Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recrutement de Xxchacale-lefecxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: recrutement de Xxchacale-lefecxx   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:39

Bonjour les Sons

Je vais vous présenter aujourd'hui un feca de level 141 sous le nom de Xxchacale-lefecxx.
Il veut venir car il cherche une bonne ambiance. Je le connais depuis 3 an en IRL.C'est une personne sympathique qui va mettre de l'ambiance dans la guilde.Il est sympa ma souvent aidé a me stuff.

Pour le reste je lui laisse faire stuff description perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Xxchacal
Invité




recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: integration dans votre guilde   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:04

Allor tout d'abore boujour je me present :

nom:Xxchacal-lefecxx

race:feca MERCI Very Happy

lvl:141

stuf: mi ceremonial mi Chene Mou


Dans la vie j'ai 15 ans je suis un garçon je suis au colaige j'ai redoubler recrutement de Xxchacale-lefecxx 499791 . Je me nom valentin

Je cherche une guilde simpa ou l'entent y raigne
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xxchacale-lefecxx   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:21

Mouais, pour l'instant sa sera non pour moi mais si tu étoffe ta candidature je changerais peut être de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xxchacale-lefecxx   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:39

La suite ...? a y'en pas silent


NOON recrutement de Xxchacale-lefecxx 154503
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xxchacale-lefecxx   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:18

Euh désolée mais on demande une présentation avec du contenu la j'en vois pas et nous demandons par ailleurs une présentation soignée (sans fautes d'orthographe) et tu fais des fautes sur des mots plus que simple: "colaige" affraid plus communément connu sous le nom de "collège".
Donc pour moi désolée mais c'est un NON

A toi de te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xxchacale-lefecxx   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:40

colaige???? non désolé c'est un contre, ta candidature est vraiment pas étoffé.

Bastonet feca number 1 of the sons
Revenir en haut Aller en bas
Xxchacal
Invité




recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: Re demande d'insertion   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:07

Allor je me re prensent car a mes présedent présentation j'ai impeux foirer Embarassed .

Allor en IG je suis un feca niveau 141, je m'appelle Xxchacal-lefecxx je suis de type feu.

En IRL je me nomme Valentin est j'ai 15 ans.

Au niveau de mes ekipements je suis a moitier Cérémonial a moitier Chene Mou, je termine de m'ekiper Chen.

Mes motivations pour rentrer dans la guilde des Sons ces d'etre dans une guilde active,bonne ambiance,connue,ou sortie donjon est capture sont fréquente.
Etant un feca j'ai impeux de mal a trouver des groupes pour xp donc une bonne guilde peux etre de grand utiliter Smile .

Sinon se que je compte apporter à la guilde ces d'etre disponible le plus possible pour sorti xp ou donjon,j'aime rigoler est plaisenter recrutement de Xxchacale-lefecxx 545825

J'ai trois metier boulanger 77 est paysant 35 est le plus résent bricoleur lvl18.


SALUTATION Xxchacal-lefecxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xxchacale-lefecxx   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

Inscrit toi =D



[ A voir ] avis reservé cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xxchacale-lefecxx   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:30

C'est déjà mieux mais L'ORTHOGRAAAAPHHEEEUUUUUHHH
"Impeux" c'est du français de baseeee!


Dernière édition par Morathy le Ven 7 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Xxchacal
Invité




recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: bon oui ou non   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:29

JE SUIS NUL EN ORTHOGRAPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE.

JE FAIT DE MON MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xxchacale-lefecxx   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:20

On le voit bien recrutement de Xxchacale-lefecxx 499791 recrutement de Xxchacale-lefecxx 499791


[nOn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Xxchacale-lefecxx Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xxchacale-lefecxx   recrutement de Xxchacale-lefecxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Xxchacale-lefecxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Re candidature de Norras
» Candidature Coeur-Tendre <3
» recrutement d'un osa
» Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser