Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Re recrutement^^**

Aller en bas 
+2
Humphrey
exia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bashir a
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:59

Et bien bonjour je me présente benjamin 17 ans joue a dofus depuis maintenant bien longtemps comme Harry ou Drach peuvent le savoir ou même quelques autres membres que je conné deja!
Si vous vous rappeler de moi "lolnoob"xelor air/sagesse lvl 17X mais malheureusement dofus n'est plus sur et le hack est présent pour chacun de nous!!!!
Et oui je me suis fais hacker et joue maintenant sur ma mule éniripsa lvl 129(qui est ma fois plutôt pas mauvais dans l'ensemble et et puis j'ai l'experiance du jeux puisque je jouai s sur xel air/sag lvl 17X.

Et pour tous vous dire meme si je sais que je ne suis pas vraiment le bien vennue dans cette guilde pour cause de mon level mais aussi de mon passé dans cette guilde parce que oui j'etait la pour les début de sons of manson...Je sais aussi que je ne suis pas dans le coeur de tous les membres(voir de aucuns).
Mais vraiment et sinserement j'aimerai partir sur de nouvelles bases vous montrer que j'ai muri changé et aimerai,malgré toutes les mauvais point que j'ai cité et que je reconés que je n'était pas a la hauteur pour faire partit des "Sons of manson"!
J'aimerai plus que tout au monde refaire partit de cette guilde pour retrouver ma joie de jouer a dofus du temps ou la guilde était a ses débuts.Car je n'ai jamais retrouver une telle guilde avec de tels membres.

Je vous remercie d'avances non pas de m'accepter car je sais que cela ne sera tache facile! Mais de me répondre au plus vite.Et essayer de comprendre que je ne suis plus le même depuis mon hack...Merci d'avoir au moins lu mon message jusqu'au bout(et désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai toujours eu 0/20 en dictée c'est mon grand tromatisme^^)[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:20

pour moi sa serat +1 tres sympathique je lui parle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Remerciment   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:30

Et bien je te remercie pour ton +1^^C'est vraiment gentil je te remercie du fond du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:02

pas sur que mon vote soit pris vu comment je m'en prend plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

Comment sa tu t'en prend plein la gueule?
Déso j'ai pas le tps de bien lire ta candid, j'voterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:23

Laisse exia ces passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Pas de précipitation ^^   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:34

Prend ton temps...Je penses qu'il ne faut pas vous précipiter prenez bien le temps de lire ma présentation,ma demande d'intégration pour bien réfléchir.(Mais merci de faire au plus vite,au plus vite en prenant votre temps^^On se comprend^^)
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:23

Moi ca me convient tres bien la presentation, donc oui tu peux venir mais il a un probleme tres important : Comment on va faire pour t'appeler ? Si on dit "Bash" tu va te sentir concerné alors que "Bash" c'est un nom déposé... Il va falloir te trouver un surnom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Demande de surnom^^   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:33

Et bien a ce moment la si vous avez l'intention de m'intégrer dans la guilde je vous laisserai faire un petit briefing pour me trouver le "surnom" qui vous et me convient le mieux ^^


Merci pour ta réponse.C'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:49

Bonjour
non je suis contre dabord tu n'as pas le lvl pour venir dans la guilde
en plus tu a parlé juste des problémes de hack
alors on sais rien de ton eni tes métiers pourquoi tu as repris dofus etc... Re recrutement^^** 424659
on veut une bonne présentation

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Détermination   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:36

Et bien pour te montrer a toi et a toute la GUILDE que je suis vraiment déterminée et que ca ne sera seulement au bout de 20 000 essais que je me ferais une raison a renoncer a la guilde Sons Of Monson car comme certain membres le savent car je leurs ai parler IG je suis vrziment plus que determiner par ce que cette guilde c'est ma famille...ET je vais te donner les réponses a toutes tes questions.

Premierement mon nei est un eniniripsa disciple feu niveau 129 don stuff roxx a la gyver et bon soigneur par la meme occasion.Ce qui fais de moi un eni model^^

Deuxiemement;mes motivations a reprendre dofus^^^...Hé bien quand on a jouer a dofus durant 3 ans,monter un perso lvl 17X et une mule lvl 112 et quon sen fait hacker un des deux et bien on garde l'autre tout simplement car en ayant payer les abo et que l'on comte le temps passez sur dofus ca fait comeme cher payer pour tout arreter du jour au lendemin.Donc oui j'ai continuer a jouer sur nini a le monter le re abo garder contact avec les amis IG.

Et maintenant si ma demande de recrutement et ma presentation ne te plaise pas et que ce n'est juste pour une question de lvl 129 au lieu de 14X ou 15X et bien c'est fort dommage de briser le coeur d'un petit eniripsa qui veux seulement retrouver ses repére ou son pays natal si je puis dire et bien ne repond pas a ce message mais si tout cela te fait reflechir et que tu a un soupson de pitié a mon egar je te sugere de me repondre IG ou sur le fofo.

Et bien merci de m'avoir fait cette remarque ce qui m'aura permis de me presenter au yeux des autres membres^^

PS:(je n'ai pas de metier malheuresement)Et si Chibi-moon ou un autres membres refuse ma quandidature en raison de mon manque de lvl ou de mon manque et de métier merci de me le dire^^Que je passe vite bijou boulange mineur pour etre accepter car je suis determiner!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:56

Sailor moon pas chibi moon Razz
je suis contente et je vois que tu veux vrément venir dans notre Grande famille alors je suis pour
on recrute des fois des gens Bas lvl et cette fois j'ai refuser mais puisque tu veux vrément revenir j'ai changer
mon avis (en plus j'ai besoin d'un frére hein Surprised je suis la plus petite de la famille )

pour queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: remerciment   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:58

Et bien alors soeurette je te donne un grand merci^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:53

Je me souvient de toi lolnoob je crois donc sa sera un oui bonne présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: RE re remercicement.   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:12

Et bien merci a toi aussi Peclem et encor merci a vous tous d'avoir répondue assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:27

Ben pour moi en lisant la premiere candid' j'autai dit CONTRE mais apres, avecc ton post, j'ai vu que tu était determiné a y entrer donc ce sera un POUR malgrés le lvl qui n'est pas encore bon^^ king
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Merci   Re recrutement^^** I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:10

Merci a toi -EnizarI- (donc pour vous dans les Sons le lvl des membres importe beaucoup mine de rien)Sans contester ta remarque que je comprend tout a fait j'ai du mal a comprendre....

Meme si un joueur qui veux a tout pris aller dans Sons of manson si il na pas le level alors que pourtant il va peu-être faire de belles choses pour la guilde pour ses membres....Hé bien car il n'a pas le level ca poserai un obstacle....Je trouve ça dommage parce que des gens vraiment déterminée a retrouver leurs pa comme moi ca les rend vrement triste... Mais je comprend qu'on ne puisse pas accepter tous les level dans un guilde mais bon 14x ou 16x ou 12x c'est pas comme 8X...

Mais je te remercie comeme pour ton POUR et espère parler avec toi IG très vite pour parler en lieu clos de l'importance ou pas du level dans une guilde mais de l'importance ou pas d'un membres présent dans une guilde^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: +pts^^5JE suis vraiment content^^   Re recrutement^^** I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:24

Bon bhé deja merci pour vous 5 qui m'avais donné un POUR j'espere que ca va continuer comme ca avec les autres membres parce que la j'en peux plus j'ai vrement envie de vous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:40

Je vote OUI =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Une foie de plus merci   Re recrutement^^** I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:51

Merci a toi ninja-movi^^C'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:00

Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi auparavant, et on voit bien que tu envie de venir dans la Sons donc je vote OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: En effet^^   Re recrutement^^** I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:10

En effet j'ai vraiment envie de entrer ou enfin RE rentrée dans la guilde mais quand je dis vraimant c'est vrfement je suis plus que jamais motivé et déterminée a entrée dans cette guilde.


Un ÉNORME MERCI A VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Ajout a ma presentation^^   Re recrutement^^** I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:58

Bon voila pour annoncer que vue que 129 ca rester dans les 12X j'ai decidée de paser 130 donc voila je suis maintenat level 130 je sais pas si ca change quelque choses mais voila.

Merci de poursuivre de repondre pour mon acceptation dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:01

Comment dire..... merci! Enfin une vrai candidature ! Ah sa faisais longtemps ...
Je parle pour les 2 regroupées parce que la première nous explique juste tes motivations, une motivation que l'on voit d'ailleurs franchement puisque tu réponds et nous remercie pour chaque oui.

Tes motivations sont donc claires, mais ils nous falaient bien un second message pour nous présenter ton personnage parce que sinon a part ton niveau, on ne savait rien ^^

Enfin bref, tout ce baratin pour dire NON, désolée mais tu n'as pas le niveau requis, puis comme la dis humph, on a déjà un Bash et les énis j'en ai marre donc se sera non.

Ahahahah t'as eu peur je suis sur, hein ?! Mais bien sur que c'est un oui pour moi, vu tes motivations, pourquoi dirai-je non? Donc oui pour moi, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:14

Déso j'avais pas vu que t'avais posté candid sur le site que j'ai fais Neutral D'ailleurs j'ai vu une autre bonne candid sur le fofo du site Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re recrutement^^** Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement^^**   Re recrutement^^** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re recrutement^^**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un iop pas chat !
» Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser