Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Drachenfels
Tsurami
Rafou
Inari-San
8 participants
AuteurMessage
prosti
Invité




ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE]   ne touchez pas à mes fesses... [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 25 Sep - 1:01

Salutation Camarades!

je me permet de vous embêter à une heure si tardive car je suis à la recherche d'un toit, ou au moins d'un bout de carton pour passer la nuit...  Enfin bref let me introduce (j'ai oublié la suite)


ma vie à moi

Je m'appelle Mathieu (et non Prostipiou n'est pas mon vrai nom....) j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en 1ere année en Marketing et Communication (dans une école de commerce à Paris) j'aime manger, boire, rigoler, faire la fête avec des amis et puis c'est a peu prêt tout. j'ai passé mon enfance à Dreux, capitale incontestée et incontestable du KEBAB Wink. et si vous avez d'autre question sur ma vie sentimentale ou ma vie professionnelle ou ma vie tout simplement je serais prêt à y répondre (quoi que...)

ps :je ne suis pas GAY j'ai une charmante copine du nom de Mario... euh Marion Wink

mon histoire dofusienne