Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rish-arctique [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:02

Bonjour à tous . Je me présente , je suis une cratte de lvl 199 essayant de rejouer à ce jeu . ZzZzzZzz
Un jour en me levant après avoir bien mangé je suis parti me laver . Seulement, un  ornithorynque se promener tranquillement assis
dans mon lavabo un train de mangé un kebab Surprised.
Ce rapprochant doucement vers moi il avait un regard louche et sensuel c'est alors que j'ai compris que ce petit mammifères était gay !
heuresement mon réveil sonna avant qu'il se passe diverse choses c'est alors que j'ai repris ma vie normal .
je suis un homme de 19 travaillant en Boulangerie/pattisserie .  
pourquoi cette guilde ? pourquoi pas j'y connais un mec (satho)  et s'il y est c'est qu'elle doit-être pas mal :Pdonc elle m'intrigue .
Je souhaite une guilde d'entraide je penses savoir faire le nécéssaire pour ça .
actuellement je suis stuff avec une bouclier (c'est déjà pas mal nan ? ) et quelques 35m et 3 exo qui traine
full vita full parchos je ne suis pas encore décidé sur quelles élément me tourner je penses me mettre en multi-élément
avec une petite pano secrète Wink
divers métier comme tailleur/costumage /cordomage 100

loisirs IG : j'aime faire les fête , le basket-ball , les bars , les femmes et me détendre devant un bon film de boule
et bill bien évidamment
j'aime également énormémant les mangas !
je penses avoir fais le tour ^^'
Sur ceux pour plus d'information me mp sur Rish-arctique je serais à votre disposition pour vous répondre  
"Connaissances dans le guilde"   satho/tapari/ the-king-of-sadidas (seulement si il se souvient de rish(eni)
...
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:10

C'est un oui pour moi, MAIS je marronne car tu te souviens pas de moi, a l’époque ou j'étais bras droit chez voodoo chiles.
Revenir en haut Aller en bas
satho




Nombre de messages : 5
Age : 78
Date d'inscription : 02/06/2013

rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:13

Un homme c'est vite dit mais bon je vais quand même voter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:39

sorry rafou j'ai une mémoire de poisson rouge de t'en à autre pour te dire .. je me souviens pas de toi xD j'ai éliminé la plupart des menbres de la Voodoo il ne m'intéresse pas . On va bien s'entendre tous de même Wink et toi satho attend voir .

(oublier de dire dans ma présentation , je joue également à leagues of legends . )
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:11

On a pas mal d'ex voodoo chiles, plus intéressés par la voodoo du tout aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 17:54

Tkt pas pour ta memoire, on va te depuceler le cerveau avec nos conneries, ca va tl'e remettre en ordre ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:29

je dois conclure que je suis pris Wink . enfin bref j'ai plus de mémoire depuis pas mal de temps niveau connerie hummm demande à satho je suis un cas sociaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:12

J'aime bien ta présentation donc je vois pas pourquoi je dirais non!
A plus dans la guilde !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:39

Il te reste plus qu'a nous contacter IG

/w Danielaa Superafou Kebabminator Bashatas Pieclem Mysto-san etc etc

Ton futur meneur
justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rish-arctique [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: rish-arctique [ACCEPTE]   rish-arctique [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rish-arctique [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hmong [ACCEPTE]
» Candidature Neo-rift [ACCEPTE]
» Le grand retour [ACCEPTE]
» L'histoire de puyol [ACCEPTE]
» [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser