Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement d'un sacri lvl 199

Aller en bas 
+4
Aximande
Inari-San
Rafou
Protected-Blood
8 participants
AuteurMessage
Protected-Blood




Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse !!
Date d'inscription : 20/05/2013

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:19

Bonjour à tous les Fils de Manson !!

Bon, on va commencer par une présentation de hoim IRL...
Alors dans un premier temps je m'appelle Thibaut ( alias Titi, je ne suis pas gay*), du haut de mes 17 ans je suis actuellement en train d'étudier les sciences de l'ingénieur en tant que 1°STI2D dans un lycée de Toulouse ( là où le rugby et le soleil et les kebabs* du capitole coulent foison ! ). Mon but et seule motivation IRL : la musique ( car pour moi la musique est un but à elle même ), je compte donc devenir Ingénieur du son d'ici quelques années.
Mon chiffre favori est le N°12
Mes citations préférées sont les suivantes : Quand y'en plu, y'en a encore.

Bref, l'intéressé, c'est lui :

Protected-Blood ( sacrieur lvl 199 ) est le nom de mon fiston favori. C'est avec lui que je suis en quête ( depuis le hack de mon premier perso → Ohrus, osamodas lvl 194 ) du personnage parfait. Ainsi donc acquérir tous les dofus ( Car pour moi, c'est ce but qui devrait motiver grand nombre de Dofusiens ). Ainsi que dans un second temps déverrouiller les 9237 points de succès mis en circulation !

C'est aussi avec ce même sacrieur que j'étais l'ancien meneur de la modeste guilde : Les Belew'S, mis a l'abandon ( u.u ) à cause d'une trop grosse responsabilité ainsi que de trop faible compétences dans le jeux...
C'est donc pour cette raison qu'après le départ imminent de mon ancien foyer que j'ai mis le cap vers la guilde Sons of Manson pour étendre mes savoirs dans le jeu ( donjons THL, Builds de stuffs et nouvelles manières de jouer mes futurs persos → osamodas lvl 169 ).

Pour ce qui est de mes équipements actuels .

Mon Sacri est revêtu de
La pano Allister,
La pano Nevark,
Un marteau Renne FM air / baton Brelle FM air
Un Aimgéroks/ Gelano PA PM
Un Pyruk
Une DD émeraude rousse
Ainsi qu'une horde presque complète de trophés en tout genre Smile

Certain d'entre vous vont, ou se demandent même déjà, pourquoi me diriger vers la guilde Sons on Manson en particulier, et bien après on long repérage des membres de votre guilde j'en suis arrivé a la conclusion que vos meneurs/membres importants ne sont pas du genre a s'attarder sur la zone -1/0 et donc attire mon attention dans les interrés que vous portez au jeux ( Ces interrés étant a mon avis putôt opté PvM ). Mais de plus vous paressez une des rares guilde à ne pas entrer dans une compétition honnorifique.
Et, vous pouvez en être sur : avec un Titi de plus dans vos rangs, vos groupes de 6 se retrouveront maintenant à 8 sans problème pour casser des lavabos* et des ornithorynques* !!

J'espère ne pas avoir été trop long et ne prenez pas la longueur de cette candidature pour une caractéristique du stameur de canal /g catégorie professionnel.

Bref bon jeu a tous que Jah guide vos réponses Smile.

PS : * = Mots requis pour être recruté.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 3:42

Salut bien que tout nouveau dans la guilde, je vais m'accorder avec moi même pour faire un message long et inutile, donc ce soir je suis allez au cinéma et en rentrant j'ai allumé mon pc, suite a un arret cardiaque provoqué par un énorme pet, j'ai décidé d'ouvrir mon navigateur intenet (IE6 la bombe les potos) .

Donc pour en revenir à notre petite histoire, comme le disait Drach précédemment " Raph tu est tout ce que je souhaiterai devenir quand je serais grande" suite a ces propos que je pourrais qualifier de totalement vrai , je ne mettrais pas le screen par pudeur mais principalement par précaution hygiénique , effectivement si un prépuce et un canard mangent ensemble sur le dos de luc, alors la pie peux vaincre l'ours a coup de spaghetti fraîchement caftées.

Ce message n'a aucun sens, ton cerveau commence a fondre? Bienvenue dans mon mode et dans le monde de la prostitution infantile , ce soir nous serons en compagnie de quelques guildeux insomniaques qui on la même passion que nous : Le Kebab.

Afin d'étayer mes propos, je vais donc vous faire le rp du kebab.

Fifafou, la jeune gazelle marchait donc tranquilement sur l'autoroute A 51 entre aix et marseille , juste avant la 3 eme sortie direction plan de campagne a coté du mac do, pas celui prés du cinéma l'autre , a pas confondre avec le quick, car il faut savoir qu'un big mac ou un giant? cet question anodine au premiers abords peux paraître simple mais si vous ne deviez manger que l'un des deux tout le reste de la vie VOUS FERIEZ QUOI?

Un moine m'a une fois conptait une histoire fortement intéressante , il mentionnait la venue d'un sacrieur au nom imprononçable car je m'en souvient plus, le sacrieur était donc a genoux en train de mager goulûment le phallus en érection d'une personne très(trop?) belle ,forte, intelligente, BREF superieure a Drach quoi, alors qu'il relevais la tête en jurant ne pas etre gay , le magnifique depuceleur de kebab le regarda droit dans les yeux et lui dit OWI , PAS ASSEZ DE WTF DANS TA CANDIDE HÂTE DE TE PRENDRE EN CANAL GUILDE, MON VOTE SERA DUR ET LONG POUR TOI SI TU RÉPOND BIEN!

Le jeune sacrieur alors remplie d'une joie intense voulu répondre avec joie et bonheur et tint a peu prêt ce langage " Hphhhhmmmppp arrrrrrr jlllluuuueuueii" , le magnifique Apollon depuceleur de kebab , intelligent comme pas 2, recula naturellement de 2 mètres, permettant ainsi au jeune padawan de répondre de manière plus intelligible...





Ps1: Je suis defoncé
Ps2: Y'a des phaute dortograf de partout mais j'ai la flemme
Ps3 : N'ai pas peur petite chose fragile, je suis fou, mais au fond je ne mord pas , et j’espère que tu en fait de même.
Ps4 : Pas encore sortie , prévue pour 2014 je crois .
Ps5 : J'aime bien faire des ps
Ps6 : Drach t'es moche
Ps7 :Se relire c'est pour les pd
Ps8 : Je suis un kikoo map aggro hihi





Pspd : coucou tu veux voir ma bite?


Dernière édition par Rafou le Mar 21 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Recrutement   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:58

*SMS de Rafou la tarlouze le 21 Mai 203, 12:38: "Concours de WTF sur la candide du ptit nouveau?"
Réponse, 21 Mai 2013, 12:39: "Go^^"*
So Let's go friends!!!!


Bon déjà tu met Jah dans ta dernière phrase, ça va pas aller entre nous je te le dis!! Ah je vais faire plein de fautes d'orthografe pour ressembler un peu au paust de Raf, c'était limite un calvaire à lire mon paute à la compaute!!

Tu Dore?
Tudors?
Tu deaure?
Tu dors?
Tu daure?

pétage de plombs, OUI!!
Question existe en ciel (pas peu fier de ce jeu de mots) plutôt gros ou petits seins Falcon? 1295?
Le son c'est vaste, tu as écouté le dernier album des Daft Punk déjà ou bien? si non, je me vois dans l'aubligation de te refuser CATEGAURIQUEUMENT l'entrée dans le cercle très fermé de notre Magnifique, Monstrueusement, Enormissimement Génialisime guildounette!

Nan jdeconne, on juge pas aux gouts musiqueaux ici! On juge sûre l'orthaugrafe c'est plus classe d'avouar un canal guilde propre et corraicte!


Parlons pas beaucoup mais parlons bien!! pour rentrer, ça va te coûter cher, je dirais qu'un demi million de kamas pour Aximande devrait le faire, c'est pas du tout un truc sous la table non, non, c'est juste pour rentrer dans les bonnes grâces du bras droit le plus influent, le plus cultivé et le plus beau de la guilde!

En passant si tu es obligé de parler à Raf, n'oublies pas de toujours ponctuer tes phrases par bite, vagin, caca ou kebab, c'est le seul moyen qu'on ai trouvés pour qu'il reste vigilant jusqu'à la fin des phrases, sinon il décroche, trop de mot et ça devient le bordel dans sa tête!

PS1: N'oublies jamais d'ou tu viens
PS2: N'oublies jamais ou tu vas
PS3: N'oublies jamais
PS4: Je suis l'équivalent de Dieu sur terre
PS5: Prévu aux alentours de 2020
PS6: Le fist, un poing c'est tout!
PS7: Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
PS8: C'est chiant d'écrire plein de PS...
PS9: il m'en fallait bien 1 de plus que la tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 15:06

Je suis en cours alors kikou ! Alors wouala koii woyèèéé !

Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:36

Vous me faites rêver Raf et César...

Jeune padawan, sache que parle guère sur ce forum, revêt donc une extrême importance à chaque mot de mon discours.

Aujourd'hui Nous avons l'immense chance de pouvoir observer dans son habitat naturel, un animal méconnu des foules anonymes dont je ne citerai pas les noms. Le kebab parallépipède violacé. Son ramage se conjugue hyperboliquement à la faveur de son coccyx déplUmé. Étudions son régime alimentaire. Nous avons relevé qu'il s'agissait plutôt d'une espèce herbivore, herbi pour les plantes (comme herbizarre) et vore pour le coté quantité dirons-nous (tel un gloutovore) car cette espèce mange. Hélas pour elle, de nombreux prédateurs lui font défaut tel le Rafosaure qui, d'un coup de queue, balaye les plantes comestibles nourrissant le kebab, le faisant donc gonfler et n'étant plus qu'à déguster pour son prédateur. Zoomons sur le Rafosaure et décrivons-le. Petit appendice sexuel, expliquant sa faible capacité à se reproduire, pilosité aiguë autour du visage, grande gueule et implants mammaires overbookés. Sa technique de chasse se décrit en plusieurs étapes. Phase 1 : Attaque Rugissement ! PP : 30 PUI : --, cela lui permet d'isoler sa proie car le kébab connait, contrairement au saure, une activité sexuelle débordante de sauce blanche ce qui induit une pérennité certaine. Une fois isolé, Raf demande au meusieur : "Euuuuh weshh c'est toi le kibalbeur ? Tout à fait mon petit, veux-tu un kebab avarié, congelé, cramé ou encore au piment d’Espelette ? Raf s'enfuit en s'enfuyant dans la cachette des fuyard car il est le roi des fuyards (tout en s'enfuyant) et là, LA, TOUT DE SUITE MAINTENANT hé bien il vit un panda. C'est ainsi que se termine ce reportage sur le kebab parallépipède violacé, retenez surtout que si vous nommez votre pokémon PéniS, que vous le laissez à la pension et que vous retournez le voir, papi vous dira :"Oui, ton pénis a bien grandi !" De toute manière, je suis jeune, vierge et innocent. Et mon cul il est vierge peut-être ?! Merde, oublie...

PS1 : Playstation 1
PS2 : Playstation 2
PS3 : Playstation 3
PS4 : Allez la France !
PS5 : Je ne fume pas
PS5 : FALCOOOON KICKKKK !!!!
PS5 et demi : FALCOOOON PUUUNCH !
PS51 : <--- HUHUHUHU

Dernier mot, je sais que c'est pas le but du sujet mais je vote POUR le viol collectif de Raf
Bon ok c'pas drôle, je vote CONTRE le fait que Drach parle, tout simplement

Pénétration
Ovule
Usure
Rectum

Edit' : J'avais oublié comme mon avatar est beau <3 Kiss on the ass floor
Revenir en haut Aller en bas
troncheur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 1:16

Salut, tu laisses exploser le fun tu passes, tu restes un kebab sans sauce, tu sors.

J'attend pour me prononcer mais y'a du potentiel j'en suis sur !

Aller ma biche, montre nous tes fesses Wink

Tronchouse
Revenir en haut Aller en bas
Protected-Blood




Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse !!
Date d'inscription : 20/05/2013

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:59

Aximande : "Le son c'est vaste, tu as écouté le dernier album des Daft Punk déjà ou bien?"

Est-ce une insulte ? Bien sur que je l'ai écouté ( à savoir que " Get lucky " n'est pas la seule musique de cet album, il y a aussi " Within " qui est trippante Wink ( Et a vrai dire j'écoute une grande partie de la " vastetée " du son hormis cette comprenant : TACATA et GANGNAM STYLE ;]... )

"En passant si tu es obligé de parler à Raf, n'oublies pas de toujours ponctuer tes phrases par bite, vagin, caca ou kebab, c'est le seul moyen qu'on ai trouvés pour qu'il reste vigilant jusqu'à la fin des phrases, sinon il décroche, trop de mot et ça devient le bordel dans sa tête!"
J'adore cette façon de raisonner ^^

"Bon déjà tu met Jah dans ta dernière phrase, ça va pas aller entre nous je te le dis!!"
-->"Nan jdeconne, on juge pas aux gouts" Smile

Rafou: "Ps1: Je suis defoncé" --> Une communauté est composée de personnes rassemblant les mêmes centres d’intérêts ( je crois ).

Peace Smile

PS1: MANSON en référence au tueur en série ou au chanteur plus particulièrement ?
PS2: RAFOU philosophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 23:16

OK JE VOTE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Protected-Blood




Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse !!
Date d'inscription : 20/05/2013

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 23:33

xD
Revenir en haut Aller en bas
Audacieuse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 3:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:36

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sacri lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri lvl 199   recrutement d'un sacri lvl 199 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sacri lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sacri 115
» Zul-Akmar, ou le sacri inutile.
» Whipas sacri 199 [REFUSEE]
» Un iop pas chat !
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser