Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Tsurami
-The-king-of-Sadida-
6 participants
AuteurMessage
-Labblo-
Invité




âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:47

Salut les Sons,


Je m'appelle Arnal (non je n'aime pas l'annale), Nono pour les intimes j'ai 22 ans, je suis L3 de biologie environnement.

Je joue une Zobal Terre/Dommages poussées pour le moment, elle se défend pas trop mal, il n'y a que moi qui doit progresser pour son maniement.

Elle est plutôt à base de bourrin que de viande Kebab (bien qu'on ne sache pas vraiment de quoi se compose cette viande, chameau peut être ?), Sans oublier le supplément sauce blanche frites.

J'aime mon Zob, euh ma Zob.

J'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir continuer à jouer sans prise de tête, et pouvoir être avec Kingou et Dolgan, nous étions dans la même guilde il y a peu.
Je possède également une mule, un osa lv 158 que j'up tant bien que mal.

Je suis un joueur plutôt posé, quand je ne suis pas sur dofus, je fais du Tennis ou je révise... La vie est dure pour les étudiants. ;p

Mon objectif serait d'up lv 200 dans un premier, puis de finir le parchotage sort de ma Zobal, tout en continuant d'up ma petite mule.
Je suis friand de donjon et sorti en tout genre.

C'est tout ce que j'avais à dire, alors à bientôt peut être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:59

Moi j'te connais alors sans hésitation se sera oui, ta bonne humeur sera la bienvenu!!! Mais hésite pas a rajouter tes motiv pour ceux qui te connaissent pas ;-)

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:15

Se sera un oui pour moi aussi, je le connais bien, il est fort sympatoche et on rigole bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:37

Salut salut !

Une question : Tu es lvl combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
-Labblo-
Invité




âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:02

Oups désolé, du coup j'ai écrit trop vite, je suis lv 199.

Et motivé pour toute forme de donjon ou rendre service si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:49

Saloute !

Je voudrais savoir comment tu as connu la guilde et si tu en as connu d'autre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
-Labblo-
Invité




âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:29

Oui, j'étais dans Ganjah-style initialement sucre lover x) avec Dolgan, King et aussi Tsurami qui a répondu plus haut... j'ai connu votre guilde grâce à eux.

Et récemment j'étais dans la guilde Blitzkrieg.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:50

Il fera un bon bizu!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:48

Si KoN t'aime bien alors je vais bien t'aimer. Razz 
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 1:33

Bon, on va dire que le soutien de nos petits noobs feront pencher la balance vers le favorable en ce qui me concerne.

Ca sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 2:37

Lu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:51

Emballez, c'est pesé !!

Prend contact avec l'un de nos guildeux pour qu'il te redirige vers " les autorités compétentes "

Sur ce
justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]   âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
âme perdue cherche guilde vivante [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]
» Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]
» Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser