Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zul-Akmar, ou le sacri inutile.

Aller en bas 
+3
Drachenfels
ValKun
exia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:15

Alors voila, je crois pouvoir le parrainer donc j'le fais !^^

Plus simplement, zul est un sacri eau 135 actuellement, et il est par dessus tout mon meilleur ami irl !
D'un point de vue neutre je le qualifierais de bizarre , et pas net, mais que au fond il est super sympa, et il est toujours près à aider les autres (surtout ceux avec une grosse bourse de kamas !!)

Je pense qu'il peux apporter une touche de renouveau dans la guilde, ainsi que de la bonne humeur, il est aussi timbré que moi (voir moi), il a de l'humour, il sait pas jouer, mais on l'excusera ! Il joue les 3/4 du temps avec moi, (certains ont vu son perso je pense) à mon avis, c'est ce qu'il nous faut actuellement !

Voila, ba sinon j'le laisse faire sa présentation, j'doit manger la x')
Revenir en haut Aller en bas
Zulakmar
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:20

Mais genre sacri inutile x'] enfin bon j'vais me taire hein Voici ma petite candid' ^^:


*Gratte à la porte*

Ouhou il y a quelqu'un ?

*Continue de gratter*

Roh purée ça fait des heures que je gratte a cette fichue porte et personne ne m'ouvre...
Hey mais j'ai les mains en sang ! c'est pour ça que je commence enfin a apprécier cette jolie porte moi je me disais bien aussi que je sentais une petite extase hum...oooohhh...aaaaaahhh...... euh stop.
Mais bon je me demande si le proprio accepte que je la repeigne en rouge... ça va peut-être pas avec la poste...
Bon de toute façon maintenant j'ai plus qu'a attendre que ca ouvre pour envoyer ma lettre donc relisons un peu tout ça !

*Sors une petite bouteille de son sac ainsi qu'un rouleau de papier, boit quelques gorgées et se met a lire la feuille à voix haute*

« Ainsi je me présente, Zul-akmar, Sacrieur de cercle 135, pour une candidature afin d'entrer dans votre guilde des Sons Of Mansons, j'espère que cette lettre vous donnera un aperçu général de ma personnalité... »

*Se renfile une petite lampée de sa bouteille et reprend sa lecture*

« Si je vous envoie cette lettre c'est que j'ai besoin d'une nouvelle expérience, et pour être plus franc d'une nouvelle aventure au sein du monde des 12. Car avec mon frère Zeboss notre précédente aventure est en fait un petit fiasco, on s'est donc obligés a abandonner la continuité de notre guilde personnelle pour se lancer dans un tout autre univers... »

Hum... ça manque un peu... zut j'ai pas d'encre... ah ouais mes mains !

*commence à rajouter des notes sur sa feuille avec son sang tout en s'exprimant à voix haute*

« Donc pour faire simple je cherche une ambiance qui redonne envie de partir a l'aventure, qui donne envie de bouger et de s'amuser ! Puis j'ai aussi appris que mon frère rejoignais votre guilde, j'en ai conclus que ca ne pouvais être qu'une bonne idée que d'y entrer à mon tour ! »

Ah oui zut j'ai pas parlé de mon histoire !

*Fini sa bouteille puis reprend*

« Je vous ai précédemment parlé de Zeboss car lui et moi sommes deux frères. Nous sommes issus d'une mère sacrieuse et d'un père pandawa, de très bon parents. Durant mon enfance j'ai plutôt vécu du coté de ma mère m'intéressant plutôt à la philosophie du sacrieur... que j'ai suivie pour en arriver a ce que je suis aujourd'hui. Je suis certes parfois maladroit et peu doué mais j'ai toujours bien remplis mon rôle, faut dire les baffes j'aime autant m'en prendre qu'en donner !
Si j'ai hérité quelque chose de mon père diriez-vous ? oui, une petite passion pour l'alcool, surtout pour la bière du ferayeur de bonta, excellente ! »

*Sors une seconde bouteille et regarde ces dernières notes*

Bon je pense que ceci ne mérite plus qu'une conclusion... tiens je saigne déjà plus ?

*Regarde la porte de la poste et s'approche lentement d'elle, un regard tendre dans les yeux*

Petite petite petite... viens voir zulounet...

*De retour 5 minutes plus tard les mains prêtes à écrire un roman*

« Donc voilà ce que je peux dire de moi et de ma motivation, je n'ai que peu de guilde à mon actif (Oasis is good et Wild Wabbit) et c'est pour ça que je tiens à vous rejoindre, afin de connaître la bonne ambiance d'une guilde comme la votre et de enfin vivre de grande expériences ! Signé : Zul-akmar. »

*Se relis une dernière fois et achève d'une traite sa 2ème bouteille*

Bon beh v...o...ilà plus qu'a poster et attendre...


(Bon voilà j'ai voulu commencer directement par une petite partie RP pour présenter mon personnage ^^' donc comme dit mon sacrieur et actuellement 135 et pour son rapport a l'alcoolisme mon sacrieur avait auparavant l'alcool très mauvais... il était alcool/air (all colère \o/)
donc j'ai décidé qu'il devrait se mettre un peu a l'eau minérale a coté car alcoolo c'est bien mais alcool/eau c'est mieux ! \o/ enfin bref tout ça pour dire que c'est un sacrieur eau =p (quoi ? oui c'est une porte et alors ?).

Pour la petite partie IRL je m'appelle Antoine, j'ai 18 Ans et je fais actuellement mes études à Nantes voilà tout, je ne cherche pas de complication je ne cherche que l'amitié l'aventure et le délire =p pour plus d'information au pire vous avez Ze =).

Sinon j'espère que cette candidature vous plaira et qu'elle ne manque pas de précisions au final ^^.
J'attends avec impatience vos avis, positifs ou négatifs, qui justifieront si mon travail était bien fait ou non ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:52

Très bonne présentation sa fait du bien Smile
Complet, agréable que demandé de plus ! Sa sera évidemment un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:59

Notre guilde a un besoin urgent de sang neuf et je pense que tu peux contribuer au bon fonctionnement de la guilde et à la bonne humeur au sein de notre grande famille, c'est un oui! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:01

Contre, je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:11

Nul, a chié, blindé de fautes,ennuyeuse, relou, chiante.
Du peu que jte connaisse tu es mal poli, lourd et grossier.

C'est donc pour cela que je vote pour un grannnddddd vouiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:22

Ouah beau RP très bien écris c'est un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:22

Enfin un joueurs qui a l'air motivé =P, ami de Zeboss en plus, je ne peut être que Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:08

Merci pour ses avis positifs Very Happy

j'espere que ca continuera x]

Edit : j'y pense pour me mp tout simplement /w Zul-akmar =]


Dernière édition par Zul-akmar le Ven 28 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:02

Ah, les jeunes d'aujourd'hui! Smile Jolie RP, du sang neuf pour la guilde, ami de zeub, on voit ta motivation...que demander de plus? Un POUR pour moi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:29

Plop,

Je termine cette candidature par un Bienvenue bien mérité.
Ca fait plaisir des RP...

A tte

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Bashir a
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Merci merci   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:55

Just pour dire un grand MERCIpour ces deux oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Bashir a
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: oups dsl   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:56

ME suis trompé de lieu...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:04

Pour mon ptit zul cheers *lui jette des caillou sur la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:03

Fléo o/ *les manges*
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: recrue   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:08

Ca fait treeeeeeeeeeeeeees longtemps que je n'étais pas allée voir les candidatures je sais que tu es dans la guilde mais sans rire elle cartonne ta candide (de voltaire) oui moi aussi je sais faire des blagues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Invité
Invité




Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:54

xD merci ^^

puis c'toi le voltaire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul-Akmar, ou le sacri inutile. Empty
MessageSujet: Re: Zul-Akmar, ou le sacri inutile.   Zul-Akmar, ou le sacri inutile. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul-Akmar, ou le sacri inutile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sacri 115
» recrutement d'un sacri lvl 199
» Whipas sacri 199 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser