Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Specialized [OKAY]

Aller en bas 
+2
Mysto-San
Inari-San
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Recrutement : Specialized [OKAY]   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:47

Bonsoir à tous,


Et non je ne suis pas une fille, je me prénomme Corentin et suis de Rennes en Bretagne mais je vie au Mans pour le travail. Avec mes 21 ans je suis donc en dernière année de scolarité (BAC +3) en formation d'alternance dans le matériel et la pièce détaché. J'aime sortir avec mes amis, tout les samedi en boite nuit (La Scala<3), passé du temps avec eux est vitale pour moi. Puis ma chérie bien sur, depuis quelques temps déjà ( elle passe avant l'ouverture d'un krala désolé les gars;) )


Parlons de mon perso, la classe iop que je joue terre depuis 2007 et sur le serveur Ménalt. N'ayant plus beaucoup d'objectif après l'obtention de mon niveau 200, j'ai fais une pause avec la sortie de la version 2.0, puis repris 1 an après.
Depuis j'ai migré sur le serveur Pouchecot pour rejoindre des amis. il y a 2 mois, toutes mes connaissances ont arrête de jouer et n'ayant plus aucun lien d'attache, pour moi mon souhait le plus cher était de revenir. J'ai donc décidé de postuler chez vous, pouvoir vous connaitre, car j'ai toujours vu votre guilde en grand nombre sur Ménalt, se promener dans le monde des douze.

Je ne suis pas un très gros joueur, il m'arrive beaucoup de glander ici et là xD Je me réveille alors pour aider des amis à passer un donjon ou encore leurs fabriquer un objet.
Mes métier : (Pecheur lvl 100) (Sculpteur d'arc actuellement lvl 88 et mage lvl 50) (Bricoleur actuellement lvl 66)
Un deuxième personnage mule métier exerce Costu Jaillo et Cordo à la perfection.


Je suis très joyeux comme mec, j'aime la vie, plutôt réservé mais adore parler dans le canal guilde pour blaguer avec les coupains   Very Happy  Je possède SKYPE avec ma cam et mon micro "Vorkover" pour mon pseudo.


C'est ainsi que je vais finir ma description, espérant avoir répondu à vos attentes...


Salutations ㋡
Revenir en haut Aller en bas
Specializedme
Invité




Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Avec doutes et peur de mal faire, je rajoute un pitit quilqui chose !   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:56

Gay, lavabo et ornithorynque.
J'adooooooooooooore les KEBAB. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Specialized [OKAY]   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:12

Ok pour moi apres avoir discuté IG Recrutement : Specialized [OKAY] 782488
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Specialized [OKAY]   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 0:53

Idem pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Specialized [OKAY]   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Mouais j'ai rien qui me fais dire pour mais pas grand chose non plus pour un contre, je vote  justinB  NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Specialized [OKAY]   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitimeVen 28 Mar - 1:25

Candidature plutôt banale, neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Specialized [OKAY]   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitimeSam 29 Mar - 14:56

Petit pour , voyons voir ce que ça donne en mise a l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Specialized [OKAY]   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:28

Sosoooo,


Mp l'un de nos guildeux qui te guiderons vers nous
 Recrutement : Specialized [OKAY] 146838 
Revenir en haut Aller en bas
Specializedme
Invité




Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Merci   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:41

Merci à tous pour vos réponses, pour me permettre de faire mes preuves au sein de la guilde. En espérant répondre à vos attentes Smile
Corentin (Coco IG Wink)
A plus dans le jeu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Specialized [OKAY] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Specialized [OKAY]   Recrutement : Specialized [OKAY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Specialized [OKAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement d'un Sram
» candidature pour la guilde (ET C'EST UN NON!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser