Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un xelor de haute gamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un xelor de haute gamme Empty
MessageSujet: Un xelor de haute gamme   Un xelor de haute gamme I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

Attendant doucement un activité au zaap des scarafeuilles, je m'assoupissait sous un charme

Qd tout d'un coup un pti xelor reépondant au non de Rolex-Mort me demanda:
"Bonjour, est ce que ta guilde recrute? et j'en recherche une ou au minimum on me repond qd je dis bonjour"
Je lui repondit alors:
" oui biensur non recruton encore mais nous avons un système de recrutement un peu bisarre mais très fiable...lol"

Après un semblant d'expliquation que le xelor ne compris pas du tout il me repondit:
"Tout ça pr une guilde?"
Alors la parole benie de Bashatas se fit entendre:
"Ouit tout ça. Mais tout ça nous permet d'avoir une très bonne guilde conviviable, seraine. Et puis ça nous permet d'assurer sa perreinité et sa réputation"

C'est alors que Bashatas invita ce Xelor à aller se défouller sur les dragoeufs. Nous y rencontrâmes Linkthib qui cherchait déséspérément des archi et monstres pr une quète d'un certain Maitre Otomai (qui était toujours percher au sommet de son arbre)

------Fin-------


Je vous présente donc Rolex-Mort un xelor sympathique de cercle 121 a non 122 car il a UP sur nos cbts.
Et maintenant je le laisse se présenter à vous.

PS: regarde bien ce que notre meneur Harry à mis tout en haut des recrutements. Oui la aussi il y a des règles lol mais c'est pour le bien de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-mo
Invité




Un xelor de haute gamme Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de haute gamme   Un xelor de haute gamme I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:16

Lu tlm Very Happy


Je me présente Surprised :

- Je suis un piti xelor apeller Rolex-mort je suis lvl 122 plutôt un caractére sympathique, rigolo ect... Smile
- Par ma présence je compte amenner que du bonheur et chercher des lien d'amitier lol!
- Je veut rentrer dans cette guilde parceque je cherche une guilde sympa, sociable, et avec de l'entre aide par ailleur j'ai déjà remarqué de l'entre aide avec bash qui aider link au dragoeuf Smile.
- Mais objectif j'en n'est plusieur recommencer a craft ma ROSE et oui j'ai étéhacker il ya pas loin de 1mois je vient de récupére mon perso il ya 2 semaine je els restuff mais il ma fallu arreter mon iop feu lvl 105 j'ai mon stuff des nouveau amis mais me manque tjrs ma ROSE et Abrature Ancestrale, met objectif serer de re craft ma ROSE et recommencer a craft pano Meulou asser dur ^^' et je chercherer a vous aider vous aussi voila mais objectif:
"aidé pour se faire aidé"



Merci d'avoir lu ce message en éspérant une réponse favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor de haute gamme Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de haute gamme   Un xelor de haute gamme I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:33

Salut,
Pour moi c'est un petit oui mais un oui quand même car je trouve ta présentation un peu brève mais tu m'as l'air très sympa et c'est ça qu'on aime dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Un xelor de haute gamme Empty
MessageSujet: reponse   Un xelor de haute gamme I_icon_minitimeLun 1 Juin - 3:32

C'est un non catégorique je suis désolée mais j'ai mal aux yeux de te lire...
De plus je suis perplexe vis à vis de tes motivations pour rentrer dans la guilde franchement tu a l'air motivé avec tes 4 lignes qui se courent après!!
Désolé pour cette réponse un peu brute en te souhaitant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Invité
Invité




Un xelor de haute gamme Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de haute gamme   Un xelor de haute gamme I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:34

Pareil pour moi désolé mais dans ta candidature la moitié est destiné à dire que "j'ai été hacker" et de ce mot " crafter ROSE" en gros ta candidature apres est trop brève
PS : Dans une candidature je te conseille de ne jamais mettre j'ai été hacké ect ... parce que apres tout le monde va croire que tu vien juste pour te stuffer

Bonne journée ,Basto
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un xelor de haute gamme Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de haute gamme   Un xelor de haute gamme I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:12

Je viens clore cette demande
En effet Rolex a préferer revenir sur sa déscision. Pour des raison que je garderai sauf si il désire que je les dises.

Voila c'est dommage mais bon, comme je te l'ai dit c'est pas obligatoire que nous recrutions tout le tps. Car nous tenons a notre péreinité.
Aller sur ce bon jeu et bonne continuation.

Bash.
Revenir en haut Aller en bas
plip
Invité




Un xelor de haute gamme Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de haute gamme   Un xelor de haute gamme I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:08

moi sa sera un non car tous ce que tu veut c'est de terestuff et rien d'otre donc cela n'est pas interéssant. en fate moi ce ke je croi c'et une fois stuff tu va partir de la guilde donc ...( je te laisse faire ta propore opignon)



sinon bon jeu,plip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xelor de haute gamme Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de haute gamme   Un xelor de haute gamme I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:48

plip légèrement a la bourre et en plus il fait des fautes rhalala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor de haute gamme Empty
MessageSujet: Re: Un xelor de haute gamme   Un xelor de haute gamme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor de haute gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un xelor
» Recrutment d'un xelor noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser