Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!

Aller en bas 
+4
Inari-San
Morathy
exia
Drachenfels
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:08

Voila je viens vous présenter un vieux de la vieille!
Son nom est Dyoxygene anciennement connu avec son feca II-nono-WW qui etait parmis nous ya moulte temps.
Apres beauvoup de tumulte, il a aujourd'hui le lvl requis pour nous rejoindre.
En ésperant qu'il sera parmis nous bientot, je lui laisse le soin de se présenter. Very Happy

Drachou' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
dyoxygen
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: rectrutement   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:46

Bonjour tout le monde je m'appelle Dyoxygene . Sram terre 133. Je suis rentré dans sons of manson il a longtemps de cela... Par plusieurs soucis dans la vie irl j'ai donc du quitté dofus et la guilde par la suite:( Depuis la création de ma sram je me suis donnez un butte de revenir, dans cette guilde car elle représente beaucoup pour moi et j'ai une chance de l'intégrer alors je la saisie! Mes raisons de revenir dans cette guilde sont: Deja touts les gens avec qui j'ai débuter (bashou,drachou,harry,ajax,axi,exia)qui doivent avoir un vagues souvenir maintenant de mon feca qui a été hacker Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! 620165 la seconde: J'adore l'ambiance de cette guilde et j'ai envie de connaitre des nouvelle tete. Razz Razz J'espère que vous me tendrez la main pour m'accepté dans la guilde Surprised Je remercie Drach pour m'avoir parrainé et j'espère remercier très vite toute les personne qui accepterons mon entré Very Happy Dyoxygene clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:27

Coucou dyo

alors pas mal ta présentation elle est simple mais je connais pas trop d'info sur toi

je suis contre pour l'instant

j'attends des information irl, qu'est ce que tu fais dans ta vie , et ta vie ig aussi je veux une bonne présentation.

merci bien mais ne t'inquiéte pas je sais que tu es une bonne personne Smile mais prouve le moi

sa fait longtemps qu'ont a pas vue une trés belle présenation bien détailler .
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:35

Yo nono sa fait longtemps !
Content de te reparlé Very Happy Etoffe un peu ta présentation et je met un Grand Pour !
Et j'ai pas un vague souvenir de toi mais de très bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyoxygen
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: rectrutement   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:16

Hello pour mieux me présenter en détails je refait un ptit texte Déjà désoler je ne suis pas une fille=)

Je m'appelle arnaud j'ai 17 ans et je réside a paris. Je suis en école de cuisine donc les petits vénards qui voteront pour moi auront un bon gros plat;)

Il n'y a que des bon point chez moi!! =) Vous ne me croyez pas? Vous verez vous même :d

Je voulais insister sur quelque chose!!

L'envie de revenir dans cette guilde car pour mon ces essentielle de jouer à dofus avec des gens gentil est agréable et 'sons of manson' est gorgé de gens agréable=)

Je me souvient des innombrables donjons et drops et aventures que j'ai vécut avec cette guilde et je veut continuer donc sa serait cool que vous m'en donniez l'occasion J'espère avoir répondut a la demande de 'maman' et 'exia' que je remercie pour leur réponse rapide

Dyoxygene tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:22

je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:56

moi je connais Arnaud depuis longtemps pas par rapport a la "sons" mais lors d'une rencontre et de combats contre les kanis^^

pour cette raison je voterai POUR^^ Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! 657908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Un grand pour   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:01

Et bien moi aussi je connait Arnaud^^Mieux que personne je penses^^Que ça soir IG ou IRL je conné Arnaud depuis 5 ans!
Et c'est un garçon ivre d'envie de vivre toutes sortes d'histoires et d'aventure!!!
Il ne refuse jamais un service dans la mesure du possible et il est donc toujours la pour ses proches!!
On lui accordes une grande confiance assez rapidement^^(C'est un ange quoi^^)

Je sais a quel point tu es mautivé et déterminé a entrer dans la Sons,car j'était pareil que toi je voulais retrouver mon chemin moi petit eniripsa perdu sans famille jusqu'au jour ou le membres de la Sons mon réouvèrent leurs coeurs!!!
Et je leurs en remercie ^^Et espère donc qu'il en feront pareil pour toi jeune sram perdue dans les abimes de l'océan sans famille!

Donc ça sera pour moi le plus GRAND OUI que tu n'as jamais vue ca je veux te voir portez le même blason que moi le plus vîtes possible!

A trés beintot!!!

Ton fidèle compagnon....
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:18

Eh ben désolée, je ne doute pas de ton envie et de tes motivations pour entrer dans la guilde mais, pour moi, quand on fait une présentation, on évite les fautes d'orthographe et on se relit!!
Donc un CONTRE pour le moment, mais édit nous ta candid' et ce sera un POUR.

Momo & Neiige
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:19

Neutre pour l'instant,
sinon je trouve que ta un prénom de BG, et oui vive les Arnaud, vive nous!!
(ps:je m'appelle aussi Arnaud) cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:18

Pour ! Smile

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
dyoxygen
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: rectrutement   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:12

Et oui en effet moi et l'orthographe formons deux choses bien distincte....

J'essai petit a petit de m'y attacher et de me reprendre de me corriger mais je pense que les 200 zéros en dictée que j'ai pus avoir durant mon école primaire mon un peu dégoûter et démotiver mais je rédige encore pour vous prouvez ma motivation.


je vais faire le plus d'effort possible mais je vous prierez de faire le moins attention possible aux fautes... Je ne vais pas refaire une présentation car j'en ai déjà faits deux, vous commencez a me connaître par cœur^^Donc je propose de faire un petit RP pour étoffer ma présentation et me faire connaître une peux plus par la guilde...


Maintenant je vais vous présentez ma sram. ’Dyoxygene’ je fait parti d’une famille noble qui vient de la province du château d’ankama. Toute mon enfance j’ai rêver d’allez exploré le monde. Mais une seul chose m’y empêchait ma mère… Elle me disait que je suis une fille bonne être marié a un docteur ou un aristocrate. Mais moi ma seul envie était d’allez a l’aventure.
Il y a 2 ans de cela j’avait un frère II-nono-WW qui était mon model. Il est parti a la découverte du monde a l’age de 20 ans il m’envoyait des lettres des ces voyages et des monstres qui l’a combattu. Mais il me parlait surtout de cette guilde ‘Sons of manson’ il me racontait qu’il était au troll quand soudain il ce fut attaqué mais une belle sadi sous le nom de ‘Drach’ l’a aidé. Ces ainsi qu’il est rentré dans cette guilde. Jusqu’au jour ou deux bandit l’ont dépouiller et par la suite tuer. Mais le passé et le passé et je vie au présent, je veut moi aussi faire comme lui et je suivrait a la lettre son journal qu’il ma envoyé. Dans ce journal il y a les danger et les chemins pour se repérer. Est ces partit le 23 décembres 2009 sous la neige qui tombait en abondance je suis parti des chez moi. Prête a exploré le monde avec tout mon matérielle de combat et d’exploration…

Mais il me manquait quelque choses cette envie de connaître la même joie que mon frère a combattre avec les compagnons qu’il a connut !! Il faut que je trouve une personne de ‘Sons of manson’ et que je rentré a tout prix dans cette guilde. Les jour passaient je marchait en sifflotant sur les chemins qui on menez pas a pas les aventures de mon frère. Je me sens prête a combattre et a survivre pour atteindre mes objectifs !! Mon premier et de retrouver un personne de ‘sons of manson’ pour rentré dans la guilde. Puis récolter tout les dofus pour montré a la terre entières que les filles peut être les meilleur. Mais surtout retrouver les chenapans qui ont tuer mon frère pour qu’a mon tour je les punissent.

Cela fait 1 ans que je marche après avoir passé les même épreuves que mon frère sur le chemins des bêtes plus ou moins terrifiante. Quand soudains au loin j’aperçois vaguement un drapeaux flotter dans les air. Le blason sur le drapeaux ressemblait a celui de ‘Sons of manson’. J’accourut vert le drapeaux. Petit a petit j’aperçois une silhouette de femme au cheveux violet. Whoa ces pas souvent qu’on croise ce genre de personne et je me souvient soudain, de cette histoire avec ‘drach’. Oui ces elle accompagné d’un petit xel avec un air sympathique, un feca d’un posture majestueuse et un petit éni qui courait derrière sont lapino. Je le savait cette fois je l’ai ait trouvés. Je me prosterna devant eux en les implorant de m’accepter. Elle me dit que je ressemblait a une personne qu’elle avait connut auparavant. Je lui dit que j’était la sœur de II-nono-WW. Je vis un larme couler sur son visage.

Elle me dit « Je peut te parrainé si tu veut mais il faut que toute la guilde soit d’accord pour que tu puissent l’intégré » Je la remercia et je parti en saluant les compagnons qui était avec elle. Une fois arrivé a bonta je me suis mis a écrire ma vie et mes motivations pour rejoindre cette guilde et prendre les repères de mon frère. Je posta la lettre en espérant que les personne de ‘sons of manson’ m’accepterons telle que je suis !!

Je remercie beaucoup les gens qui on peut lire mon Rp. J’espère que cette petit histoire vous a plus et convaincue de m’acceptez dans la guilde. Merci. Cordialement Dyoxygene.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:23

très émue .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
dyoxygen
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: rectrutement   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:25

Merci delphy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:11

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:12

Oki pour moi on voit ta détermination a rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:27

Alors la !!! Un Grand POUR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:41

xia arréte , tu as déja donner un grand pour Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:02

Apprend à lire ! J'ai dit "si t'étoffes un peu ta candidature" Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! 749268 Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! 749268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:03

Surprised le moche va
Revenir en haut Aller en bas
dyoxygen
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: rectrutement   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:08

merci valkun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:57

Voila, la je suis POUR^^ =)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:08

Je suis pour avec un petit bémol pour le lvl ma foi mais je suis sur qu'il ne le sera pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:28

Bon, on te fera des cours d'orthographe mais POUR! et A BIENTÔT car super motivation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
dyoxygen
Invité




Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: rectrutement   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:46

Merci!! a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!   Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re recrutement^^**
» Parrainage de Bloodrayden
» Parrainage D'Azhara
» PARRAINAGE : Candidature de GRNX
» Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser