je pourrais dire trop gâter. Il peut a l'inverse être aussi implacide qu'un Koalak durant sa sieste... que dis-je durant ses multiples siestes.

Le temps, cet être intangible mais pourtant si réel. Invisible mais aussi palpable qu'un Dofus. Nous passons notre vie entière a l'apprivoiser, a essayer de l’arrêter pour pouvoir jouir d'un moment qui parait a nos yeux important, pourtant lui continu son chemin comme un ruisseau qui ce moque des barrages et embûches sur son chemin. Qui par sa seule détermination ce fraye un chemin quand il n'y en a pas un.

LE TEMPS....LE temps....le temps....

Ou en étais-je ? HAAAaa oui ! Le temps ...cet entité me fascine, je reste en retrait spectateur de ce titan a la force kralamourienne. Malheureusement pour moi, la maniabilité des mots pour les rendre agréable reste un mystère, mais j'aime croire en mon fort intérieur que ma passion puisse en quelque sorte vous permettre de partager avec moi ce conte.


Un jeune novice, Xélor de son état, scrute le monde dofusien tout en restant en retrait de tout contacte. La solitude lui sie bien et lui permet de comprendre certain paradoxe qui reste pour certains un mystère. Le temps lui échappe mais et pourtant il continu sa course poursuite contre ce dernier. Durant son existence il a vue le monde Dofusien evoluer modeler par le temps, cet artisan qui ne ce lasse jamais de perfectionner son oeuvre.

Le jeune Xélor, n'a qu'une seule idée, maîtriser le temps !

Pendant bien des lustres la solitude était la seule compagne de cet érudit. Pourquoi s’embarrasser de personnes qui ne comprendraient pas sa logique? Sa magnificence ? ...bref sa perfection ? Sa recherche était si illustre, il ne pouvait pas ce permettre de la laisser ce faire biaiser par ces êtres certes moins intelligent et sage que lui mais qui résolvaient presque tous leurs conflits par la violence ?

Sauf qu'au fil du temps, peu a peu, la solitude ne suffisait plus. Sa recherche absolut n'aboutissait pas ...

Un soir aussi banal que les autres soirs, un rassemblement de personnes de tout ages, sexes et même races ...! Troubla le Xelor, a l'unissons ils chantaient tous l'épopée de leurs aventures. Ce groupe était très distinct des autres, un lien de camaraderie était omniprésent. Le jeune future maître du temps n'avait jamais pris le temps d'observer ces creatures et pourtant la chaleur qu'émanait ce groupe le poussait a vouloir en savoir plus sur eux, l'envie de faire partie d'un tout venait de naître

...La suite ? elle s’écrit en ce moment même...pas dans le passé, pas dans le future, mais bien en ce moment si. Pour la premiere fois, le Xelor compris que le temps ne pouvais pas être dompter mais pouvait être un allier puissant et nous permet de vivre le moment présent, d’apprendre de notre passé et de nous préparer pour notre future (.)

----------------------------------------------------------------Presentation IRL

Bonjour ornithorynque ,

Je me nomme Stéphane, j'ai 24 ans. Mon pseudo ingame est Terrorblade (xelor) de cercle 199.Si vous vous posez pas question , non je suis pas gay. coté métier je suis forgeur de marteau 67, forgemage marteau 1, bijouter 87, joaillomage 55, cordonnier 47. Je suis nouveau sur ce serveur donc aucune guilde a mon actif.

Avant de continuer, je tiens a dire que je ne suis vraiment pas habile pour le Rp, vue que c’était une obligation j'en ai fait l'esquisse. Donc je tiens déjà a m'excuser pour le cafouillage et le manque de détail et de fioritures.

J'aimerais rejoindre cette guilde car elle partage mes valeurs, j'ai envie de faire partie d'un tout et d'avoir l’opportunité de voir cette coalition grandir. Une guilde qui a une certaine maturité mais qui permet a ses membres de faire les fous (de temps en temps il faut bien ^^). Bref une guilde vivante qui cherche a toujours a pousser ses (kebab) limites.

Merci de l'attention, je dois aller au lavabo
Terrorblade


Dernière édition par terrorblade le Sam 18 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 1:03

même avec mes problème d'insomie ton texte pouri ma endormi mais parce que je cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Terrorblade le maitre du temps 55256 t'aime =D Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 1:44

Ton RP est largement suffisant, et je penses que tu as trouver la guilde qu'il te faut !

UN GRAND POURRR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:25

Very Happy Un RP !
Ça faisait longtemps que j'en n'avais pas vu ^^ ! En plus ce n'est pas obligatoire mais tout de même très bien vu Wink

Sinon malgré les quelques fautes orthographes j'ai trouvé ton histoire pas mal du tout, ouais le temps... ça passe vite xD.

Ensuite tu viens de quel serveur ? (Juste pour info)

Enfin bref ça va être un énorme POUR pour moi, je pense que tu vas être accepté sans soucis !

PS : STOP AVEC LES KEBABS XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:41

T'es pas gay ? -> CONTRE


Ahhh t'es forgemage de marteau lvl 1 , ok POUR

Nan plus sérieusement , t'es vraiment pas gay?

BREF
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de Rp , ça fait plaisir , j'ai bien aimé le moment ou le celle regarde des jeunes enfants et prend le temps de se masturber dans les fourrets , car sache le j'envisage ma vie d'adulte comme ça également .

Donc comme dit précédemment par mes collègues ( je les connais pas ) 1 baguette c'est bien mais deux points c'est mieux, je vais donc faire la liste des POUR et des CONTRES .

Alors premièrement je suis POUR, fin.

kébab



Ps: Drach respecte plus mon corps j'ai des sentiments , je suis pas un trou!
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 12:20

Je dit POUR car le CONTRE des xelors me fait chier en koli ! Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
terrorblade




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : quebec (canada)
Date d'inscription : 05/05/2013

Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:15

Merci pour l'engouement Smile

@ Rafou :

Non malheureusement je ne suis pas gay Sad

@ Exia:

je suis du serveur Raval, j'ai ramené ma famille de comptes car Mousieur n'arrêtait pas de pleurer sur Skype qu'il était seul au monde ...

Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:38

Le jeune xelor était particulièrement interloqué par la prestance et la magnificence de cette sadidette, au couleurs que même le temps ne saurait altérer. Belle, intelligente, son assurance inspirait le respect de ses ses compagnons, de ses amis !
Le groupe avait remarqué la présence de cet intru et s'interrogeait sur son cas. On entendait ça et la des avis positifs sur ce xelor à l'apparence fière. La sadidette le regarda et ouvrit ses lèvres pulpeuses :

"Yo jeune homme ! Nous feriez-vous l'honneur de prendre place parmis nous? "

il s'avança d'un pas assuré et posa son gros boule sur une chaise

"Alors comme ça tu veux nous rejoindre ouech ? "
"Voui Ô grande Déesse de la sagesse"
"Certes"

Elle leva la main , et après seulement 3h 69min 3s et 22ms de réflexion elle leva le pousse (y) et donna ainsi sa voie en faveur du xelor
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:25

Hello le monde et salutation Terrorblade,

Un vieux comme moi Wink
Ça c'est déjà un bon point!!!!

Sur ce qui est de la candidature, je dirais qu'elle est plaisante et qu'elle donne envie de connaitre ce pti Xelor.

C'est un POUR pour moi!!!!!

A bientôt

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:37

CANDIDATURE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Terrorblade le maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: Terrorblade le maitre du temps   Terrorblade le maitre du temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorblade le maitre du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser