Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!

Aller en bas 
+6
Inari-San
Nain-PorteKoi
Rafou
Drachenfels
Aximande
-The-king-of-Sadida-
10 participants
AuteurMessage
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:44

Pwet pwet pwet tagada les gens,

je me présente avec une petite présentation assez présentative de mon caractère et de mon vieux sadida lvl 199 qui est agé de 6ans et qui ce déplace comme un ornithorynque gay dans un lavabo après avec mangé 10 kébab!!!

Eh oui... je fais parti des vieux du serveur et mon pseudo de kikoolol trop PGM -The-king-of-Sadida- (je le keef d'ailleur ce pseudo =p) était du a l'époque a mon jeune âge, maintenant j'ai 20ans (je vous laisse calculer^^')
Eh oui... 6ans que je suis sur serveur, c'est d'ailleurs le seul sur lequel j'ai joué, certains me diront peut-etre "en 6ans tu es que 199, pov' cloche va" et je leur répondrai tout simplement "Et alors, c'est cool les cloches, sa reveille le matin et sa t'apportes des chocolats a paques", si j'ai était si long a xp ce vieux sadi c'est tout simplement que je ne ss pas un fan inconditionné de l'xp et que je me ss fais hacker 4fois mes 2comptes, ce qui a fait perdre enormément de temps et qui m'a poussé a stopper le jeu pendant plus de 2ans =/, désormais j'ai trouvé la parade et je compte bien up lvl 200 péperement sans que personne ne m'embête MOUAHAHAHAHAH

mes motivations sont bah.... des trucs qui motivent quoi!!!
l'ambiance qui reigne au sein de cette guilde, je le sais car il y a de sa quelques années j'étais des votres mais un ami a qui j'avais passé ce BEAU sadida lors de mon break a eu la joyeuse idée de vous quitter =/, de plus je connais votre fou furieux "Super"rafou qui a je dois le dire, un grain dans sa tete!!!

ce que je peux apporter a la guilde? bah... j'ai que 2persos donc pas grand chose a part ma bonne humeur, qui est d'ailleurs toujours au rendez-vous, et aussi des crafts gratos comme je ss bijou 100 Eh Eh ;-)

je pense que c'est a peu près tout ce que je peux dire pour mon truc qui candidatorise!!! j'espère vraiment pouvoir refaire parti des votres =)

Je vous fais des gros bisous sur la fesses droite!!! (sauf a Drachenfels, sa t'apprendra a me dire tocard ah ah ah)


Dernière édition par -The-king-of-Sadida- le Mar 28 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:47

je vote POUR (bah... oui je ss pas fou)
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Recrutement   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:17

chui bien bien chaud Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:23

Voyons voyons,

T'es un sadi, t'es poilu, tu as été pollué par des noobs ces derniers temps, t'es un kikoulol avec ton pseudo... Ça fait quand même beaucoup pour un seul petit homme, et en plus tu me fais pas de bisous !!

T'as pas peur toi, mais bon car je suis d'une extrême bonté je vais quand même dire vouiii
cheers

Ton futur potentiel meneur
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:44

C'est un Oui pour moi, King-Of-noob était bras droit avec moi chez voodoo chile (enfin me semble) puis il a été dans notre guilde, comme expliqué si dessus, il est parti au moment ou drach a été hack me semble, BREF, un gros POUR en ce qui me concerne. kébab
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 2:12

Un vieux comme moi qu'aime pas pex, enfin ! (bawi, je joue aussi depuis 6-7 ans et je suis 200 depuis 3 semaines)

Juste quelques questions :

Que penses-tu de la reproduction des cloportes urbains ?

Qui a eu l'idée, un jour, de creuser et de gouter aux carottes pour dire aux autres humains qu'en fait oui, ça se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 2:54

J'aurais quelques question avant de donner ma réponse :

1) De quel coté du lit dors tu ?
2) Tu choisirais quoi -si tu y était obligé- entre te faire couper une jambe de 4 coups de hache, ou te la faire scié ?
3) Es tu plutôt du genre radis ou carotte râpé ?
4) A quand remonte la dernière fois ou tu as dit "j'aime me faire sodomiser" ?
5) As tu déjà lécher le pi d'une vache pour récolter son lait ?

Voila, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:08

Tout d'abord pour répondre à Nain-PorteKoi:
1) les cloportes devraient trouver d'autres endroit que des morceaux de bois pourri, en plus il fait froid en ce moment

2) Pour les carottes c'est tout simple, il s'agit d'un enfant sauvage élevé et éduqué par des lapins, puis un jour un homme lui montra la civilisation, en échange il lui donna sa carotte et lui montra comment en planter comme son père Bugs lui avait montré 20ans plus tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:24

Pour répondre à Tetsu-San:
1) Je dors du côté ou il y a pas l'oreillé, car mes jambes qui me porte toute la journée mérite bien un oreillé elles, comparé à ma tête qui elle, dort toute la journée déjà!

2) ta question est très intéressante, et je pense que je me ferais couper la jambe gauche a la scie et la droite avec 4coups de hache, sa peut être marrant de savoir ce qui fait le plus de chatouille!

3) Je ss plutôt concombre

4) "J'aime me faire sodomiser" et voilà, sa remonte à... Maintenant

5) Je dirai que cela remonte à l'époque des mérovingiens lors de cette fameuse guerre ou j'ai perdu tout mes hommes mais ou j'ai gagné seul, tel un guerrier solitaire, mais cette histoire ne vous interessera pas! pour fêter sa j'ai lécher le pie de ma vache et j'ai voler le lait destiné à tout les habitant, ils furent fier de mourir de faim pour un tel guerrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:44

Huuumm très intéressante cette potentielle recrue.

Je vais en parler à mes maitres que sont Drachenfels et Superafou ainsi qu'à toutes mes autres lécheuses de pubis que sont le reste de la guilde.

Mais pour moi, c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:11

Et un fou de plus, un !
Allez ça sera un POUR ! Désolé je suis pas comme les autres j'ai pas de questions useless à poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:24

Je crois t'avoir déjà aperçu dans la guilde à l'époque où tu y étais encore et je n'ai pas un mauvais souvenir de toi.
De plus je suis aussi un de ces vieux sadis qui jouent depuis 6 ans et qui sont lent à up 200. (Même si je le suis depuis à peine 1 an geek )
Je te donne mon avis favorable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:54

Je suis un lécheur de pubis Tetsu-cemabite ?

Pour ma part, je poserai plutôt des questions d'ordre physique pour un éventuel recrutement :
a. Es-tu capable de lécher un gland et potentiellement (et surtout) le tien ?
b. Tes bourses sont-elles parallèles ou bien ont-elles tendance à se chevaucher ?
c. Ta pilosité est-elle à l'image de ton personnage, y vois-tu donc une fenêtre afin de rompre les liens qui te retiennent prisonnier du monde réel et t'imaginer à travers un personnage fictif ?
d. La question d
e. Gaucher ou droitier ?

J'effectuerai une synthèse après avoir reçu les réponses à mes questions qui détermineront la nature de mon vote.

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! 615357
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:30

Money-San voici tes reponses pour effectuer ta synthese (10pages mini avec intro et conclusion evidemment):

a) b) je n'ai pas ce problème je suis eunuque

c) Étant aussi feneant qu'un Sadida je compte peut être aller vivre dans une forêt lointaine et me mettre à parler avec un chêne et avoir l'espoir qu'il me réponde un jour

d) la réponse d

e) bah... Sa dépend quel main est occupé!
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:15

Je suis triste exia m'a même pas posé de question intelligente et vital =/
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:23

Bon bah POUR hein
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:02

Faut pas vous sentir obligé bande de tarlouze

Aucun vote contre, va donc conclure la candidature


CANDIDATURE ACCEPTED
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:10

Eh eh, c'est mon beau pelage qui fait tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! Empty
MessageSujet: Re: -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!   -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sata NooB L'Enu XD
» Recrutment d'un xelor noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser