Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un iop

Aller en bas 
+4
Inari-San
ValKun
Mysto-San
Rafou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toshi
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:08

bonjour a vous les fils de monson,

Je m'appelle maxime je suis âgé de 19 ans j'habite dans le 95 a magny en vexin. Je suis l'ainé de triplés qui eux sont agés

de 14ans. Je suis en couple avec une fille qui ce prénomme jessie elle est agée de 21ans ,elle est en fac de psychologie,

quand à moi je suis en deuxième année en bac pro vente pour que par la suite je puisse devenir agent immobilier.

Je pratique le judo depuis que j'ai 5ans j'aime sortir avec mes amis et faire la fête!!!

présentation ig :

Dans les contrés d'Amakna je suis appeler par plusieurs nom ombre, démon, sans cœur mais mon vrai nom d'origine est

Toshi..... et je vais vous contez mon histoire........


Toshi est un iop de niveau 191 on raconte qu'il peut jouer avec tout types d'élément (la terre, le feu, l'eau et l'air)

mais qu'il préfère néanmoins l'élément terrestre grâce à sa toute puissance il a extrait le dofus turquoise de l'anus du térifiant dragon cochon.

Quand vous le croiser vous remarquerez qu'il est toujours accompagner d'une sadida , d'un panda et d'un petit éni

LOUPUS est la jeune et splendide compagne de toshi elle est de niveau 196. Si vous avez besoin de conseil ou d'aide

c'est une maitresse du métier boulanger , bricoleur et aussi paysant .



Blahu est un panda qui maitrise l'élément de l'eau du haut de son niveaux 192 c'est un expert dans la fouille des

mac-abers après les combats. Néanmoins c'est un bon pecheur lvl 72 et aussi un bon poissonnier lvl 40.



Nous arrivons a notre petit dernier petite-pepite qui es un éni lvl 182 qui est le médecin du groupe . C'est un pro de la mine (lvl 80)

c'est aussi un forgeur d'épée (lvl 78) quand il en a marre de l'obscurité des mines et de la chaleur de l'atelier il s'en va

gambader dans les forêts pour exercer sont métier de bucheron (lvl 67)

bonne journée

Toshi
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:17

On sent une réel envie venant de toi de rentrer dans notre magnifique guilde, je t'ai rencontré Ig tu m'a l'air bien sympatoche c'est donc un GRAND POUR de ma part recrutement d'un iop 657908
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:17

POUR AUSSI A LA WANEGEN BISTOUFLY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:24

POUR cheers

mais tes autres persos te suivent dans la guilde ? cette question ne change rien a ma décision c'est juste une précision ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:26

il a extrait le dofus turquoise de l'anus du térifiant dragon cochon



J'ADORRRRRRRRRRRRE
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:27

oui car l'un ne va pas sans l'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:48

Toshi...baaaah c'est oui pour moi!^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:49

t'es moche valou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:40

rafou oserais-tu insinuer que j'ai mauvais goût? recrutement d'un iop 749268
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:03

Bonjour,

Je suis contraint de voter CONTRE cette candidature malsaine, odieuse et je ne sais quoi encore. Refais une meilleure candidature et reviens nous voir.

De plus je viens de raconter une grosse connerie pour te faire bien peur, *Hum Hum T'as eu peur hein??? AVOUE*



POUR parce que je le vaut bien, Garnier (tm), marque déposé. Prix nobel de la beauté 2010.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:07

Un Oui pour moi on voit la motivation pour rentrer dans la sons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:46

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:56

Pareil que valou : Toshi ==> Pour !
P.S: Toshi sa a un rapport avec le Toshiya de Major ?
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:20

non du tout aucun rapport je ne connais pas ^^aller je vous laisse je vais en course avec ma petite femme elle me cri dessus xd bonne soirée a ce soir peus être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:34

POUR j'aime bien l'histoire du dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:31

ha je viens de me renseigné pour toshiya de major non il y a pas de rapport et je ne savais pas que c'était un manga (je me coucherais moins bête ce soir)d'ailleurs c'est ce que je vais faire de ce pas car je commence a être fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:30

NEutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:43

Je change mon petit pour en contre.

J'ai relu , et je ne vois pas de motivation.

On a 7lignes sur 21 de présentation de tes mules, je trouve que ca fait beaucoup en voyant le peu à coter, surtout qu'on parle de recruter ton iop. Les saut de lignes à toutes les phrases , bof, ca donne du volume, mais un paragraphe c'est mieux à mon goût, même si ca donne l'impression de quelque chose de plus court.

Bref, bonne journée.

Edit : Si tu peux etoffer ta candid, fait moi remplir un peu les yeux d'étoiles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:13

C'est assé bien mais il manque pas mal de choses, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:26

bon bha c'est pas grave je vous remercie je suis assez déçu de ne pas pouvoir vous rejoindre passez une bonne et agréable soirée membre de la son of monson
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:29

je suis un iop lvl 191 parcho 101 partout mon élément principale et la terre mes métiers sont alchimiste lvl 92 et cordonnier lvl 14 je ne suis pas pvp mais pvm et je suis partisan de l'entraide voila j'éspère vous avoir un peu plus éclairé sur mon iop bonne soirée

toshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:00

2 contre et tu pars ? Nous ne sommes pas une majorité à être contre!

Quand je te demandais d'étoffer, je voulais parler de ce qu'on demande dans le post-it.
Donc ta motivation, ce que tu peux nous apporter, etc etc

Edit : Ce n'est pas Monson mais Manson =) C'est le seul truc à corriger, mais pas trop grave encore.
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:30

mon ancienne guilde était bicrave le meneur s'appelle spleef-reload nous avons choisi de quitter la guilde et nous avons

décidé de faire chacun notre bout de chemin je suis une personne calme et qui aime aidé les autres sans rien demander

en retour , mes motivation a rentrer dans votre guilde sont simples je cherche a me poser et d'y rester le plus longtemps

possible. Pour ma première postulation je voulais changer un peu et éviter d'écrire des présentations banales donc voila

bonne soirée, Toshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:30

Merci, je remet mon petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:43

Ralalalalalala,

Il n'y a pas de petit pour ou petit contre.
Pour m'a part j'ai pris plaisir a lire ta candidature. Effectivement il y a plus de présentation de personnage mais c'est original la façon dont il sont présentés (et cela mérite une prise en considération).

Pour ma part c'est un OUI, et un OUI soutenu et je le maintient car c'est mon premier choix et qu'il sera définitif parce que la 1ière impression est la bonne.

A bientot dans la Sons je l'éspère ou alors sur le jeu.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un iop Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un iop   recrutement d'un iop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!
» recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser