Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sunbeam, un eni qui veut venir !

Aller en bas 
+4
Pieclem
exia
ValKun
Drachenfels
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunbeam
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:54

Bonjour tout le monde !

Petite (très petite) présentation :
J'me présente je suis un éni de cercle 146 voulant venir dans cette magnifique famille.
Mon éni, qui se nomme Sunbeam, est feu possédant la panoplie de mon pote le chêne mou Laughing
Je suis un éni plutôt PvP, c'est à dire fait pour les traques, mais j'aime aussi le PvM surtout les gros donjon Cool
Voilà pour la petite présentation
.

Pourquoi je veux venir?

Je veux venir dans cette guilde, car étant un ancien membre (je ne révélerai le nom de mon ancien perso pour que vous soyez impartiale) je veux revenir dans cette famille qui me manque énormément.

Qu'est ce que je pourrai apporté?

Ce que je peux apporter, hum je suis pas un gros blagueur comme Mister Valou ou le petit Harry (Oui petit !), mais je peux apporter de la bonne humeur et du soin vu que je suis un éni ! Razz Je suis toujours prêt a aider (si je suis disponible Wink ) pour aller drop, faire des donjons ou n'importe !

Voilà je suis un petit (moi aussi Sunbeam, un eni qui veut venir ! 620165 ) sympathique et qui veux vous rejoindre et vous reparler tout les jours Crying or Very sad


Pour finir un petit RP :


Ce jour là, le petit Sunbeam se rendait vers un lieu où se rassemblait une grande famille, la Maison des Sons. Il y allait suite à la recommandation faite par un Féca qui ne lui avait pas révélé son nom, il lui avait dit : " Cette guilde est plus qu'une guilde, mais une grande famille tu y trouveras plusieurs amis... "
N'ayant plus envie de jouer seul il décida donc de s'y rendre, après plusieurs jours de marche il arriva devant une grande porte où il y avait une pancarte où on pouvait lire "Sons of Manson, La Guilde de l'Entreaide". Voyant cela il eut d'abord peur mais il décida de tenter sa chance, il frappa trois petit coup. Quelques secondes plus tard, un écaflip noir lui ouvra la porte, une choppe de bière à la main. L'écaflip se retourna vers les autres personnes se trouvant dans la maison et dit
:

" Eh les gars y'a un minus à la porte ! Sunbeam, un eni qui veut venir ! 749268 "
Alors Sunbeam entendit des bruits de pas se rapprochant vers lui, c'était un xélor.
Avec toute sa majesté, le xélor lui dit :

"Bah entre tu vas pas attendre dehors, ta faim? Viens vite sinon Drach vas tout finir Smile "
L'éniripsa entra avec une, ou plutôt deux questions qui lui trottait à la tête :
" Serait-il pris dans cette famille ? "
"Cette guilde possédait-il d'autres membres aussi fou qu'avait l'air d'être ce xélor et cette écaflip ? Very Happy "


Voilà j'espère pouvoir porter ce magnifique blason ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:29

Je me permet de donner un grand pour,presentation aéré,colorée,et un ptit rp sympa mais j'ai surtout aimé le faite que tu garde ton anonyma(en esperant juste que tu ne soit pas zelda et co).

*Ce jour la un grand feca étais de visite dans la guilde* avouant qu'il avais quelques petites envies de reprendre dofus,soudain il vit l'eni qui n'étais pas plus grand que son fiston.
"Petit eni que fais tu-la? tu veux intégrer notre grand famille?"
*le petit eni prononça son grand discours aérée,colorée et intéréssant*
Pour une fois le grand feca ne ç'étais pas endormie pas comme les grands discour de l'ecaflip noir bourée.
C'est alors que d'un air enthousiaste il leva une pancarte où étais inscrit "Pour".
*et tapota le dos du petit gars*


Dernière édition par Bastonet le Dim 7 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunbeam
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:33

Merci pour ce Pour Sunbeam, un eni qui veut venir ! 45976
Et je ne suis pas Zelda & Co, mais j'ai mis un petit, tout petit indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:37

Vas-y fait moi passer pour une goinfre, pour la peine c'est non hihihi Sunbeam, un eni qui veut venir ! 749268

Nan sans blague, c'est une belle presentation, baba fait pas le fayo quand même si ca ce trouve c'est zelda^^, t'imagine faire des compliment à zelda?
Puis pour t'avoir cotoyé un p'tit peu je vote pour un grand vuiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:40

Je pense que ton ancien perso étais un xel ou un panda(en plus tu as connu zelda a ce que ej vois)

*intrigué par quelques indices le feca révétit ça pano du detective et chercha des indices dans son discour*
C'est alors qu'il vu qu'il avais dis plusieur fois le mot petit en parlant de harry et que dans sa réponse il avais mit un petit panda tout heureux.
*Tout au fond de lui il lui sembla bien que sunbeam lui disait quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:41

J'ai aussi pensé a xiaxia
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:44

Hihi moi je sais qui c'est^^ Superbe présentation, colorée et tout et tout, un gigantesque POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:46

Moi? euh non c'est pas moi silent
Sinon belle présentation, agréable et tout et tout un gigantesque POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:26

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Jolie présentation j'aime bien mais je veux savoir quel que information irl cyclops

Sinon je suis pour et pour te répondre ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis y'a une folle dans la guilde et elle passe au top 1 de la folie cheers
hahahahahahahaha la reine des sadi en force queen (dracheuh la jalouseuh nananananéreuuuuuuuuuuuuuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Sunbeam
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:57

Merci à tous pour vos votes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:05

Pour moi c'est ok jolie présentation je pensais aussi à exia mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:21

Je veux des info irl a toi si sa te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunbeam
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:02

Présentation In reality Life :

Alors, alors je m'appelle Rafath, raf pour les intimes et c'est plus facile a prononcer on est d'accord Very Happy (Je me rend compte que vous saviez pas mon nom !! Surprised) , j'ai 15 ans et je suis au lycée ( demain la rentrée Sunbeam, un eni qui veut venir ! 620165 ), mon objectif aller en 1ère S et d'avoir le BAC ==> je veux devenir ingénieur comme le petit (hihi lui aussi) Humphrey.
Voilyvoilou !
Aller go go les devoirs ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:43

ok merci je suis toujours pour

et bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:18

Coucou!

Pour moi c'est un POUR direct sans reflechir! :p En plus je sais qui sais et c'est quelqun de tres tres TRES TRES sympathique Very Happy

A bientot j'espere Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:10

Un grand POUR pour moi, belle présentation colorée et aère, a bientot peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Sunbeam
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:50

Merci à vous ! Very Happy
Drachounette sale goinfre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:55

Hello,

Claire nette et précise, ma réponse sera comme ta présentation: OUI.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:29

Uune de mes réponses étais la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Sunbeam
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:34

Ouep Mr. Détective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:35

méchant bast :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:37

Je dirai que tu est un panda et plus précisement emisake Sunbeam, un eni qui veut venir ! 45976
Car tu as l'air de aimer le pvp *je pense meme que tu est M'pouce mode 10PA*

Ais-je raison?


Dernière édition par Bastonet le Dim 7 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunbeam
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:38

Sunbeam, un eni qui veut venir ! 45976 Non Sunbeam, un eni qui veut venir ! 45976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:41

Même pas pour un panda?
Revenir en haut Aller en bas
Sunbeam
Invité




Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:41

Very Happy Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunbeam, un eni qui veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sunbeam, un eni qui veut venir !   Sunbeam, un eni qui veut venir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunbeam, un eni qui veut venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami qui vous veut du bien
» Un autre ami qui vous veut du bien....
» suryana veut integrer la sons
» Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.
» Postulation pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser