Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik

Aller en bas 
+3
Rafou
exia
Pieclem
7 participants
AuteurMessage
Pendarik
Invité




Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:32

Bonjour à tout ceux qui liront cette petite note qui me servira de candidature :

Je pense qu'il est temps de se lancer, donc dans un premier temps je vais tenter de vous décrire le perso que je joue : depuis maintenant plusieurs années je joue un cra feu qui s'avère être un bon type de perso malgré les dires des trois quarts des jaloux qui disent que c'est une classe "cheatée". Le fait que se type de cra devient rare de nos jours il est bien normal que je désir rejoindre une guilde don le format se fait plutôt rare aussi. Le petit vient de gagner son lvl 180 depuis peu mais il est assez puissant et xp relativement vite.

Se que je peux apporter à cette charmante guilde ? Hum voyons : pour commencer mon cra est guérisseur et ma sramette (l'une de mes trois mules) est croque-mort. Mais restons sur le sujet de base : mon cra. Je peux aider activement aux conquêtes et aux défenses de territoires et je peux aider activement à aider les membres de la guilde qu'il s'agisse d'xp, de conseil ou même encore en métier (paysan, boulanger et alchimiste).

Mes motivations allez vous me demander. Audacieuse, que j'ai connut il y a quelque temps maintenant, m'a donné l'envie de me joindre à vous car c'est pas partout que les team comme la sienne restent longtemps. De plus j'ai apprit que vous aviez rejoint la prestigieuse alliance de L'Aurore Pourpre, se qui me donnait encore plus l'envie de vous rejoindre.

Parlons un peu de moi maintenant (l'idiot qui tente de se faire recruter en train d'écrire sa candidature derrière son écran) : mes parents ont décidés de m'appeler Bruno (perso j'aime bien se prénom qui est le mien Smile ), j'ai 19 ans. Mes activités favorites ? Réparer le moteur de ma Xsara qui est tout le temps en rade et de temps à autre manger un ou deux voir même trois bons kebab. Pour ainsi dire je sors du lot de l'humain standard avec mon petit mètre quatre-vingt quinze mais ceci n'est qu'un détail. J'habite dans le 58 (la nièvre).

P.S. : je suis parrainé par Audacieuse.

Edit d'exia : J'ai édit vite fait, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:00

Pour, même si tu es déjà dans la guilde scratch 
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:15

C'est plus une présentation qu'une candidature non ? (Vu que tu es déjà dans la guilde)

Bref sympatoche quand même, même si il y a un manque de lvl qui va sûrement vite être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:29

Moi j'aimerais savoir comment tu est rentré dans la guilde , sans candidature et en étant lvl180.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:38

Tu es déjà dans la guilde?! De plus ta "candidature" ne me plait pas trop, on dirai que tes motivations son juste l'avantage que tu peux tirer de la guilde et je trouve aussi décevant d'être entré avant même d'avoir pris la peine de faire une candid correct!!!

Je ne sais pas si les votes son toujours ouverts, si oui, se sera contre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:04

A voir dans les sections privées.


Dernière édition par Dsus le Ven 16 Aoû - 20:14, édité 1 fois (Raison : Déplacement dans section guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Crew

Clay Crew


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:04

Yo, tu m'as l'aire sympathique mais ton lvl est un peu bas et je ne vois toujours pas comment tu as pu rentrer dans la guilde sans faire de candid, je suis neutre pour le moment, en attente d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:09

Au vu de tout cela, je pense qu'on peut laisser une seconde chance à Pendarik.
Fait nous une bonne candidature et après on avisera pour le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Pendarik
Invité




Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:49

Quoi qu'il en est je vais tout de même attendre le lvl 185 avant de retenter ma chance chez vous en espérant que ma femme me reparle d'ici là.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:03

J'ai pas compris comment cette personne est rentré dans le guilde ??

Si quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik    Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez, nobles seigneurs, voici le manuscrit d'un cra nommé Pendarik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser