Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde

Aller en bas 
+2
exia
Humphrey
6 participants
AuteurMessage
Xel-sage
Invité




J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:33

Bonjour je vais commencer part me prensenter dans le jeu deja je suis un Xelor de cercle de puissance niveau 158 de type Eau/Sagesse.


En réalité je m'appelle Dorian j'ai 15 ans et j'habite das les haute-alpes (05) a gap .
Mon sport en dehors des études et le hand-ball je pratique ce sport depuis 2 ans et j'adore .



Et pour finir j'aimerais pouvoir entrer dans votre magnifique guilde parce que des amis a moi y été est mon dit qu'il y avait vraiment une bonne ambiance de l'entre aide etc ....
Donc si vous vouler bien m'accepter mp moi sur le jeu s'il vous plait



Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54

Contre pour le moment !

Regarde les anciennes candidatures, et étoffe un peu plus la tienne ! Je la trouve courte !
Si il y a du mieux je changerait mon vote, sinon bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:28

Malgré le fait qu'on cherche a recruter, je n'arrive pas a distinguer de la motivation dans ta demande !

Contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:20

Es ce possible d'avoir plus d'enthousiasme? Peut être une présentation sous forme de RP je sais pas ou autre chose pour nous montrer que tu es un actif Smile Je suis preneur, pour le moment je laisse ma réponse en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:30

De même que pour les autres, étoffe un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:46

Bonjour,

Je suis malheuresement CONTRE pour le moment, je trouve ta candidature trop courte avec quelques GROSSES fautes d'ortographes
Citation :
Bonjour je vais commencer part me prensenter
WAW !


De plus, nous sommes en train de débattre sur un nouveau reglement qui dit que nous allons recruter seulement les gens motivé...qui dit motivé dit un bon RP, une bonne présentation de toi IG et IRL.
J'attend mieux de ta part si tu souhaites integrer notre bien aimée guilde.


Pour finir, je fais aussi du hand 8'), synonyme de sport de BG! Héhé

Peut-être a bientôt,

/w Fw-Blood J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde 55256 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:26

pareil que les autres contre étoffe ta présentation et sa sera ok
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:36

"Bonjour,
Je suis malheureusement CONTRE pour le moment, je trouve ta candidature trop courte avec quelques GROSSES fautes d'orth
ographes. [Comboooo!! 2 fautes en un seul mot!=)] De plus, nous sommes en train de débattre sur un nouveau règlement qui dit que nous allons recruter seulement les gens motivés...qui dit motivé dit un bon RP, une bonne présentation de toi IG et IRL.
J'attends mieux de ta part si tu souhaites intégrer notre bien aimée guilde.

Pour finir, je fais aussi du hand 8'), synonyme de sport de BG! Héhé

Peut-être à bientôt"


Bref ça se passe de commentaires…^^ Selon moi tu devrais étoffer un peu plus ta présentation pour démontrer que tu es réellement motivé pour intégrer notre guilde. C’est donc un contre également pour le moment. geek


Dernière édition par ValKun le Mar 8 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:23

Lol Valou espèce de kikoulol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:53

Hello,

Mon cher bonhomme, je vais peut etre te décevoir.... aussi ou encore ou ....
Pour le moment je suis du même avis que les menbre de la guilde.
Comme l'a dit Fw-Blood (avec des photes) et Valou (100 fotes?) l'orthographe est primordiale...(qd vous ecrivez, ouvrez un dico ou une page internet à coté pour véréfier).

Même moi je fais encore des fautes (val c'est bon cette fois?), et je regarde encore des dico, bescherelles, ou une page internet pour vérifier, et j'ai pas honte.

Donc en revenant à ta présentation:

  • "Je vais me présenter":je suis un xel eau/sagesse lvl 158. C'est un peu court comme présentation

  • L'IRL je m'en fiche un peu, perso c'est ton choix de le mettre ou non.

  • Le RP est un gros +, cela montre que tu es motivé et que tu fait des efforts (attention qui dit RP, dit du texte et donc dit plein de fautes fotes photes). La Sons Of Manson en raffole!!! Mais là encore ce n'est pas une obligation, une bonne présentation qui reprend les points du post-it est déjà très bien.


Donc essaye de bosser un peu ça si tu es vraiment motivé pour venir avec les Sons Of Mansoniens.

Bash & Yopa

PS: qui sont ces amis qui t'ont conseillé la Sons?
PS2: je me suis relu pour voir mes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Xxchacale-lefecxx
» recrutement dans votre guilde
» Postulation pour venir dans votre guilde
» Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser