Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement d'un Sram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:29

Bonjour la guilde. je souhaiterais parrainner un sram air 130 nommé Forever, Je m'oblige a vous préciser que se sram est mon frere. Maintenant je laisse ( forever ) se présenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Mon Recrutement   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

Bonjour. Je suis donc forever un sram air lvl 130.

Présentation IG :

Je suis donc full air et je jou beaucoup sur ma 'Portée' et Mes 'coups critiques' ayant 8PO de Base et 26 cc. je suis un trés Bon assasin. a present je suis d'alignement Brakmarien mais je m'apprete a repasser bontarien dès mon lvl 133=)

En regardant monn frere jouer (smoke-weed) j'ai donc observer l'ambiance et l'amabilité de la guilde, ceci dis j'ai voulu integrer la guilde lvl 90 mais le niveau de recrutement venais de changer donc me voila enfin 130 et j'espere que vous prendrez en compte ma demande.

je suis toujours pret a aider mon prochain a atteindre ses objectifs.

je vous précise que nous sommes 2 a utiliser le compte mais disons que les 3/4 du temps se serais moi sur le perso'

Présentation IRL :

Je m'appelle phillip et j'ai 18 ans. je suis frere jumaux avec daryl. (smoke-weed) et j'habite donc aussi a toulouse 31.

comme musique j'écoute un peut de tout.. sauf le rap Evil or Very Mad mais mes genres preferes serais sans doute le : Rock/Metal/DeathMetal/Emocore/NeoMetal..ect ainsi de suite.

et comme loisir eh bien j'aime passer mon temp sur fufus lol!

Je vous laisse donc prendre une decision. a trés bientot =)

PS: un avatar du perso serais disponible si vous en souhaiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:55

Pour moi ce seras un POUR, tu as le lvl requis et toute les qualités que souhaite la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Xnightx
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:06

moi je suis POUR l'entrée de ce petit sram fort sympathique que je compte parmi mes amis IRL et je n'en suis pas peu fier !!!
trés enthousiaste pour les sorties et tout ce qui va avec

en esperant qu'il rentre dans notre bien aimée guilde a tous

bon jeu et a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:32

Bonsoir ta candidature et un peut courte mes pas mal donc je serait pour
vue que t'es le frère de smook.
Revenir en haut Aller en bas
Flip-Mon
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:32

Lu!

Pour moi direct sa sera un CONTRE parce que j'aime pas du tout mais alors pas du tout le genre musique que tu écoutes!
[...]
[...]
Mais nan je plaisante, et puis je sais que je suis un grand comique! Bon bonne présentation, on connait l'essentiel de toi sa sera donc un POUR! Et oui!

En esperant te voir bientot!






Flip-money le chat qui gaspille son argent plus vite que son porte-monnaie..... Recrutement d'un Sram 657908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:59

Bonne présentation , je suis pour .
Et en plus t'aimes le métal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:00

Bonjour =) Merci beaucoup pour vos votes.

Je suis fort impatient d'integrer votre guilde mais j'attendrais que tous le monde soit daccors pour mon recrutement.

a trés bientot j'espere =) et encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:59

Je suis POUR ton entrer dans la guilde a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:14

CONTRE desolée je ne sais pas ce que tu vas aporter pour la guilde ? et qu'est ce que tu veux que nous apportions pour toi ?

je sais juste ton stuff tes info irl desolée mais sa suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Forever.
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: plus d'informations sur mes objetctifs   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:28

bonjour, pour repondre a ta question chibi et tenter de te convaincre a changer ton vote =P je vais donc préciser ce que je pourrais apporter a la guilde et mes objectifs.

je peux donc apporter a la guilde, mon perso ( c'est a dire) defendre des percepteur lors d'un attaque, etant tres bavard je peux aussi entretenir l'ambiance et etant trés trés motivé je suis tout a fais capable d'aider mon prochain a atteindre ses objectifs ( c'est a dire) drop, craft, pex' ect...

mes objectifs sont de up 160 ayant deja envisager ma panoplie, monter mes metiers lvl 100 dont forgeur de dagues ( lvl 39 a present ) pecheur ( lvl 16 a present ) puis devenir bucheron, voir poissonier a envisager.

voila =) j'espere avoir repondus a vos questions =)

bon jeu a tous a trés bientot j'espere. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:32

ok je suis pour un essai study
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:22

De même que pour Caporal, je remet en evidence ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:49

Pour moi c'est limite mais t'as fais des efforts donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:23

Je suis desoler de vous informer que je souhaiterais desormais annuler ma candidature d'integration dans la sons of manson.

ayant fais parties des problemes a ma soeur au sujet de la guide dans la quelle elle se trouver elle a malheureusement du la quitter.

nous avions donc decider de creer la notre et je fais donc maintenant partie de la guilde de 'evasion'. je vous remercie de vos votes. et je m'excuse de vous avoir fais perdre votre temps bonne continuation a vous. good game
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:26

Ok, alors bonne chance à vous et créer une bonne guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:28

Ok alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:41

Bonsoir bonsoir,

Un pti peu a la boure mais bon....
J'aurai dit oui si tu avait approuver ta candidature, mais dès lors que tu l'a retire je n'ai plus qu'a te souhaiter un bonne continuation...

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:40

Bonne continuation avec ta guilde.
Je tient a preciser que ce message est mon 60eme message^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram   Recrutement d'un Sram I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de sram 12x....
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser