Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Drachenfels
Tsurami
Rafou
Inari-San
8 participants
AuteurMessage
prosti
Invité




ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 1:01

Salutation Camarades!

je me permet de vous embêter à une heure si tardive car je suis à la recherche d'un toit, ou au moins d'un bout de carton pour passer la nuit...  Enfin bref let me introduce (j'ai oublié la suite)


ma vie à moi

Je m'appelle Mathieu (et non Prostipiou n'est pas mon vrai nom....) j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en 1ere année en Marketing et Communication (dans une école de commerce à Paris) j'aime manger, boire, rigoler, faire la fête avec des amis et puis c'est a peu prêt tout. j'ai passé mon enfance à Dreux, capitale incontestée et incontestable du KEBAB Wink. et si vous avez d'autre question sur ma vie sentimentale ou ma vie professionnelle ou ma vie tout simplement je serais prêt à y répondre (quoi que...)

ps :je ne suis pas GAY j'ai une charmante copine du nom de Mario... euh Marion Wink

mon histoire dofusienne

j'ai commencé mon histoire sur ce jeu il y a environ 6 ans avec un ami j'ai du jouer une petite trentaine de persos tous toujours BL... jusqu'à il y a 2-3 ans ou ce même ami m'a proposé de teamer avec lui... nous avons monté une team et puis voila (je suis en train de m'enfoncer dans une histoire inintéressante x) )  de là est sorti mon petit éca 200 aujourd'hui connu (mais pas encore très reconnu )sous le nom de Prostipiou. je joue donc un éca comme perso principal, 12/6 5000 pv rox multi élément  avec un skill a retourner un mort dans sa tombe ;)dédicace a tous les guildeux qui n'aime pas mes minibiottes!

je suis actuellement en train de monter un panda (qui est pour l'instant 197 et full sasa) qui sera en 11/6 et qui sera ma mule a vulné.
je suis également en possession d'une charmante petite maison où je dance régulièrement  en chantant " qu'il est beau! qu'il est beau mon LAVABO!! qu'il est laid! qu'il est laid mon bidet!".


Pourquoi la Son's ?

eh bien j'appartiens à l'alliance LAP depuis le tout début de l'AvA. je suis relativement actif en attaque et en défense (de territoire ou de perco)  ayant eu un petit incident avec meowmi (de butterfly effect) (que j'expliquerais tout a l'heure) je me retrouve expulsé de l'alliance dans laquelle j'ai créé des affinités et pour laquelle j'ai vaillamment défendu ses couleurs... Je suis donc à la recherche d'une nouvelle famille d'accueil dans laquelle je me sente chez moi , avec des gens qui aiment rire et qui sont prêt à aider ou être aidé. j'ai depuis quelque temps beaucoup de respect et d'amitié pour les gens de la Son's , que ce soit mysto, daniellaa , rafou, ou plus récemment encore malgré leur tête d'ORNITHORYNQUE le reste de la famille San, etc...


l'incident chez Butterfly' effect

j'ai toujours été je pense un joueur, honnête, fairplay et avenant;

un de mes très bon amis, Tarlooz, à été (à mon sens) injustement accusé d'un hack de stuff appartenant a Meowmi (bras droit de butter).
il a donc quitté la guilde. Cette affaire ne me concernant absolument pas et ayant eu les explication des 2 camps j'ai gardé d’excellentes relations avec Tarlooz.

Cet après midi, Meowmi m'a demandé si Ben (tarlooz) avait donné ses compte , je lui ai répondu qu'il avait en effet arrêté sa team (je n'ai jamais dis qu'il avait arrêté de jouer!)

après la maintenance, Ben et moi nous sommes précipité sur la nouvelle île pour passer le donjon. Meowmi étant devant l'entrée, elle nous a vu entrer en combat ensemble et s'est tout de suite mise a m'insulter de menteur et de "complice de hack" parce que je jouais avec mon ami.. son langage devenant de plus en plus fleuri, elle m'a supprimé tout mes droit de guilde me condamnant a rester a 90% d'xp guilde et m'empecher de converser en canal /a... cette sanction à été encouragée par le meneur quelque minutes plus tard lorsque je lui est rapporté l'histoire.. trouvant inssuportable l'idée d'être mépris et sanctionné sans véritable raison apparente (si ce n'est celle de jouer avec un joueur accusé d'avoir peut etre hacké un autre joueur) j'ai préféré quitter la guide...


voili voilou!! désolé pour la douche froide à la fin j'espère que ma candidature vous plaira, à très bientôt sur le jeu, PEACE!!ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] 55256
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 1:06

Enfin je vais pouvoir aller me coucher ! cheers cheers cheers 

Bref, y'a pas a chié, ce sera un POUR for me. Il y a tout ce qu'il faut dans cette candid' C'EST PARFAIT TOUT CA ! cool cool 


Citation :
ou plus récemment encore malgré leur tête d'ORNITHORYNQUE le reste de la famille San, etc...
rabbit 


A bientot ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] 28747 justinB
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 1:16

Candidature sympatoche, mais reste le point Tarlooz, il faut que tu ait conscience que nous ne pouvons pas autoriser Tarlooz à accéder a ton compte, donc il va falloir des éclaircissement sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
prosti
Invité




ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 1:20

vu votre position sur ce joueur il est clair que je ne lui laisserais pas l'accès a mes comptes. on teamera avec chacun nos comptes, quand on sera dispo en même temps et puis voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 8:23

je suis pour, ayant déja ava et percoter avec toi, je te trouve fort sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:43

Concernant la candidature et la personne, je suis bien entendu POUR.

MAIS, Donc tu nous dis que vous allez teamer  chacun avec vos comptes. Mais qui aura, à présent, accès ton (tes) compte(s). Et que comptes tu faire maintenant ? Prendre complètement part à la Sons ? Jouer en team avec Tarlooze?  Faire les 2? Faire venir Tarlooze?  Et pour finir on ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire sur le "hack" en question.

Car dans un cas tu vas jouer avec un hackeur et ça ne me va pas du tout. Et dans l'autre tu vas jouer avec un mec injustement accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:27

D’après ce qu'il m'a dit IG, lui et tarlooz se connaissent depuis un moment, et sont de longue ensemble sur Skype.

Apparemment, Tarlooz avait les stuffs de Meowmy sur son Enu, et son enu s'est fait hack, et donc les stuffs de Meow avec. Ils etaient sur skype ensemble quand il a co son enu, et visiblement, tarlooz etait deg quand il a vu son compte vidé.

Et donc, Meow pense que tarlooz a fait croire a un hack de son enu pour pouvoir poser la faute sur quelqu'un d'autre et récupéré tranquillement les stuffs de Meo.
Il y a peut-être accusation a tort, mais bon on ne pourra jamais vraiment savoir la véritable verité.

Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:43

Tarolooz a largement les moyen de renflouer meowmi. Je comprend pas pourquoi il le fait pas, car même si c'est pas lui qui a chopé les stuffs, il n'en reste pas moins, que c'est lui qui les avait sur lui, a partir de ce moment , il en est responsable a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:44

Totalement d'accord avec ca


C'est mon 666e message, serait-ca un message de Satan ? justinB KC 


Dernière édition par Tetsu-San le Mer 25 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Eagle-Team

Eagle-Team


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Avec les pingouins
Date d'inscription : 25/09/2013

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:46

Hey =)

Pour moi , même si je n'est pas connaissance des soucis apparament avec Tarlooz ça sera un Pour =)

[Mon premier message <3]
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:48

Moi chui POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:38

Je suis neutre pour ma part, la candidature est bien et donne envie de te recruter. Mais dommage qu'il y ait cette histoire derrière :/ (Après tu n'es en rien responsable...).

Je voudrais bien mettre un oui, mais je me demande comment cela ce passera avec la Butterfly en /a.

Bref en espérant que cette histoire se règle très rapidement !


Dernière édition par exia le Mer 25 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:43

Pour aussi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
prosti
Invité




ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:57

coucou, tout d'abord merci pour vos messages et différents avis Very Happy 

c'est vrai que cette histoire prend une ampleur dingue... alors que mon seul "crime" c'est de jouer avec l'un des concerné...

vu votre position par rapport à cette histoire je me sens dans l'obligation d'interdire tout accès a mes comptes,... je serais donc le seul capable de me connecter dessus.

Pour répondre à Drachenfels, je compte (si ma candidature aboutie) intégrer la sons avec mes 2 personnages (mon éca et mon panda) je n'en ai pour l'instant aucun autre..
je compte également jouer avec Tarlooz, ça m’ennuierais de devoir m'éloigner de certains bon amis à cause d'histoires à la c*n.

je vais voir avec Tarlooz pour le remboursement des stuffs de meo et s'il le faut j'y prendrais part (en gage de ma bonne volontée.)

Enfin pour répondre a Exia, la Butterfly aperdu plus d'une trentaine de membres depuis 2-3 semaines principalement à cause de mauvaise relations avec meowmi... ayant été (à mon avis) irréprochable en tant que guildeux je ne vois pas en quoi MA venue ternirai vos relation avec la Butter...
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:26

On est en train de discuter entre nous et on te donnera une reponse bientot justinB 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 23:47

prosti a écrit:

Enfin pour répondre a Exia, la Butterfly aperdu plus d'une trentaine de membres depuis 2-3 semaines principalement à cause de mauvaise relations avec meowmi... ayant été (à mon avis) irréprochable en tant que guildeux je ne vois pas en quoi MA venue ternirai vos relation avec la Butter...
Non je ne parlais pas de la Sons, je crains juste que Meowmi ait des réactions à ton égard (ce qui est normal dans un sens parce que se faire hacker ça fait rager, et ne l'est pas dans un autre car tu n'es pas le coupable).

P.S : Tetsu t'as fait quoi avec les boutons et citations ? king T'as sûrement mit deux fois la même couleur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:13

Probleme resolu king cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:55

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Kk10


Bon, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:08

Je pense qu'on va pouvoir l'accepter cheers 
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:16

Bon allez je vais donner un Pour !
Reste plus que la réponse de drachou !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:41

Oui il manque plus que l'avis du grand Chef
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:53

Je suis pour à condition que tu verrouilles tes comptes
Revenir en haut Aller en bas
prosti
Invité




ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:10

je change le mdp dès ce soir et remet le shield sur ma mule =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:36

Je suis du même avis que Drach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Neo-rift [ACCEPTE]
» rish-arctique [ACCEPTE]
» Le grand retour [ACCEPTE]
» L'histoire de puyol [ACCEPTE]
» [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser