Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Hmong [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
exia
Inari-San
Humphrey
Dsus
Mysto-San
Hmong
10 participants
AuteurMessage
Hmong




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:13

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous lisez ce texte, c'est que je souhaite intégrer votre guilde et donc avoir votre avis sur mon intégration ou non, car tout comme vous, je partage la même passion du kebab. D'ailleurs, je suis gay, alors inutile de vous précisez que la sodomie d’ornithorynque, ça me connais ! (il faudra tout de même que je pense à enlever le dernier, qui a succombé à sa déchirure anal sur mon lavabo hier soir ..)

Hum.

Plus sérieusement, je joue principalement un iop niveau 197, anciennement air, mais désormais feu ! J'ai également une mule niveau 139 que je fais upper de temps à autre ..
C'est grâce à Dsus (que je connais depuis maintenant un petit moment) si je soumets cette candidature, car ma guilde et mon alliance actuelle (Primeria - [TKC]) est .. pitoyable. En tout cas, ce n'est pas réellement ce que je recherche comme genre d'ambiance : elle parle beaucoup d'alliance, presque figé uniquement dessus, pas mal de flood et de gens immatures qui me demandent même les ID de mon compte alors que je ne les connais pas ..

Alors que ce que je recherche, c'est une ambiance conviviale, de l'entraide, des sorties, et pas des prises de têtes avec des gens immatures ! Je recherche donc une guilde sociable et active, qui pourra me rendre la bonne humeur que je peux investir chez vous !

Trêve de bavardages.
Je vis dans les Yvelines dans l'Île de France, je m'appelle Franck. Pas Francky, ni Vincent. (Tu veux mon zizi ? Oui oui oui oui ! ..)
J'ai 18 ans, j'ai obtenu mon BAC Pro dans la maintenance industrielle et en dehors de Dofus je fais du breakdance !

A vous de jugez les albinos !
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:22

Etant l'ami de mon cher Dsus, je mettrai un POUR ! Tu nous donnes assez d'infos sur toi, et je pense que tu n'es pas une taupe envoyé de la TKC (enfin je l'espere) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:26

Je suis POUR, évidemment. Le pauvre, il me fait pitié à subir les noobs de son alliance ! ( Je t'aime ma biche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:34

J'aime bien, pour moi ce sera la même réponse qu'a la question de Franky Vincent : Oui, oui, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:53

OK pour moi aussi

PS: En effet, Primeria est pitoyable, et votre porte-parole qui a fait la candidature pour la LAP encore plus.

Cf "Nous pûtes" Mdr Candidature de Hmong [ACCEPTE] 749268 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 20:28

Bonne candidature, POUR.

Pourquoi faire long quand on peut faire court ?
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:16

J'te connais depuis peu, rencontre en koli, et on a pas mal sympathise, je pense que tu as le profil pour intégrer la guilde et je te dirai que pour moi, c'est bon bon bon =p
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:31

Salut

justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Hmong




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:51

Merci à tous pour vos commentaires positifs !
En espérant vous rejoindre rapidement.

Cordialement,
Hmong.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 23:57

IL S'APPELLE FRANCK ET IL FAIT DU BREAKDANCE , POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 2:04

Vazy Francky, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:51

Mp nous Ig quand tu te connecte, candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Hmong [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hmong [ACCEPTE]   Candidature de Hmong [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hmong [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Neo-rift [ACCEPTE]
» rish-arctique [ACCEPTE]
» Le grand retour [ACCEPTE]
» L'histoire de puyol [ACCEPTE]
» [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser