Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.

Aller en bas 
+4
Drachenfels
Pieclem
ValKun
exia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:09

Bonjour à vous membres de Sons of Manson

Présentation Irl:

Je m'appel Rodolphe, j'ai 18 ans Je pratique du Hand-Ball en club depuis 13 ans. Mes loisirs sont : rugby, vélos, pêche, chasse, cross (endurance), musculation, ordinateur et sortir avec mes amis^^.
J'habite à Saint-Aignan/cher dans le 41. Je suis lycéen en Bac Pro maintenance et je suis Sapeurs Pompiers Volontaire.

Présentation Ig:

Je suis un Enutrof de cercle 192, d'élément eau ( parchoter 101). Je joue
depuis un ans et demi ( l'internat limite mon temps de jeu) mes bon il
n'y a pas que dofus dans la vie ^^ donc faut bien faire autre chose^^.
J'ai était hacké il y a quatre mois mes je me suis restuff de base ( depuis se hacke plus personne à mes comptes). Je joue enirispa 158 ( pas trop stuff).

métiers de mes personnages:

Enutrof: - Bricoleur 65
- Pécheur 45
- Poissonnier 30

Enirispa: - Cordonnier 12

Mes motivations:

- J'aimerais connaitre les nouveaux membres de Sons of Manson et revoir les anciens^^.
- Quand je parle avec certains membres cela me donne encore plus envie de venir.
-J'aimerais apportés mon aide à Sons of Manson enfin aux membres de Sons of Manson, au niveau drope car tout d'abord les Enutrofs servent à droper. Au niveau xp je ferais tout mon possible pour organiser des sorties. Je vous fournirais des ressources si vous avez besoins.

Mes anciennes guildes:

- Les Loups D'Amakna (rester 6mois) quitter à cause de gens irrespectueux et qui commencé à me taper sur le système^^.
- Anger (rester 3 mois) quitter car tout tourner autour du meneur est l'ambiance n'était pas superbe.
Agressiwe Crew (rester 4 mois) quitter car quand Agr-Zangetsu a up 200
il c'est mis à recruter pas mal de kikoulol et à ne jouer que avec la
même personne. L'ambiance n'y était plus la guilde stagné.

A bientot j'éspére désoler pour l'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:09

Je veux pas être méchant, mais j'hésite entre foutage de gueule ou incompréhension de la demande.

On aurait aimé, pour ma part en tout cas, une nouvelle candid différente de celle que tu avais déjà fait. Des similitudes auraient été accepter , mais copier/coller l'ancienne en mettant à jour les infos (et encore j'ai vu que tes métiers de brico et pécheur avaient diminués de niveaux ^^)

Bref Contre pour le moment, en attente du autres candidature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:06

Contre, je sent pas vraiment de motivation de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:27

Désolé Rodo, mais la j'suis totalement d'accord avec Zeub ! C'est du foutage de gueule ! Quand tu sais que des gens se décarcassent pour faire une présentation correct et surtout différente de l'ancienne quand ils ont déjà fait partit de la guilde, franchement c'est comme si toutes les candidatures que j'fais pour recruter mes autres persos ne servent à rien !
C'est clair et net sa sera NON définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:39

Je peut juste vous faire une bonne candid pour les rubriques Irl et Ig? je vous en fait une pure^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:40

Pour moi oui tu peut si c'est vraiment complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 1:44

J'attend de voir ^^ Lance toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.   Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enutrof qui se nomme Rododindron aimerais venir^^.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde
» Sunbeam, un eni qui veut venir !
» Postulation pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser