Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PARRAINAGE : Candidature de GRNX

Aller en bas 
+4
exia
Hors-Nerm
Inari-San
Rafou
8 participants
AuteurMessage
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:43

Salut a tous , j'ouvre moi même une candidature pour un pote pour faire intégrer un pote irl a moi, alors pour le moment il est bas lvl et ne connait rien au jeu (enfin pas grand chose) .
C'est pourquoi je pense qu'il trouverais parfaitement sa place parmi nous, nous pourrions ainsi l'aider a progresser plus vite et répondre aux nombreuses questions qu'il se pose.
Coté irl il a 19 ans fan de kebab, et autre gourmandises que la vie offre, mais bon pour se presenter je lui laisse la parole.

Voila donc pour moi qui le parraine , mon vote est dors et déjà oui, si j'ai mon mot a dire xD (je suis une pute, branlez moi).

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball (ballon = ma bite , bonhomme jaune = Drachlapute hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:09

L'ai-je déja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:34

Nop pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Hors-Nerm

Hors-Nerm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:35

Salut salut!
Alors voilà:
Je suis un Steamer de lvl 52, soit seulement 128 niveaux de moins que la limite officielle pour intégrer la guilde. :/
Cependant, je pense que le parrainage avisé de Rafou va compenser cet écart qui va être vite compensé vu qu'il me stuff comme un ouf. bounce


Je désire entrer dans la Sons of Manson parce qu'un mmorpg (meuporg pour les intimes) sans guilde c'est comme un Kebab sans salade, tomate ni oignon! PARRAINAGE : Candidature de GRNX 572541
Il fallait choisir et comme Rafou à l'air heureux ici je me suis dit que je le serais surement.
Pour l'instant je crains de ne pas pouvoir apporter grand chose à la guilde IG (à part remplir un rôle de poupée bloqueuse) mais je compte faire le plus possible, de manière générale j'aime beaucoup servir une communauté (dit comme ça ça fait soumis mais bon) je commence à aimer le système des métiers et je sais que ça me dérangerais pas du tout de mettre le mien au service de la guilde, pas tout de suite bien sur car je suppose que vous avez pas des grand besoin de frêne ou de fer.


Et sinon mes objectifs sont déjà d'XP comme un chien et de faire toutes les quêtes et les succès.
Je vous évite le RP, les glorieux hauts faits de Hors-Nerm le fier Steamer seront pour la prochaine fois, surtout que pour l’instant ils se résument au génocide des Bouftous. PARRAINAGE : Candidature de GRNX 31362


Voilà pour le IG, pour le reste j'ai 19 ans, je suis un beau et sémillant jeune homme, qui ignore encore le sens de sémillant d'ailleurs mais ça fait classe.
J'habite dans le sud de la France (Aix) et je suis en Fac de sciences j'ai justement installé Dofus parce que je suis en période d'examens et j'ai pas envie de tafer.
Et comme il l'a déjà dit, je suis un ami IRL de Rafou.


Voilà, je sais que ça va pas être évident d'intégrer avec un si bas level mais j'espère que vous serez indulgents, et de toute façon si ça va pas je reviendrais quand je serais HL. (Ce n'est pas du chantage mais en cas de refus j'envisage de noyer mon chagrin dans le Kebab (si on le dit 2 fois ça annule ?))
Si j'ai oublié quoi que ce soit, je suis prêt à satisfaire votre curiosité perverse.

Grnx

Ps:
Saviez-vous que le pubis est un des os du bassin des vertébrés tétrapodes?
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:57

Bon bon bon... Faisons le point ensemble:

Points positifs:
-Tu es un kebab
-Tu aimes les kebabs
-Tu es sympathique
-19 ans donc mature comme un chameau sauvage
-Pote IRL de Raf et parrainé par cette derniere pucelle
-Tu fais le soumis, j'aime ça, tu seras donc MA soumise si jamais tu es pris
-Je penses avoir tout dit
-Oui maintenant j'en suis sur
-On peut passer aux points négatifs

Points négatifs:
-Très bas lvl
-Tu ne nous as pas dit si tu prenais des doubles galettes ou simplement des simples (Gros point négatif)
-Ami avec Raf
-Prout
-Saussisson sec
-Tératologiste
-Acide acétylsalicylique

Donc voila, je n'sais pas trop quoi voter ... C'est un choix très très très très très *Taggueule* dur...
Quoi qu'il advienne, sache qu'on a passer de supers bons moments ensemble, tu iras surement tres loin dans ta carriere, tu es une personne formidable, donc je ne me fais aucun soucis pour toi...
Bon il est temps de choisir .... * FOuuuuu c'est trop duuuur*

Bon allez, le choix que vous attendez tous, mon choix, mon propre choix ...
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 24800

C'est un POUUUUUUUURRRRRRR !!

Ceci clôture donc mon vote, et je vous rapelles que pour que GRNX soit sauvé, envoyez le 2 au 3680 !! Bonne soirée à tous, et sortez couvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:14

Bon bah une bonne présentation !
T'as l'air plutôt sympa, pour moi ça sera un pour !

Sinon ouais je connais pour le pubis, vu que j'suis en train de réviser la même chose... M'enfin bon c'est plutôt simple ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:38

Salut à toi jeune noobie :

Cela me fait mal de le dire, mais Testi-san a assez bien résumé les choses. Malgré le lvl diantrement faible de ton steamer bah j'ai mangé une pomme, et du coup j'ai eu envie de boire un verre de lait avec une tartine de nutella. Donc je suis aller chez l’esthétichienne pour me faire faire le maillot, et la jme suis dit.
Deux point ouvrez les guillemets.

Aller, je suis POUR

Ps : PARRAINAGE : Candidature de GRNX 297968720
Ps2: testi, tes émotes sont pas swag du tout
Ps3: je ferais pas la blague de "PS3 ahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Recrutement   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:14

Salut les pédales!!
Moi je suis en train de réviser à la BU, je vais péter un plomb, les meufs sont trop bonnes, surtout une derrière moi...
Brune, gros seins, fine, petit rouge à lèvre, elle est assise, mais je suis sur qu'elle a un cul de ouf!
Bon c'est pas beaucoup quand même en terme de niveau mais bon...

Je ne joue plus trop en ce moment, donc mon vote comptera comme un demi vote! Mais comme j'ai 3 persos, j'ai 1 vote et demi!! En plus, je suis beau, vif et alerte!

Je vous ai dit que les meufs de la BU sont toutes très canons? je vous conseil Nanterre pour réviser bordel!

Bon a part ça il me manque une info de première main cher potentiel futur bizut:
Quelle musique préfères tu dans le dernier album des Daft Punk?

je conditionne mon pour ou mon contre en fonction de la réponse!

Je terminerai avec un petit emot, c'est toujours fun!
PARRAINAGE : Candidature de GRNX 45975
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Recrutement   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:15

Elle vient de se lever et elle a un cul de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:06

Mdrrrr, comme j'tenvie Axi *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:16

Axi j'ai envie de la ken prend une photo :/

Pour ce qui est de la candid tu parles de Kebab certes.. Kebab avec un K majuscule déja ! C'est un mot à ne pas prendre à la légère..tu parlesdonc evidemment de salade, de tomate et d'oignons... MAIS tu oublie un détail plus qu'essentiel et çela va peut-etre t'être fatal : Qu'en est-il de la sauce blanche ? J'attend ta réponse avec impatience car cela influera sur mon vote Smile

Et comme je suis important dans la guilde, bien plus que ce xxxxxxx de meneur et tous ces sous-fifres de membres, mon vote est le seul et unique vote à être pris en compte.

J'attend un retour avec grande impatience, sur ce à bientot !

Ps : Axi elle est ou ta BU ? J'arrive direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:17

Les meufs de ta BU je sais pas mais la remplaçante de mon medecin traitant est vraiment bien foutue !

et pour DP, je donne ma rep => Giogrio !!!
Because his name is Giovanni Giorgio, but everybody calls him Giorgio
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:23

Ma vie est un mensonge , on a un smiley qui coupe du kebab!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:36

On s'écarte du sujet mais , je parie que la meuf de ta BU ne ressemble pas a ce http://www.buzzly.fr/les-pires-excuses-de-ruptures-pourries-en-video.html
Revenir en haut Aller en bas
Hors-Nerm

Hors-Nerm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:51

Ça fait plaisir que je suis pas le seul à craquer sur la fille de la vidéo Very Happy


Et concernant le Kebab donc, je dirais double galette=+de contenu donc oui bien sur, cependant pain baguette=-cher et bourratif donc à voir en fonction de l'argent.
Et pour la sauce, blanche ou samurai voire BBQ mais pas ketchup ou mayo!

@Aximande: Pour Daft Punk, j'ai pas écouté l'album encore, et oui, honte à moi, mais ça ne saurais tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:02

PS: Ne m'apelles plus Testi-San stp Drachenfanus
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:21

OKEYYYYYYYYYYYY !

MON VOTE EST [color=orange]PO[/color]UR !
Revenir en haut Aller en bas
troncheur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:39

C'est un pote IRL a moi aussi et franchement je l'aime pas trop, il a une personnalité assez detestable,


CONTRE

javascript:emoticonp(':k%C3%A9bab:')

Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:24

RECRUTEMENT ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PARRAINAGE : Candidature de GRNX Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE : Candidature de GRNX   PARRAINAGE : Candidature de GRNX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE : Candidature de GRNX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Bloodrayden
» Parrainage D'Azhara
» Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!
» Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser