Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.

Aller en bas 
+4
Drachenfels
Pieclem
ValKun
exia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodo
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:18

Bonjour à vous membres de Sons Of Manson



Présentation Irl:

Je m'appel Rodolphe, j'ai 17 ans ( j'aurais 18 ans au mois de janvier^^). Je pratique du Hand-Ball en club depuis 12 ans. Mes loisirs sont : rugby, vélos, pêche, chasse, cross (endurance), musculation, ordinateur et sortir avec mes amis^^.
J'habite à Saint-Aignan/cher dans le 41. Je suis lycéen en Bac Pro maintenance et dans deux ans je passe le concours
pour être SPP ( Sapeurs-Pompiers-Pro).


Présentation Ig:

Je suis un Enutrof de cercle 182, d'élément eau ( parchoter 101chance et sagesse). Je joue
depuis un ans et demi ( l'internat limite mon temps de jeu) mes bon il
n'y a pas que dofus dans la vie ^^ donc faut bien faire autre chose^^.
J'ai était hacké il y a quatre mois mes je me suis restuff en mieux ( depuis se hacke plus personne à mes comptes). Je joue enirispa 116, iop 105.

Equipement de mon Enutrof:

- Capuche Souveraine du Roissingue
- Cape Souveraine du Roissingue
- Sceau Souverain du Roissingue
- Amulette Tot
- Anneau Tot
- Ceinture Sous-bois
- Bottine sous-bois
- Hache lamelle fm 80%
- Dofus Cawotte +35
- Dofus Kalyptus +26
- Dofawa +1 lol ( le faux dofus que tout le monde a)
- Dragoune +50
- Bworky +1000
- Monture turquoise 100
- Bwak +80 chance