Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parrainage de Bloodrayden

Aller en bas 
+2
Morathy
Drachenfels
6 participants
AuteurMessage
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:10

Hello la guilde je viens vous présenter un amis !!!

Il s'appelle Bloodrayden c'est un éca de cercle 119,force et stuffé.
Son désire si fort de vouloir intégrer notre guilde ma poussé à faire sa présentation 1 'tit lvl trop tot.

Je parraine aujourd'hui Bloodrayden car je sais qu'il sera un membre actif à tout point de vue, ambiance , aide pour drop, sortie de guilde , perco etc...
Certains d'entre vous l'on sans doute déja rencontré IG , et pour les plus anciens sous le nom de kaeltnoob un éni qui etait dans la guilde il y a quelque temps.

Voila je laisse son sort entre vos mains.


Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:25

Bonjour a tous,

Je prends tout de même soin d'apporter quelques ajouts au parrainage de ma très chère Drach.

J'ai commencé en effet mon entrer dans le monde des Douze avec une paire d'aile dans le dos, ce qui en revanche ne m'a pas permis de taper très fort. . . J'ai donc décidé d'aller voir le grand manitou pour échanger mes ailes contre une dose de poils assez impressionnante et une paire de griffe. Kaeltanoob devint donc Bloordrayden. ( ce qui est,entre nous, un nom un peu plus sérieux.)

Sinon je pense être quelqu'un de très actif au sein d'une guilde ( 2 ans de WOW sa forge le caractère MMORPG), et j'espère vous apporté de la bonne humeur, du drop et puis des coups de griffes si je suis d'humeur combattante.

Voilou j'espère ne rien avoir oublier, sinon je reste bien évidemment à votre disponibilité pour toutes questions.

En espérant compter dans vos rangs au plus vite.
Bloodrayden

PS: pour le lvl 120 je suis a 50% donc demain sa devrait être bon Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:58

Nn.....OUI! je le connais et confirme les écrits de Drachou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:30

Kaeltanoob ?? Mon dieu (pas harry) ca ressemble a Keltuzad en plus noob ^^ donc c'est un OUI pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:22

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:30

Oui je suis pour ton entrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:06

Mmmmmhh .... "reflechi et repond" Ouii je t'est vu 2 ou 3 fois et tu up vite donc oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:43

Hey, bah moi suis pour voila c'est tout j'fais brève je sais Parrainage de Bloodrayden 55256
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:58

Eh salut mister Blood

Piouff ça commence a faire un bail
Ba moi je serai plutot pour ton intégration lol.
Biensur que c'est un OUI
A très bientot j'éspère

Bash.
Le plus mimi des nini

*Retourne study * oui c'est bien travailler et non lire.
Il faut bien qu'il y en ai qui boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:31

Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:38

Tout à fait d'accord pour ton entrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:41

moi je dit OUI a bloodra
j'ai eu l'occasion de faire un dj multi avec lui
il est sympas il est actif bref un oui
et au plaisr de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:49

C'est oui pour moi, en plus j'ai déja eu l'occasion de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:01

OUI pour moi je ne te connais pas mais on remédiera a ca autour d'une pinte de bière a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:52

[Il serait bn maintenant que tu édite ton 1er message drach pour faire un sondage permettant sur une majorité de Oui de permettre à BloodRayden une adésion définitive a la guilde, comme le précise la régle.

Emisake, qui joue au modo]


Je fais tout les posts aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage de Bloodrayden Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Bloodrayden   Parrainage de Bloodrayden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Bloodrayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage D'Azhara
» PARRAINAGE : Candidature de GRNX
» Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!
» Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser