Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde

Aller en bas 
+2
exia
Humphrey
6 participants
AuteurMessage
Xel-sage
Invité




J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:33

Bonjour je vais commencer part me prensenter dans le jeu deja je suis un Xelor de cercle de puissance niveau 158 de type Eau/Sagesse.


En réalité je m'appelle Dorian j'ai 15 ans et j'habite das les haute-alpes (05) a gap .
Mon sport en dehors des études et le hand-ball je pratique ce sport depuis 2 ans et j'adore .



Et pour finir j'aimerais pouvoir entrer dans votre magnifique guilde parce que des amis a moi y été est mon dit qu'il y avait vraiment une bonne ambiance de l'entre aide etc ....
Donc si vous vouler bien m'accepter mp moi sur le jeu s'il vous plait



Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54

Contre pour le moment !

Regarde les anciennes candidatures, et étoffe un peu plus la tienne ! Je la trouve courte !
Si il y a du mieux je changerait mon vote, sinon bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde   J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:28

Malgré le fait qu'on cherche a recruter, je n'arrive pas a distinguer de la motivation dans ta demande !