Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sailor-mamimami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sailor-mamimami Empty
MessageSujet: sailor-mamimami   sailor-mamimami I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:52

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde
euh bon vous me connaissez c'est moi sailor la princesse etc...(dans mes réves rabbit )
Bon j'ai quitter sailor moon car je m'ennuier elle m'enerve tout le temps donc elle reste que une perso pour les métiers (mdr) sailor-mamimami 915111 et j'ai crée une toute petite sacri sailor-luna :Dque je joue avec...
alors je vous présente ma mami lvl 118(je sais elle n'as pas le lvl mais bon..)je veux qu'elle prend la place de sailor-moon elle s'apelle la-maman cool
et la je veux prendre vos votes pr voir si je peux rentrer dans la guilde ac mami(a la place de sailor) car vous me manquez trop merciiiii
sinon je suis pécheuse sur la mami
allé bisouuuuux je vous laisse sailor-mamimami 28747 sailor-mamimami 28747 sailor-mamimami 28747 je vous aimmmmmmmmmmmmmmesssss par coeur sailor-mamimami 157844 sailor-mamimami 157844 mdr
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

sailor-mamimami Empty
MessageSujet: Re: sailor-mamimami   sailor-mamimami I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:59

Je suis POUR mais elle prendra surement pas la place de Sailor-moon^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

sailor-mamimami Empty
MessageSujet: Re: sailor-mamimami   sailor-mamimami I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

Je vote pour mais au lvl 120, je prend ce changement de perso pas comme une sortie de guilde donc pour moi ce sera un oui.
Voila

A toute bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

sailor-mamimami Empty
MessageSujet: Re: sailor-mamimami   sailor-mamimami I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:20

Bonsoir

C'est un oui pr moi.
Sailor peut bien entendu rester dans la guilde lol....
Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sailor-mamimami Empty
MessageSujet: Re: sailor-mamimami   sailor-mamimami I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:49

je dis OUI avec un petit pincement au coeur car je t'ai connue sur sailor mais je compends ce que tu ressents sailor-mamimami 286569
Revenir en haut Aller en bas
xelounet
Invité




sailor-mamimami Empty
MessageSujet: snif   sailor-mamimami I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:20

snif c'est bien dommage une si belle sadida

Juste pour faire un petit coucou a ma petit sarah que j'adore bisous bisous si ta besoin de quoi que ce soit tu me mp a part pour des code lol je peus plus allé bisous madame maeglin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sailor-mamimami Empty
MessageSujet: Re: sailor-mamimami   sailor-mamimami I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:21

Un oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sailor-mamimami Empty
MessageSujet: Re: sailor-mamimami   sailor-mamimami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sailor-mamimami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser