Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midnard
Invité




Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:00

Voila je vous presente mon meilleur pote irl, il est très sympa et parle beaucoup même un peu de trop defois!
Je suis sur qu'il pourra tous vous satisfaire, il ma beaucoup aidé dans dofus c'est lui qui ma fait découvrir ce jeu,mais aussi irl. Voila je le laisse se présenté et j'espere qu'il fera bientôt parti de notre merveilleuse guilde!! Very Happy Very Happy



Bonne chance Legaia...
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Invité




Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Re: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:13

Oyé

In Real Life Je me nomme Marlon, j'ai 13 ans bientôt 14 car je suis née en fin d'année (29 septembre) et Comme vous le savez Midnards est mon meilleurs pote Irl.
Je voudrais bien intégrer votre guilde car Midnards ma parlé de votre guilde et il y'a beaucoup d'entraide et le plus important il y'a de l'ambiance.

In Game
Je suis Féca lvl 149 du nom de Legaia qui essaye de maitrisé le feu et l'eau avec perfection et j'ai d'autres mules lvl 114, 103, 101... qui avec plaisir pourront vous aider à xp ou drop puis dans la guilde j'aimerais mettre de l'ambiance que je ne pence pas nécessaire et si vous avez besoin de quelque chose demandez moi petetre que j'aurais :p

Jéspère que vous m'accepterais, Merci


Legaia
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Re: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:26

Moi je dis oui même si certains diront que ça manque de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Re: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:27

coucou bonne présentation la fée et la princesse et la reine et la plus belle sailor-moon de toute les filles de dofus king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king est pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mais j'aimerais savoir tes métiers et est ce que tu es sur de resté et un petit rp sic'est possible? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! 657908 Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! 657908 Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! 657908 Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! 657908 Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! 657908 Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! 657908
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Invité




Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Re: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:38

Merci humphrey et Sailor-moon pour votre reponse positif

Euh pour le RP c'est obligatoire ? car je deteste sa désolé ^^"

Pour mes Metiers lvl 30 Bijoutier // lvl 8X Boulanger // lvl 43 Paysans // lvl 30 mineur // 68 Alchimiste // 32 tailleur // et d'autre en dessous du lvl 30 (je ne sais plus trop les lvl car c'est sur mes mules et ils sont plus abbo et sa met lvl 30 max quand pas abbo)

Merci

Legaia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: pk pas !!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:39

moué moué je sais pas si tu poura accéder a cette guilde qui est surpuisante je te dit direct cette guilde n'est pas comode il y a une somme a donner chaque semaine il faut le donner a qui deja a oui a 1 prétendu tomalpha jsais pas trop qui sais bref fais gafe.

NN jdec meme si la somme ne me ferai du bien car le sdf de la guilde bein sé moi.

Moi jsuis pour que tu vienne car mid est un bon ami donc je lui fé confiance....

OUI OUI je suis un iop qui fais des fautes dorto OoO mon dieu ne part faire trop gafe!! =)
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Re: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:38

Mdr tu as fumé quoi sailor?^^ Eh bien écoute c'est avec beaucoup de plaisir que je t'accueillerai parmis nous, c'est donc oui pour moi aussi=) geek
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Re: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:02

Yes Sir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Re: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:06

moi suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Re: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:13

This is a yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! Empty
MessageSujet: Re: Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!   Un  tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde
» Revenir dans la guilde Sons of manson
» le futurrrrrrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser