Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.

Aller en bas 
+4
Drachenfels
Pieclem
ValKun
exia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodo
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:18

Bonjour à vous membres de Sons Of Manson



Présentation Irl:

Je m'appel Rodolphe, j'ai 17 ans ( j'aurais 18 ans au mois de janvier^^). Je pratique du Hand-Ball en club depuis 12 ans. Mes loisirs sont : rugby, vélos, pêche, chasse, cross (endurance), musculation, ordinateur et sortir avec mes amis^^.
J'habite à Saint-Aignan/cher dans le 41. Je suis lycéen en Bac Pro maintenance et dans deux ans je passe le concours
pour être SPP ( Sapeurs-Pompiers-Pro).


Présentation Ig:

Je suis un Enutrof de cercle 182, d'élément eau ( parchoter 101chance et sagesse). Je joue
depuis un ans et demi ( l'internat limite mon temps de jeu) mes bon il
n'y a pas que dofus dans la vie ^^ donc faut bien faire autre chose^^.
J'ai était hacké il y a quatre mois mes je me suis restuff en mieux ( depuis se hacke plus personne à mes comptes). Je joue enirispa 116, iop 105.

Equipement de mon Enutrof:

- Capuche Souveraine du Roissingue
- Cape Souveraine du Roissingue
- Sceau Souverain du Roissingue
- Amulette Tot
- Anneau Tot
- Ceinture Sous-bois
- Bottine sous-bois
- Hache lamelle fm 80%
- Dofus Cawotte +35
- Dofus Kalyptus +26
- Dofawa +1 lol ( le faux dofus que tout le monde a)
- Dragoune +50
- Bworky +1000
- Monture turquoise 100
- Bwak +80 chance

Tout mes persos sont stuffs et je ne demande jamais d'aide aux autres pour mes mules normalement.

métiers de mes personnages:

Enutrof: - Bricoleur 67
- Pécheur 47
- Poissonnier 30

Enirispa: - Cordonnier 12


Mes motivations:

- J'aimerais connaitre les membres de Sons Of Manson.
- Quand je parle avec certains membres cela me donne encore plus envie de venir.
-J'aimerais apportés mon aide à Sons Of Manson enfin aux membres de Sons Of Manson, au niveau drope car tout d'abord les Enutrofs servent à droper. Au niveau xp je ferais tout mon possible pour organiser des sorties. Je vous fournirais des ressources si vous avez besoins.


Mes anciennes guildes:

- Les Loups D'Amakna (rester 6mois) quitter à cause de gens irrespectueux et qui commencé à me taper sur le système^^.
- Anger (rester 3 mois) quitter car tout tourner autour du meneur est l'ambiance n'était pas superbe.
-Agressiwe Crew (rester 4 mois) quitter car quand Agr-Zangetsu a up 200
il c'est mis à recruter pas mal de kikoulol et à ne jouer que avec la
même personne. L'ambiance n'y était plus la guilde stagné.


Rp:

Un soir de Javian comme les autres : ayant remplis mes contrats d'assassinat pour la milice Brakmarienne, j'alla prendre une bière à la taverne d'Astrub, et, comme tout les soirs, je rentrais chez moi à moitié ivre. Puis la fatigue me pris, je me coucha, je me sentais mal dans ma peau. 2 semaines passèrent, comme toutes les autres, contrats après contrats.
Puis un jour en allant à la taverne, je rencontrais un petit éniripsa très naïf mais cependant bien éduqué. Il vint s'asseoir à ma table, ne le connaissant pas, je décidais de m'éloigner un peu, mais cet Eniripsa, fort sympathique, me suivit et nous fîmes connaissance au cours de la soirée. Une des choses que je retins de lui était son nom : Wasky.
Puis, au fur et à mesure du temps, je m'accrochais à lui : Je lui apprenais comment vivre dans ce monde tandis que lui me rendais bon et juste envers les autres.
Comme j'étais redevenu juste envers les autres, je décidais de ne plus servir la ville de Brakmar mais au contraire, de m'engager dans une lutte contre la violence au côté de mes amis Bontariens.
Ensemble, nous vécurent plein d'aventures ... et cela ne se terminera pas de si tôt.


Des petites blagues pour le fun^^:

1ére: Un chat entre dans une pharmacie est demande :
Puis-je avoir du sirop pour matou.

2éme: Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...

J'espére pouvoir être parmis vous, peut-être à bientôt.

Rododindron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:10

Slt ba écoute ses 1 oui pour moi trés belle description.

Par contre au niveau de ton eni et iop 105 je ne sais pas si le iop auras le niveau requis pour rejoindre la guilde.

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. 55256
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:30

Oui pour moi et pour ton eni/iop on peut faire une exception^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:40

Pour eni et iop c'est pas grave si ils viennent pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:52

*entrain de telecharger la 1.29 juste pour un coucou*

Moi je dis oui surtout Grâce a ta blague je me suis bien fait avoir ahahaha.Fait la a Valkun
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:57

Je la connaissais mwahahaha! C'est oui aussi pour moi^^ joli rp, belle présentation dans l'ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:00

JOLIE!!! Pour moi se sera un oui bounce

Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:42

bonjour ,

alors je sais pas si mon vote sera pris en compte puisque sa ne fait pas trés longtemps que j'ai integrer la guilde .

mais je suis pour .
candid propre est soigné , un rp pas mal et j'ai bien aimer la blaque xD

bye , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:47

C'est aussi un grand OUI pour moi, très bonne présentation
J'ai plus que hate de te connaitre.a très bientot j'espère.

Drach' & Dani'



*xelo a partir du moment ou tu as notre blazon,tu fait partie de la guilde et biensur que ton avis compte et tout autant que n'importe qui d'autre


Dernière édition par Drachenfels le Dim 20 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:00

Rien à dire, une présentation comme on les aime chez Sons of Manson.
Par contre si t'arrives à me piéger encore une fois avec une blague de chat je te kik de la guilde Twisted Evil [blague /off]

C'est donc un OUI et à bientôt. Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. 615357
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:42

Pour personne aimable et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:55

youpiiiiiiiiiiiiiii un papy de plus allé les enfants vous allez avoir bientot le-papa Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. 28747 Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. 28747
bonne présentation je suis pour vive les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:34

Yes pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:51

Bonsoir ou plutot re-bonsoir (Bash prend le corps d'Harry)

Pour moi il n'y a aucun problème. Comme l'on dit les autres: une belle présentation.
Je serai ravis de te voir parmi nous...
A très bientot.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:30

Jolie présentation.

A bientôt par minou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:25

Merci à vous de m'avoir accepter.

Votre petit nunudindron xD
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:17

j'aime ton avatar mais c'est tout!! (*rigole*) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:43

Bonjour les amis je relance ma candidature car j'aimerais rejouer a dofus et à vos coter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:32

Salut,je pense que l'ancienne candidature était accepté, donc te sens tu capable d'en refaire une autre? ou non?
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:36

Yop Rodo, j'te conseillerais de refaire une candidature si possible sa nous reprouverais ta motivation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:12

Je dit non tant que y'a pas un truc en plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:34

Idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:11

moi j'avais l'impression que tu avais quitté la guilde et arrêté dofus après..... donc faudrait que tu repostules
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:15

Bon ba, je suis la locomotive, refais une candid' si cela ne te gêne pas Smile
Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. 43260
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:03

Du même avie que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde
» Sunbeam, un eni qui veut venir !
» Postulation pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser