Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon recrutement--> eni 145

Aller en bas 
+2
exia
ValKun
6 participants
AuteurMessage
Enizari
Invité




Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:36

Bonjour à toute la guilde Sons Of Manson =)


Tout d'abord, je tiens à dire que mon parrain est Valkun^^

Je me présente, je m'appelle Enizari cheers . Je suis un eni de type feu/soin et niveau 145. IRL, je m'appelle Arnaud, un jeune adolecent de 15 ans, assez bon au lycée(enfin j'espere)...J'aimerais rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons:

-je n'ai plus de guilde^^, mon ancienne guilde étant "La chimacienne". Je l'ai quitté car tous le monde l'a abandonné.
-Mon ami Valkun m'a incité a venir dans cette guilde, qui d'apres moi est stable, avec une bonne ambiance, de nombreuses sorties etc.. J'aimerais beaucoup être dans cette guilde.

Pour me décrire, je tiens a raconter mon histoire...


[Enizari entre dans la pièce, s'approche des pages de recrutement, hativement sort une vieille plume toute miteuse et s'empresse de coller sur papier les mots qu'il avait tant préparé] :
Bonjour à Vous, Nobles Guildeux !

Je suis un humble aventurier de cercle 145, je travail sous l'effigie du Grand Dieu Eniripsa !
[Ne peut s'empêcher de lever les yeux aux ciel, plante sa plume dans son bras et fait un petite prière à son Dieu....mais surtout fait une énorme tache de sang sur le livre]

C'est au phenix que j'ai croisé Valkun, alors 'il n'avait plus de vie, il était presque mort, et je l'ai soigné.... hé oui quand on est un Eni, on le reste toute sa vie.

Je suis marié à une petite sacri de cercle 150, elle est toute indépendante car elle est son propre joueur.

[Encore une fois, il ne peut s'empêcher de lever les yeux aux ciel... Cette fois, il se contente de se mettre à baver... Et bien sur, fait une grosse tache de bave sur le livre. . . . . . .]

J'ai chercher le temple de votre Guilde afin d'y apposer ma candidature car j'ai eu différents problème dans mes anciennes guildes, alors je suis en Quête d'une guilde sympathique dans laquelle je n'ai pas d'histoire déplaisante à raconter... Je cherche simplement un groupe d'amis dans lequel m'insérer, des sorties pour faire des donjons, partir à la chasse au croca ou au multi.... J'aime bien rigoler et pour moi une guilde, c'est un moyen à la fois de bien rigoler et un moyen de faire des groupes pour s'activer dans le monde des douze....


[Enizari range sa plume, relève la tête et Ferme le livre. Comme l'encre n'avais pas sêcher.... il finis d'étaller largement les taches d'encre, de sang et de bave....
Il tourna des talons, sortis du temple et se dit qu'il avait encore oublier de préciser qu'il pouvais répondre aux Question à partir d'un magique /w Enizari disponible en canal bleu]


Voila, j'espere être integré dans cette noble guilde te peut-etre a bientot Smile Mon recrutement--> eni 145 43260 afro Mon recrutement--> eni 145 55256
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

J'ai pas posté avant car le parrainage n'est plus obligatoire mais c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:51

Val te parraine, Obligé de dire OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:14

yes for me Smile a tres bientot cool
Revenir en haut Aller en bas
Enizari
Invité




Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:16

Merci pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:00

Yes for me too!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:25

Un grand OUI cheers
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
enizari
Invité




Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:01

MErci tout le monde =)

Il y a combien de voteur en tout? Mon recrutement--> eni 145 452195 lol! Mon recrutement--> eni 145 133131
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:07

70 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:40

Ok pour ta rentrée dans la guilde

Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
Enizari
Invité




Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:27

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:54

Pour XD belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:22

Biensur c'est un grand OUI pour moi aussi
A tres bientot j'éspère Very Happy

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:31

Ah mais c'est la nini avec la bora +100 intel qu'on a croisé tout le w-e en croca, oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement--> eni 145 Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement--> eni 145   Mon recrutement--> eni 145 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement--> eni 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!
» recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser