Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Inari-San
Sir-papain
6 participants
AuteurMessage
Sir-papain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:00

Un soir de Jouillier, un jeune disciple iop revînt sur ces terres natales des contrés d'Amakna.
Après son long séjour dans les landes et autres endroits sinistres le jeune disciple, trahis et abandonner ne savait plus ou aller.
Ces ailes d'Ange déchus le dégoutait il ne faisait plus confiance à ce peuple dont le mot d'ordre était "paix", il décida alors de changer de route et de prendre la voie du mal.
Il se dirigea vers le château et, au bout de quelque jours, il arriva devant la milice, maintenant il fallait y aller changer de ville, changer de vie passé du bien au mal, mais c'est ce qu'il avait décidé.
Lorsque le rituel fut fini le jeune iop se vit poussé des ailes rouge sang sur le dos et ses yeux bleu ciel se tinrent en noir sombre, il n'était plus le même mais cela lui plaisait, il quitta le bâtiment et se dirigea vers la ville.
Il ne connaissait pas ces terres dévastés par les flammes et par la laves, il entra avec angoisse puis chercha pendant quelques jours un foyer ou il pourrait dormir tranquillement sans se faire attaqué par des croc gland et autres bêtes féroces.
Il compris vite que les démons n'était pas comme son ancien clan, qu'il fallait survivre plutôt que penser a se nourrir ou dormir au chaud.
Quelques semaines plus tard le disciple jouissait de ça nouvelle vie, le meurtre était son quotidien et le bonheur...du passé.
Il pris les choses en main pour trouver une nouvelle famille il avait entendu beaucoup de nom de clan puissant lorsque il se réfugiait dans les tavernes de la ville il décida de se diriger vers le plus fort d'entre eux les "Son of manson"
Il prépara son chemin jusqu'à leur demeure et réunit les quelques affaires qu'il avait protéger pendant son périple.
Lorsqu'il arriva il fut impressionné pas la hauteur des lieux il n'osait pas entrer et glissa sous la porte un ordre d'exécution écrit au dos de ces quelques mots.
"Malsoir à vous membres de la "manson" je vient de loin pour pouvoir intégrer votre clan.
Mes intentions sont mauvaise, je viens vous aider à massacré tous ces pauvres anges qui m'ont trahis et rejetés.
J'espère que vous m'accepteré chez vous.
sir-papain, jeune disciple iop de rang 182."
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 12:05

Bien le bonjour à toi,

Il y a pas mal de choses à dire sur ta candidature, plus en mal qu'en bien. (Ah non, que en mal en fait)

Tout d'abord, tu n'as même pas pris la peine d'aller regarder les règles et les conditions de recrutement alors que pourtant, il y est écrit dans le titre "Lire l'annonce et le post-it peut servir".
De ce fait, tu n'as pas intégrer "le mot", ceux qui ont lu les règles comprendront.

De plus, tu es lvl 182, et notre niveau de recrutement est de 185. Tolérance zéro. 185 mini, c'est 185 mini.

Troisième point, on ne sait absolument rien de toi, IG comme IRL (à part que tu sois un iop)

Quatrième point, c'est bien d'avoir eu le courage de faire un RP, mais malheureusement, il est bourré de fautes d'orthographes, et au vue de tes formations de phrases, j'en déduis que tu es plutôt jeune, ce qui est malheureusement, pour toi, très défavorable.

Bref, la candidature est incomplète, les règles ne sont pas lues, ta candidature est refusée.


Désolé pour toi, en espérant que tu trouveras une guilde pour te libérer de ta solitude.

Tetsu-San.

Ps: Je ferme le sujet, seul les modérateurs/Admins pourront déverrouiller, et rajouter leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:51

Je ne contredirais pas les points que mon camarade a signalé ci-dessus, je vais juste te donner mon avis sur ta candidature.

On voit vraiment que tu n'as pas pris la peine de lire sérieusement le post-it, ca se voit surtout par rapport à la structure de ta candid', les points essentiels ne sont pas présent.
185-182=3, 3 petits niveaux à gagner, c'est pas grand chose donc de ce côté tu peux facilement répondre au critère du niveau !

De plus, notre porte ne t'est pas fermée, au contraire, si tu refais une candidature cela nous prouvera ta motivation et en respectant les points clés, il n'y a pas de raison que l'on te refuse Wink

Après, c'est à toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 20:24

Tu as sûrement essayé de bien faire, mais comme l'a dit Tetsu, tolérance zéro à partir de maintenant.
On a décidé de durcir le recrutement, donc comme l'a dit Money tu peux prendre les trois niveaux qui te manquent et ensuite refaire une candidature, en suivant bien le post-it !!
Si les éléments ne sont pas présent de nouveaux, la candidature sera directement refusée. Je pense que tu pourras avoir une deuxième chance mais pas une troisième Evil or Very Mad 

Voilà, sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:28

Sir-papain a écrit:

Il pris les choses en main pour trouver une nouvelle famille il avait entendu beaucoup de nom de clan puissant lorsque il se réfugiait dans les tavernes de la ville il décida de se diriger vers le plus fort d'entre eux les "Son of manson"

Lu contre.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 12:32

J'ai eu l'impression d'un message que t'as copié-collé sur différents forum ou t'as juste changé le nom de la guilde.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:46

http://primum-nocere.heavenforum.org/t921-recrutement-zexiseaccepte



Voila , bref merci pour ce gros foutage de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:01

OMG !!!!!! Mes impressions ... sans vérifier j'ai eu la bonne intuition ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement prise 2 [REFUSEE]
» Candidature de Vorsicht [REFUSEE]
» Candidature de l'Honnor [REFUSEE]
» Candidature guilde [REFUSEE]
» Bawbe-gwise [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser