Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:12

Voila je présente aujourdui un ami qui commence a daté il s'appel Flashbaker un eca terre de niveau 137.
Je l'ai rencontré en dj blop , j'ai passé un agréable dj grace a sa présence et depuis nous sommes resté e contact regulier.
Ce matin alors ke je skwatai le parvis de la banque de bonta je fut rejoui de voir la bouille de flash et comme d'hab, le temps que j'ai passé en sa presence a été tres agréable.
Flash est un bon vivant, il aime aider ,participer, mettre de l'ambiance et tout le tsouintsouin.
Je suis sur qu'il fera un tres bon membre.

Voila je laisse son sort entre vos mains

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Flashbac
Invité




Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: My Recrutement   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:02

Tout d'abord Bonjour a tous je me presente je suis un eca du nom de Flashbaker au cas ou certains voidraient savoir pourquoi avoir choisi ce nom eh bien tout d'abord Flash est le nom de mon club de football americain et Backer est le poste que j'occupe au sein de mon equipe. Voila pour la petite histoire.

A present je vais vous expliquer pourquoi je desire venir dans votre guilde
Eh bien deja j'avai besoin de changer de guilde parce que mon ancienne guilde etait lvl 43 et on se faisais taper les perco par des lvl 120 et puis aussi parce que j'avais besoin de changer ..... connaitres le jeu sous un autre point de vue et puis si la plupart des membres de votre guilde sont aussi sympa et genereux que Drachou je ne pouvait la manquée ^^

Je pense que je pourrai apporter de la bonne humeur de la joie de vivre et de l'ambiance a la guilde parce que c'etait un peu ce que je faisais dans ma guilde Wink je transformais les gens Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) 499791 en personnes Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) 45976 donc voila ^^ bon eh bien je pense avoir dit pas mal de choses.

Si vous vouler en savoir plus vous pouver me le demander dans vos commantaires ou bien sur le jeu.

Merci a tous et a bientot j'espere

Votre dévoué Flashouille Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) 986890 Pikachuuuu Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) 615357 (dsl j'ai pas pu m'enpecher loul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:47

Je n'ai pas bien compris l'utilisation de mon smiley favoris ( Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) 45976 )

Mais c'est un VUI pour moi Wink

A très bientot Flash mcqueen
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:41

Après avoir fait un Croca avec Flash et même si il a par inadvertance raté le challenge (en même temps je peux pas lui en vouloir il joue avec Drachou, la contamination était inévitable), je dis que c'est un OUI pour moi Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:32

PPpppfffff jalouuuuuu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:35

Ma foi OUI
A une prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:29

Je suis POUR
MAIS tu veux dire quoi par "Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)" drach HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:51

Ha bah s'il est comme toi il va avoir du mal à remonter quoi que ce soit xd

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:27

un comique !! enfin !! un énorme OUI
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:07

Bonjour à toi Flash

Pour ma part je serai ravis de faire ta connaissance.
A bientot j'éspère.

Bash & Yopa.
Le duo qui à fait ces première victime en defences de perco mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:46

Je suis un peu en retard mais je suis POUR tant que c'est pas un eca plus hl que la mienne é_è fierre d'etre l'ecatte la plus HL de la guilde Twisted Evil

Ps: je reflechissait j'ai commeme le plus haut niveau feca, ecatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:12

Oui mais non, on peu ossi dire que tu est l'avant derniere ecatte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:38

Pourquoi avant derniere? elle est 174 je reagrde guilde bah' (vient de pigé) AHHHHHHHHHHHHHHHH tu m'étonne ya choup et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)   Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Bloodrayden
» Parrainage D'Azhara
» PARRAINAGE : Candidature de GRNX
» Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser