Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:09

Prenant soin de son oeuf gracieusement offert par sa femme et dont il s'était pour le moment gardé de le transformer en omelette, Lord Petard Le Tout Puissant sortit de sa chambre et pénétra non pas une pucelle mais dans le salon. Une chanson du troubadour Bern'Art Minait en tête.

Oyez Oyez mes fidèles disciples! Ecoutez moi cette mélodie! Sailorrrr Moon Sailor Moon !!!!! Une petite fille pas comme les autreeuuuhhh!!!
Et oui je me permets de vous présenter une Sadidette, une vraie, une poilue! Elle se prénomme Sailor Moon, de cercle 156, et souhaiterais intégrer nos rangs, participer à nos excursions et tout tout! C'est une personne très sympathique, enjouée et qui est prête à aider et participer activement au sein de La Sons!

Sur ce, je lui laisse la parole et vous laisse le soin de voter pour son intégration!!


Harry s'assit à côté de Charles et tous deux se mirent à chanter en coeur les complaintes du vieux ménestrel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
sailor-m
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:23

Bonjour à tous ! Je viens donc de me présenter afin de me connaitre dans cette belle guilde !

Tout d'abords, présentation irl :
Je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans, j'habite àu maroc et j'ai également l'honneur de compter harry-petard dans mes amis ig. Je suis fan de manga ( surtout la belle et la princesse de la lune sailor-moon ), j'aime également les jeux vidéos, la danse classique , et je joue du piano.et je suis une petite chanteuse :p
Je peux jouer a dofus toute la semaine .

Maintenant, ig :
je suis une sadidette du niveau 156, avec très forte pano J'exerce le métiers de joaillomage de niveau 100, je suis également bijoutiére niveau 80, payasane 40 et boulangére 86.
Mes anciennes guildes :
-les loups d'amakna, bonne guilde également mais je l'ai quitté afin d'aller dans les guerriers de l'espoir, ou il y'avais perle-blanche et bilbona (mes grandes soeur irl et ig )
-les guerriers de l'espoir,bonne guilde aussi mais quand Zéolia (eni lvl 200) est rentrée dans la guilde on as eu des problémes alors presque tout les bon membres ont quitter et on as crée la guilde FlaOwer
-flaOwer, Très bonne guilde, ( ma préférée à ce jour ) très bonne ambiance, entraide pour sorties, ...meme si on vien de la crée mais j'ai envie de chercher d'autre amis et decouvrire ce monde avec d'autre gens donc j'ai laisser ma osa chez flaOwer et je quitte avec ma sadidette(desolée harry mais elle n'est pas poilue)

Je suis dispo souvent pour aide pour xp, drop ou donjons ( enfin j'éssaye de faire au mieux )...

Maintenant, le RP :sarah
jeune fille de 16 ans étourdie, rencontre Luna, un étrange chat noir, portant un croissant de lune au front et, plus étrangement, parle.

Luna lui révèle ses pouvoirs et elle devient vite Sailor Moon! Protectrice de l'amour et de la justice!

Elle se transforme par des séquences impressionnantes pour ensuite réduire ses ennemis en poussière (littéralement!), mais doit souvent se faire pousser dans le dos par Luna puisque Sarah est très pleurnicharde.

Elle découvre d'autres jeunes filles de son âge qui ont aussi des pouvoirs et deviennent, dans leur ordre d'apparition : perle-blanche , bilbona ,chamimi
Chaque saison comporte son propre ennemi principal à détruire, et les filles vieillissent. L'histoire prend un tournant amoureux..

Dès le début de la série, Sarah rencontre continuellement un jeune homme qui se moque bien d'elle(je le connais pas encore). Et Sailor Moon rencontre un homme masqué habillé d'un tuxedo (Tuxedo Masqué) dont elle tombe amoureuse. Le lien entre les deux homme est assez facile à faire.

Lors de la deuxième saison arrive une petite fille qui se nomme aussi Sarah et qui est recherché par les méchants. Sailor Moon doit la protéger et l'aider, même si Chibi(Sarah) la trouve bien énervante lorsqu'elle colle trop son amoureux...

Durant la troisième saison, de nouveaux Amis font leur apparition, et vers la fin, IIecanonII,hyart(meneuse de flaOWEr) . Le groupe est complet.

Lors de la dernière saison, , de nouveaux méchants monstre comme Zéolia font leur apparition et Sailor Moon doit se battre contre elle malgré elle pour sauver ses amis qui tombent les unes après les autres.

Le manga se termine par un mariage de sailor-moon et un XXXX(je ne l'ai pas encore trouver u_u), l'émission par un baisé. Les personnages évolues beaucoup.

La belle et la merveilleuse Sailor-moon.
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:33

Ma foi tu m'as l'air sympa dispo et tout et tout!
OUUII

mais la désolée mais Say lor d'aller à l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:34

Euh ... ouaw belle presentation donc c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:06

Un grand OUI pour moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: recrutement   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:19

Plus on est de fous plus on rit, donc OUI pour moi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:57

Trés bonne présentation, je suis donc pour geek a bientot hez les sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:56

Très belle présentation un Oui favorable pour une entré en guilde, a toute dans la grande Sons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

Ouii~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:37

Bon bah *lis les réponses des autre membres* OUI ! ^^

<=== Et un 3eme joueur de flute !
Revenir en haut Aller en bas
sailor-m
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:56

pardonne moi kel mais tu as lut que les réponses des membres ??
et tu as lut ma postulation et tout les effort que j'ai fait pour l'ecrire ?
sa t'interesse pas la nouvelle personne qui frape la porte de votre guilde ?
merci d'avance de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:55

UN MERVEILLEUXXXX OUI, *reve*: le tuxedo apparut dans un bruit de tempete , alla vers sailor-moon et enleva son masque. Elle decouvrit Bastonet , le gentil feca tenant dans sa main la coiffe qu'il avait dérobé aux Chene Mou et sur son dos la cape qu'il avait sournoisement voler au minotot 1er du nom.
La suite dans le prochain épisode

Bonne journée, Bastonet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:37

Euuuuh là... Babasto tu dis oui à quoi? XD Au futur mariage que tu veux faire!

Cool une fille ça va être drole!
Et puis belle et merveilleuse c'est toi qui le dit à nous de voir! Very Happy

Bon après cette étalage de connerie, j'dirais bien oui! Enfin j'dis même ouiiiiii!!

Fil'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:12

J'dit OUi a tout mdr (sauf aux épinards)
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:52

Je peux pas me retenir *-*

hihi

Bonjour Sailor ! J'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer surtout que je jouais avec hyart à mes débuts ^^ mais elle doit pas trop se rappeler de moi ;p (pfiou c que ça fait 2 ans mine de rien ^^ elle était lvl 60 c dire ...) Enfin, si tu joues avec une panda comme elle tu dois être cool ^^
En plus je suis fan de manga aussi mais euh ... pas trop dans le shojo pour être honnête ^^ (bien que je sois familière avec Sailor Moon - d'ailleurs moi je préfère la transformation de sailor mercure à celle de sailor moon les rubans roses ça fait trop fifille et les bulles ça gère XD )

J'espère que tu te plairas à la sons !
Y'a plein plein plein d'hommes masques potentiels pour toi pour finir l'épisode par un baiser ou un baisé (c'est comme tu veux XD) mais euh ... comment dire ... désolée mais ... Sexy Harry il est à moi *-*
Je te l'aurais bien prêté comme à Axi ou Emi mais je ne te connais pas encore assez hein ^^ donc voilà ... c'est dit
Harry tu seras prié de ne pénétrer que dans le salon (celui de ta maison ou celui de la mienne ;p) ... merci !!! (et ce même si potentiellement tu m'aiderais à drop en dérogeant à cette règle, je préfère trimer !)

Sur ce je repars à la sramette ;p
Bisous !!

Panda qui piquait sa crise de jalousie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:57

0: Si tu n'st pas dans le shojo c'est le shonen??????????????????????????????????? J'y connait rien au shojo --'
Revenir en haut Aller en bas
sailor-m
Invité




Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:04

Alors bonjour madame petard
je sais y'a plein d'homme masqué on les trouve par tout mais j'ai peur de choisir qqun et quand il enleve son masque....beurk Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! 595364 Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! 595364 lol! non je rigole il faut fair le bon choix
allonnnnnnnnns j'aime bien apellé harry le petit xelor sexy mais ne tkt pas ce n'est pas du drague hihi je sais qu'il est a toi et je suis heureuse de te faire connaissance madame et fair connaissance avec tout le monde king
merci d'avance et peu etre a bientot chez vous
Protectrice d'amour et de la justice la belle sailor-moon.

ps : je préfére sailor-jupiter mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!   Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sailor-mamimami
» Candidature de Moon-dead [ACCEPTER CHEZ LES BISOUNOURS]
» une petite osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser