Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.

Aller en bas 
+2
Rafou
Aximande
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. Empty
MessageSujet: Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.   Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:53

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde Sons of Mansons" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Youva , j'ai 17 ans mes potes m'appelle YoYo sa va plus vite xD, je fais un BAC E.S et je suis en classe de Terminale Economique et Sociale je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Monsquieu (Val d'oise) dans les alentours de Paris . J'habite à Herblay une petite ville sympa , j'habite avec mes parents et j'ai une petite seour de 14 ans (qui joue a Dofus). Après niveau sport je fait du football pendant 8 ans (Etant en U /19 ans ) Ps: Je ne suis pas Gay Smile

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end souvent les week-end. Souvent je passe mon temp dans ma douche a cote de mon lavabo pour ne pas resembler a un ornithorynque Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Cra Terre/eau/sagesse level 199, qui se nomme Graaya . Je suis actuellement dans aucune guilde - Dernière guilde : Dead Society dissoute dernièrement pour des raisons je que ne connais point.En effet je suis actuellement dans aucune guilde mais je postule car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs, et je pense que votre guilde est la plus amène a réaliser cela.


Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Pouchecot il y a 3 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un cra 105 feu . Apres cela le coup de cœur j'ai trouver de très bon pote tel que Skyllon, Orphylide et mon Poto IRL ANIA-LA-PUISSANT eca 199.

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de "kikoo'' ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.



Cordialement YoYo
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:56

Et bien nickel! j'ai bien fait d'être impatient!! pour moi, c'est un POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.   Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:02

J'ai envie de mettre POUR , mais un truc me chiffonne , a tu bien lu le Post -it? quand on en parlais Ig tu m'avais pourtant bien parlé de kebab , donc sache qu'en temps normale je mettrais CONTRE, mais VU que tu ma parlé de kebab IG , on va dire que ca passe pour cette fois!

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.   Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:37

D'apres ce qu'a dis Rafou, POUR aussi, mais attention, NE JAMAIS OUBLIER LES MOTS MAGIQUES GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.   Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:56

J'y ai trouvé les mots requis perso ! gniarf. Eh bien ca sera un OUI pour moi Smile

Ps: Youva et Yoyo c'est aussi long a dire. Pas comme par contre Gay c'est plus court que Youva. Apres je dis ca je dis rien , enfin voila, enfin ptetre !

Very Happy
Cordialement
Ton potentiel futur meneur despotique violeur de noob
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.   Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:56

Ta présentation est cool. Toutes les infos sont bien renseignées dans ta candidature;
POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Protected-Blood




Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse !!
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.   Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:05

Ho lalaaaaa un footeux, et de longue date en plus...
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.   Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:13

ACCEPTED!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.   Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Cra de cercle 199 Graaya Menalt merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re recrutement^^**
» Zul-Akmar, ou le sacri inutile.
» M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser