Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement d'un osa

Aller en bas 
+4
Lord Petard
Inari-San
ValKun
exia
8 participants
AuteurMessage
Mrbiggle
Invité




recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:20

Hello tous le monde!!!!re




Je suis un osa feu jai 840 d'intels en étant parcho 101 je suis grade 2 ^^ avant jétais 5 invoque mais jai dégradé.

Dans la vrai vie je mapelle Kevin et jai 16 ans .


Mon nom vie du film Americain pie 6 jocolor^^


Mes objectif pour venir dans votre guilde sont que,je fait beaucoup de sortie avec mon ancienne guilde et capture et je voudrais faire les dj avec votre guilde; et la il me reste une capture CM si vous vouler.


J'ai reprit l'osa de mon frere car il a arrèté pale.

J'ai faut une candidature mais vous ne voulier pas me prendre j'en refait une se serais bien que vous me recrutier .


Bon voila jattend votre reponce tres prochènement .


De la pard de Mrbiggles-xx


Et surtout merci davance si vous me prenné.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:03

Suis désolée mais je trouve cette candidature baclée j'attends de voir quelque chose de plus structuré affraid
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:20

Alala même après tout ces commentaires contre tu re-post, au moins tu as du courage je l'admet !
Personnellement je vois peu d'amélioration et des fautes persistent alors qu'il y a un correcteur !
Donc de nouveau ==> Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:20

un NON pour ma part avec le meme avi ke fyfy
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:26

Quelques timides lignes en plus, un texte qui n'a aucune forme et qui est bourré de fautes... Prendre une petite demi-heure afin de faire une candidature digne de ce nom nous aurait montré ta motivation pour nous rejoindre mais là franchement on sent que tu y as passé deux minutes et encore... Bref un non pour moi comme tu l'as sans doute deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:18

Vous connaissez ma réponse ...

Franchement essaie de faire des efforts, en plus t'as le correcteur automatique je sais même pas comment tu peux faire des fautes mdr.

Bon voila vous l'avez compris c'est un CONTRE, définitif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:43

mon message était pour t'inciter à améliorer ta condidature mais ça n'a pas été pris comme tel vu le MP que tu m'as envoyé je dis donc un NON ça te simplifira la tâche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 2:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 2:33

Rebonjour,

Renon de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:44

Pareil un non tu n'as pas fait attention au faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:53

Mrbiggle a écrit:

J'ai faut une candidature mais vous ne voulier pas me prendre j'en refait une se serais bien que vous me recrutier .




Humm en relisant bien, j'ai lu cette phrase qui m'a vraiment énervé ! Pourquoi ce serait bien qu'on te recrute si on n'en a pas envie ? Te prends pas pour quelqu'un d'essentiel qu'on est obligé de recruter ! Tu me fais bien rire Wink

P.S : Et puis j'ai cru comprendre que tu t'es plains, ou un truc du genre, à Phyphy ? Lol refais plus ca, ca sert a rien.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:36

C'est un non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:22

Hum hum...

Que vois-je, un écrit? Mais non un torchis.
Est-ce utile? Non c'est moche.

Je dis mon premier Non.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:56

Pas convaincu -> Vous lancez le dé et faites un 6, retentez votre chance!

T'as déranger PhyPhy -> Vous faites un 1, vous etes envoyé sur la case "passe ton chemin" -> ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:27

Boujour jmappel Kevin jroxx trau mon Kiki est bien sur tout dur, ma passion c defonser les méchants parcequeue jsuis trau un roxxaurdlamortquitu donc hessVpet prenez moi dans votre guilde ( g un gro pénis)



BREF, c'est une blague?
Dans le cas contraire je vote pour un ban de dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:33

Au cas ou tu n'ait pas compris ( je vient de relire ta candide,cette abomination de la nature) c'est un énorme NNNNNOOOOONNNNN

Et ps: si tu as 16ans moi j'ai un pénis de 45cm... A merde ça c'est vrai,... Bref ben si ta 16 ans moi je suis le papa de drachou
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:38

C'est bien evidemment un grand NON que je vote ! une candid plus que merdique...bye! Smile

Et ps...ne retente plus ta chance parceque voila quoi Smile

1er non que je met depuis tres tres tres longtemps a+++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:00

Avec un mois de retard, je viens poster ma réponse et vous allez être surpris : j'aurais bien volontiers voté CONTRE si je n'avais pas pris en compte le fait que vous tapez comme des nazes. Mais la dure réalité est qu'on a besoin de kikoulol sans cervelles qui vont nous aider a faire des gros donjons de kikoulol... Je me vois donc dans l'obligation de voter POUR afin que le niveau général de la guilde puisse enfin dépasser le 0.

Maintenant que vous me détestez tous, je suis heureux de vous apprendre que je ne pense pas vraiment ce que je dis, mis à part pour Rafou, mais je pense que tout le monde s'accorde à dire qu'il tire la guilde vers le bas avec ses blagues vaseuses et ses propos salaces.

C'est pourquoi finalement, je vote CONTRE, bien que ca ne soit plus très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:05

Je me suis aretté de lire a la 1er phrase " Je suis un osa Feu..."


Je dirais plutôt "Je suis un osa kikoolol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement d'un osa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.
» Mon recrutement--> eni 145
» recrutement d'un iop
» -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!
» Recrutement d'un xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser