Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement de sram 12x....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j'en ai
Invité




recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:23

Alors voila, je suis quelqu'un de la guilde ,mais pour éviter les représailles je me met anonyme mais certain me reconnaitrons, enfin a voir.Je dit pas que ces de la merde ,mais des fois sa gave .
Dans cette guilde pour donjon xp drope enfin tout il privilégie les thl que l'ancienneté, sa peut passer mais quand ces répétitif sa me gave .
Ou alors il drope et xp ,mais que entre eux un cercle fermer qu'on ne peut pas rentrer (pas sur que ces français sa ) Mais bref voila je dit sa ces dit je ne veux pas de ban ou quoi, je l'aime autant cette guilde mais juste que j'avais quelque point a mettre au claire.
Comme je me souviens, d'une fois y'a 1 ans voir plus je demande cm ,on dit ok la team se forme mais, suis trop "BL" je me casse super -_- .
Je me souviens de truc comme sa donc expliquer moi pourquoi privilégier les thl ? ok il sont fort et sinon ? pour un cm ces pas bien compliquer de le battre mais bon on préfère les thl .
Alors voila se qui savent qui je suis mp ig et ces recrutement je sais des gens peuvent le voir mais faut y penser avant .
Mais y'a des gens très sympa qui aident aussi . Embarassed
recrutement  de sram 12x.... 33002482jenaimarrejpg
Revenir en haut Aller en bas
Maupassa
Invité




recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:08

VALKC SPOTTED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:12

zelda/suryana spotted et non se n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Maupassa
Invité




recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:14

Ce n'est tellement pas toi que tu m'a raconter l'hisoire IRL Ya 6mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:17

ha ouais bha ces cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:49

Je ne sais pas qui tu es, ni qui est Maupassa qui n'a d'ailleurs pas à poster si ce n'est pour demander à être recruté, mais je tiens à dire que je n'apprécie pas l'anonymat.

Si tu as un souci, parles-en, on est là pour ça aussi. Sache aussi qu'il est des donjons pour différentes tranches de level, et que on peut pas toujours prendre tout le monde.

D'avance merci, ne postez plus sur ce post que je ne supprime pas pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.

Xelorement Vôtre, Sa Majesté Lord Petard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:52

Bon euh personne a réellement répondu à ce post alors je me lance mais brièvement parce que je suis crevé^^
Bon pour commencer je me fiche de savoir qui tu es (même si j'ai ma petite idée) et je pense que pour être compris et lu par tous il faut commencer par assumer en disant qui on est. Ensuite, une rubrique "Répèrtoire des problèmes" éxiste, je ne vois donc pas l'intérêt de poster dans la rubrique recrutement. Pour ma part j'éssaie de jouer avec différents membres de différents niveaux, cependant le CM n'est pas forcément si facile que ça ou alors je suis pas très doué mais à chaque fois que j'en ai fais un, on a quand même eut un minimum de mal. Pour finir je dirais que à chaque niveau correspond quand même des donjons. Perso au lvl 120 j'étais emerveillé devant le Meulou et donc je ne me plaignais pas^^ J'ai juste exposé mon point de vue, je ne critique pas mais c'est sur que si tu te decidais à révéler à tout le monde ton identité, ça pourrait avancer plus vite^^
(PS: Harry a posté pendant que j'écrivais, la flemme de modifier mon post^^)
recrutement  de sram 12x.... 45975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:03

bon bon j'avoue ces moi je ne le referait plus je voulais juste en parler et je mettrai dans probleme et meme si il y'a des tranche de level je pense que 7 lvl 19x viennent a bout mais bref je le ferait plus et desoler de la gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:40

Valck je sais que c'est suite a mes captures DC(je m'en suis escuser),ptete que zelda c'est une ordure mais l'accuser alors que c'est toi c'est trop! sa reste 1 demi ami-ennemi

Bon sur ce je laisse les autres poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:42

je sais mais je voudrais eviter de parler de sa et ces pas ami-ennemi ces passer des truc irl donc voila sujet clot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:46

Sérieux je sai pas se que se post vien faire ici.


.......


Je suis de ton avis a tout point val.


(PS:désolé pour les fautes d'hortographe si ien a^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  de sram 12x.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sram 12x....   recrutement  de sram 12x.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sram 12x....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Sram
» recrutement
» candidature pour la guilde (ET C'EST UN NON!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser