Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revenir dans la guilde Sons of manson

Aller en bas 
+4
Inari-San
Drachenfels
exia
Lord Petard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midnard
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:34

Salut tous le monde, je souhaiterais revenir dans la belle guilde Sons of manson la mienne n'ayant pas marché.

Je suis un osa lvl 149 feu. Je suis stuff full cm ainsi que dragodinde ivoire et orchidée. Je suis paysan et boulanger lvl 100, bricoleur lvl 16. La sons of manson est la meilleur guilde ou je suis allée, je l'ai quitté pour creé une guilde. Si je peux aidé en quoi que ce soit et si j'ai le temps pour vous pourrez faire appelle a moi. Je compte si je revien dans la guilde progressé en niveaux.

Dans ma vie irl, je m'appelle valentin j'ai 14 ans, je joue a dofus depuis 1ans et demi, j'aime plaisanté et m'amusé.

Merci de me ré accepté dans la guilde svp:)

Bonne soiréea tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:14

Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:23

Moi je reste neutre comme guekor.
Donne plus de raisons pour laquelle tu veut revenir si tu me donne 1 peut plus de raison sa serait 1 grand oui.

Dieu des iope tout puisant.(enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:07

Présentation pas assez détaillée pour moi. Même si tu es déjà venu dans la guilde, de nouvelles personnes sont arrivées elles aussi et souhaiteraient surement te connaître davantage.

Pourquoi avoir créer une guilde si la Sons est selon toi (et selon beaucoup d'entre nous aussi rien que par la présence charismatique et la magnificience de son sublime au meneur aux multiples talents qui sait garder une modestie qui n'a d'égal que son sens de l'humour et ses blagues plus caucasses les unes que les autres) la meilleure?

Donc je reste aussi neutre pour le moment en attendant un petit peu plus de détails Very Happy

Xelorement Vôtre, Sa Majesté Lord Petard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Midnard
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:23

Pourquoi ne suis je pas resté dans la Sons? Tout simplement parce que avec ma femme nous avions pour projet de faire notre guilde, d'être meneur a notre tour. Elle na pas jouer pendant 1 mois tous ceux qui étaient dans notre guilde sont partis, la guilde a coulé. Sachant que je me plaisait dans la Sons of manson et que c'est la meilleur guilde que je suis allé, comme notre projet est révolue, c'est dans cette guilde la que je veux évoluer et aidé les autre^^.

Je suis osa feu 150, full cm, je suis paysan, boulanger niveaux 100, bricoleur lvl 16.
Je jou tres peu la semaine, mais surtout le week end et le mercredi apres midi. Very Happy Very Happy
Je souhaite aussi venir dans la Sons car ma femme a postulé dans cette guilde, et j'aimerai etre dans la meme quelle Smile

J'ai de nombreux amis dans cette guilde ou du moin des gens que j'aime bien et ou je mentends bien, il y a une bonne ambiance, une bonne entraide, casiment la guilde parfaite a l'image de son meneur cheers


Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:05

Mois j'le soutiens le petit Mids ! Donc O-U-I, Il est sympa il aide les gens et Harry il est moins bon que toi côté blague donc sa passe non? XD

Et en plus ==> Petard=Nard bah voila donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51

mauvaise nouvelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle midnards ne peux plus se co sur son compte car qqun la hacker et on as divorcer donc je vienderais toute seule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:00

Lol j'allai vous dire que j'ai recu cette aprem un mp de mid type hackeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:54

lolilol pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
Midnard
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:17

Euh désolé tous le monde je me suis fait voler mon compte, désolé en particulier drach ce n'était pas moi :s, mais je récupère mon osa lundi donc demain, je compte le restaurer de ses équipements j'espére que je peux toujours venir dans la guilde.. :s
bonne fin de soiré
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:57

On va attendre de voir comment ce passe la recupération de ton compte etc.
Revenir en haut Aller en bas
Midnard
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:07

Salut je l'ai recupérer avec des kama mais ma pano que j'ai actuellement ne me satisfait pas amu kido,mpouce,piruk ortiz etc donc voila j'ai décider d'arreter Dofus, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:11

Arf :/ c'est moche sa pale
Revenir en haut Aller en bas
Midnard
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:09

Bonjour je sui sactuellement restuffer comme avant mon hack, et j'aimerais relancer ma demande pour venir dans la guilde ainsi que un cra à sailor et moi qui voudrais lui aussi venir Smile.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:13

Encore un valentin faut stopper la xD
Sinon je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:47

Humm je sais pas trop donc je reste neutre pour l'instant, essaie de me convaincre.

study /w Enizari
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:58

Pour si tu nous montre ta motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeSam 6 Fév - 3:55

Je suis pour car déja il etais dans la guilde il aime la guilde il aide les gens il est trop sympa et il m'aime a la folie et il me la prouver surtt cette nuit Revenir dans la guilde Sons of manson 28747 (nuit de noce Revenir dans la guilde Sons of manson 55256 )lol dailleur c'est mon mari donc je suis pour son retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:08

Je suis pour mais refait nous une bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:18

Pour le moment c'est non désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:41

....Le cra à Sailor ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:48

Eh bien tu réponds au chose demandée comme sur un questionnaire, il faut mettre en évidence les choses sans repondre BRUT, de facon jolie .
Sinon j'ai rien contre toi donc je dit OUI après tout tu as répondu a tout les critères .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:18

Huuuum je suis pas sur que ce recrutement soit toujours d'actualité ^^' Quand on voit que Eminoob a post le 6 Février la dernière fois =s
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:15

perspicace geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:55

perpignan geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir dans la guilde Sons of manson Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans la guilde Sons of manson   Revenir dans la guilde Sons of manson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir dans la guilde Sons of manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le futurrrrrrrrr
» Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser