Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutment d'un xelor noob

Aller en bas 
+2
Pieclem
Inari-San
6 participants
AuteurMessage
Zatoun
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:01

Bonjour à tous, je me presente Zatoun, xelor air de niveau 137. Je sais que le niveau d'entré est 140 mais le temps que vous fassiez les votes j'aurais surement pris les niveau car je compte enchainer croca.
Je suis un xelor air 137 comme je l'ai di, full agi et parcho 101 sagesse. Je suis actuellement equipé avec une pano Cérémoniale ainsi qu'un gelano et qu'une dragodinde Ebene Emaraude pour une mode 9PA, 6PM...
Je suis aussi un petit travailleur etant que je suis bucheron 49, tailleur 67 et costumage 100. (meme si a coté de certaines personne de la guilde je suis minable, je suis content de mes metiers.

Passons a la partie qui risque de facher certaines personnes, ma presnetation IRL. Je suis Kévin, ancien Horlop de la guilde qui a arrété de jouer a la suite de soucis IG a cause de mes "amis" et d'un membre de la guilde. J'ai 20ans actuellement et travaille dans une usine en poste ce qui me permet de jouer 1semaine le soir tard et une semaine tous les apres-midi. Je suis donc disponible assez souvent! En ce qui concerne mes loisirs, je suis fou amoureux de ma chérie et je fais toujours du handball. Je suis toujours blond au yeux bleu et musclé ( genre je me la raconte truc de fou)

Passons maintenant a la partie de mes motivations. Tout d'abord il y a tres tres longtemps, au temps de mon passage dans la guilde Hellwood, j'ai fait une promesse a une personne que malgres mes autre personnage, je monterais ce xelor afin de le faire entré un jour dans la Sons. Sauf que ma "connerie" m'a fais perdre la tete et arreter le jeu pendant longtemps. De plus la Sons est une guilde familiale ou l'on rencontre des personnes attanchantes et qui aident ce qui n'es pas le cas de beaucoup de monde. J'ai dedans beaucoup de connaissance et il y a juste quelque jours, certains sont meme venu m'aider pour une capture.

Je ne vois pas quoi dire de plus a part que je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
Cordiallement.
Kévin


PS: Si quelqu'un veux plus d'info ou s'expliquer au sujet de ce qu'il sais passer il y a quelque temps, Mp moi sur dofus au pseudo Zatoun !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:28

NEUTRE en attendant le level requis Smile Recrutment d'un xelor noob 55256
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:49

Un petit pour venant de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:03

C'est un POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
zatoun
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:13

( \_/)
(='.'=)
(").(")

(\__/)
(O.o )
(> <)
(")_(")



Vais-je dominer le monde maintenant Question lol!

Merci pour les deux oui
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeLun 25 Oct - 3:40

J'ai envie de dire pour, mais un truc me retient je sait pas quoi AH SI je sait tu t'appelle KEVIN, et je trouve ca assez drôle, bref, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:28

Je te connais et je n'ai jamais eu de problèmes avec toi si ma mémoire ne me fait pas défaut donc ce sera un petit oui pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:31

Hum......Huuuuuuum,Hum,HUUUUm...........hUUUUM

[tres dur reflexion]

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, huuuuuuuuuuuuuuuuum

[le cerveau chauffe]

Huuuuuum huuuuum humhumm

[le cerveau s'enraye]

.


[...]




[le cerveau se reconnecte]


hummm hummm hummm


[le cerveau me dit ok]


Je vais suivre mon cerveau et te mettre un pour jeune padawan. Hum Hum Smile
Recrutment d'un xelor noob 782488 Recrutment d'un xelor noob 782488 Recrutment d'un xelor noob 782488 Recrutment d'un xelor noob 782488 Recrutment d'un xelor noob 782488 Recrutment d'un xelor noob 782488
Revenir en haut Aller en bas
Zatoun
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:11

Voila pour mon UP 140 donc plus de soucis de niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:14

Hello,

Dis donc je vous trouve un peu dure... Bon il est vrai que nous avons eut de meilleures candidatures mais aussi de bien pires........ Wink))

Pour moi pas de problème. C'est un OUI... Et je pense que le passé c'est du passé donc je ne demanderai rien à ce sujet et du moins rien sur le forum!!!
A si pourquoi ne pas faire rentré Horlop?

A bientot...

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:02

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zatoun
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:50

Bash, simplement car le Iop n'a jamais été a moi mais a Clément et c'est lui qui y joue dessus ! Peut-etre bien qu'il nous rejoindra si vous le voulez mais ce n'est pas moi qui posera une candidature pour le Iop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:39

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:41

Je change mon NEUTRE en POUR vu que t'as le lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:14

Aller hop, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zatoun
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:41

10 Pour et 1neutre ! Merci all ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:30

Pour

a savoir : que le pour est pour toi pas pour tes potes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatoun
Invité




Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:40

Je viens au nouvelle au sujet de ma candidature !
Suis-je accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:09

Tu seras surement recruté en essaie dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment d'un xelor noob Empty
MessageSujet: Re: Recrutment d'un xelor noob   Recrutment d'un xelor noob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment d'un xelor noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -The-king-of-Noob- est surchaubouillant!!!
» Recrutement d'un xelor
» Sata NooB L'Enu XD
» Un xelor de haute gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser