Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chnoock
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:09

Bonjour,

Je me présente,

Jordan Caccin, j'habite en Suisse, j'ai 17 ans et j'aimerais bien intégrer votre guilde "Sons of Monson"
Je postule car je pense intégrer une bonne guilde qui est sérieuse.
Enutrof niveau 142, je monte plutot vite.Je suis une personne connecter environ 4 fois par semaine, je suis plus ou moin disponible pour vous aider et met une bonne ambiance dans les guilde.
En attendant une de vos réponse, je vous souhaite, à toute la guilde, un bon jeu.

Jordan Caccin.
Revenir en haut Aller en bas
Chnoock
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Oublier deux, trois précision   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:22

C'est denouveau moi=)

Je voulais encore vous préciser mon stuf...

Pour le moment je suis " doro le black, mastralis, pelle Rhon, feuille du printemps, ceinture sula, gelano, sandale titude et anneau AA ".

Je souhaite ( au level demander ) me mettre pano roissingue.
J'ai beaucoup entendu parlé du bien de votre guilde et c'est pourquoi j'ai postuler.
Pour avoir accès au site de recrutement, j'ai tout simplement demander à Valkun qui ma tout bien préciser comment faire.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:26

Présentation détaillée, précise, claire, sans trop de fautes, tu as l'air sympa, c'est donc un oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:30

Huuuuum candidature courte mais claire, c'est donc un petit POUR.
recrutement dans votre guilde 45976 recrutement dans votre guilde 45975 recrutement dans votre guilde 831516
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:35

Non pour moi, candidature trop courte et c'est un peu le caffffouilllage !! ^^

Mais sautez des lignes un peu quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:39

plop

je trouve ta candidature un peu courte , elle n'est pas trés soigner et tu la faitte sur 2 post .

je suis neutre en attente d'une amelioration .

bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:19

Moi je dirais oui, présentation courte mais agréable donc voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:32

Pour moi ses un oui pasque ta candidature et peut être courte mai jen aprend
assez sur toi dedans.




Drop le tutu!!!!!!! recrutement dans votre guilde 782488
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Pour moi c'est un oui présentation courte mais claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:26

J'utilise ta candidature pour faire une petite objection, c'est pas particulieremment envers toi hein, mais osef de votre stuff !

On a pas besoin de connaître votre stuff, c'est pas parce que vous êtes stuffé avec une pano de taré que sa va changer notre point de vue.

Je pense surtout que mettre votre stuff sa vous aide à rajouter 2-3 lignes inutile pour prendre de la place, histoire de rendre le truc un peu plus long.

Vila [/mode critique off] ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:04

Je reste neutre sur cette candid
et Emi je suis d'accord avec toi pour le stuff mais il peuvent juste dire qu'ils ont un stuff normal car si le gars est lvl 142 en pano akwadala voila pour aider du monde sa risque d'etre dure x)
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeMer 27 Jan - 2:49

Bien le bonsoir....

Pour moi c'est un petit OUI, que je t'attribut.
Cependant la remarque d'Emi sur le stuff est pas là pr rien.
Je préfère une présentation un peu plus pousser, qu'un déscriptif précis d'un stuff.
Une présentation peut passer par: les envies; les anciennes guilde; ...
Un pti RP est généralement, le très bien venu...
Merci...

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:57

Ben moi je vais encore venir vous contredire^^ Euuuh il vous prend quoi au juste? Depuis quand on reproche à quelqu'un qu'il mette son stuff dans sa présentation?^^ Ca permet de montrer une évolution entre le stuff qu'il a maintenant et celui qu'il compte obtenir, de plus je suis désolé mais présenter son stuff c'est aussi présenter son personnage. Cette remarque n'a donc, selon moi, pas lieu d'être, d'autant plus qu'il ne faut pas chercher à repprocher à tout prix quelque chose à une postulation. Effectivement il pourrait y avoir un rp mais tout le monde n'a pas forcément l'esprit créatif, de l'inspiration etc... Ma réponse va peut être vous surprendre mais j'ai toujours dit ce que je pensais et cela ne changera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:45

Yeah valou le chat pas bête, et oui ça lui arrive de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Moi déjà je serai directe je dis POUR


Concernant le stuff ça a le mérite de faire remarquer que la guilde ne va pas etre un prétexte de restuff et après bye bye la guilde je me tire^^

En plus vous accorderez qu'une candidature n'est pas chose facile pour tout le monde et que de le faire est déjà pas mal donc Jordan pour moi tu es le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:55

Bon moi je dis plus rien, pas envie de m'énerver contre val ^^

(Entre nous, tu pourrais sauter des lignes, hein val Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:58

Nianiania allez je vais sauter une ligne pour te faire plaisir, regarde =)

Hop c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Xxchacale-lefecxx
» Postulation pour venir dans votre guilde
» J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser