Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Vorsicht [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Dsus
Pieclem
Inari-San
7 participants
AuteurMessage
Vorsi
Invité




Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:23

Salut tout le monde ! Very Happy 

Je me présente, je m'appelle Mark j'ai 22ans, je suis né en Allemagne et  j'habite en France depuis 8ans maintenant ( voilà pourquoi mon orthographe est nase ^^'). Je suis actuellement GPX à Orly. J'adore tout ce qui est automobile ( surtout BMW ), la natation, le foot et le tennis.


IG, j'ai un sacrieur lvl 187 au nom de Vorsicht, il a de multiple pano ( Air, Air/terre et terre ) pour s'adapter à n'importe qu'elle situation. Je joue à Dofus depuis 7ans maintenant j'avais un sadida au début de Menalt qui se nommé -Sadinate- que j'ai perdu malheureusement. J'adore xp et discuter avec mes amis, les aidés et faire du pvp.

Pourquoi Sons of Manson ? Eh bien à l'époque quand j'avais mon sadida j'entendais beaucoup parler de votre ligue ( En bien). Étant un adepte de la ligue Risum Teneatis et sachant que j'ai arrêté dofus pendant 2ans pour me consacré au concours de GPX. Je n'ai pas eu le temps de postuler chez vous.



Bonne journée Candidature de Vorsicht [REFUSEE] 297968720 

Ps :(J'ai lu votre post-it pour le Kebab, Lavabo et l'or ) mais j'ai pas eu d'idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:06

Candidature un peu courte à mon goût, je ne sais pas trop quoi penser, j'reste NEUTRE perso.

Je laisse les autres faire leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:01

Plutôt contre pour l'instant. Essaye de nous faire un truc qui claque, présentant bien l'histoire de tes personnages. Si possible fait un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:24

A peu près complet, manque de la motivation, et de la joie dans ton écriture. Fais vivre ton texte ! Ne restes pas sur l'idée qu'il faut être sérieux. Présente toi comme quelqu'un qui se départage des autres en mettant tes qualités en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:44

Le "j'ai pas eu d'idées " ça fait un peu " moé j'ai eu la flemme "
Bref non pour moi, si tu modifie/ajoute des trucs mon non peut se transformer en oui qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:58

Je reste aussi très mitigé!!! Cette candidature semble manquer de motivations, peps, fun, d'envie, en la lisant j'ai limite eu l'impression que sa te fais chier, je réserve mon vote en attendant des modifications, sinon ce sera un contre ton entré!

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 22:35

Pour être cohérent dans ce qu'on a pu se dire entre nous, je dis CONTRE.

On est pas la pour laisser 30 opportunités aux candidatures. Une candidature qui ressemble à cela pour un "premier jet" pour moi c'est un manque d'implication.

Drachfouffe & Danifoune
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 1:24

Finalement, j'suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:27

De même que les autres, je suis contre.
La candidature ne me parait pas très étoffée.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:56

Je suis désolé, mais compte tenu des votes, ta candidature est refusée.

Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Vorsicht [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vorsicht [REFUSEE]   Candidature de Vorsicht [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vorsicht [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Candidature guilde [REFUSEE]
» Candidature de l'Honnor [REFUSEE]
» recrutement prise 2 [REFUSEE]
» Bawbe-gwise [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser